Les visiteurs ou la France selon Nicolas et Jean-Marie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomak
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 192
Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen
_________________
Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine dernière entre deux trains, je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un "Relai". le temps presse, mon choix se porte sur le dernier Brazil, un numéro sur l'humour ne peut pas faire de mal...

eh bien si, au milieu de ce dossier qui m'a laissé de glace, entre une sempiternelle prosternation devant le gourou Gilliam et un "bouche-trou" de 4 pages de citations comiques tirées de 3 films et demi, se trouvait UNE page amusante : l'analyse complète par tomak de son oeuvre fétiche au travers du prisme mystique racisme-oppression bourgeoise-sarko.
le combat d'une vie!

j'ai cessé de ricanner quand je me suis rendu compte que j'avais quand même payé pour relire le même délire... new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai eu le même problème avec Henri Guybet une fois.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, j'espère qu'il ne touche rien sur son papier le Tomak. ça reviendrait à dire que "Les visiteurs" le font vivre et qu'en même temps, il bouffe lui aussi sur le racisme ordinaire. Enfin, ce n'est que mon petit avis, hein hin hin.. new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'essaierais pas de m'empêcher de raviver un vieux débat HS qui n'intéresse plus personne et n'intéressait déjà pas grand monde à la base quand même ? icon_twisted

edit :
ah ben non en fait t'y participe ico_mrgreen
que penses-tu du racisme extraordinaire dans les Bronzés ( suspect ) font du Ski ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
t'essaierais pas de m'empêcher de raviver un vieux débat HS qui n'intéresse plus personne et n'intéressait déjà pas grand monde à la base quand même ? icon_twisted
ico_mrgreen

voilà, on exprime un sentiment face à un topic déterré par je ne sais qui (le coupable se désignera je l'espère), et on se permet de dire des choses qu'on n'aurait pas osé dire il y a encore quelques années.
Elle est belle la France sarkoziste, j'vous jure !

Moi, ça me fait penser à Télérama qui avait fait un numéro avec couverture de circonstance, posant cette question ci : "Doit-on parler de Le Pen ?".
J'ai lu tout l(article et le type en arrivait à la conclusion que "NON, surtout pas, parler de lui, c'était contribuer à le faire monter".
Enfin, ils ont tout de même du bien vendre Télérama sur coup là. frank_PDT_10

Allez, j'me sauve Eric Besson va encore me faire la morale.

Enfin je suis d'accord avec Sim qui un jour déclarait aux grosses têtes :"Quand on a un problème, il faut en parler".

mario


Edit : Ah merde on s'est croisé avec Mister bonbon.
Bon ben, alors, je retire tout ce que j'ai dit.

N'empêche que Les Bronzés font du skis, ça m'a toujours paru louche. A l'époque, faut bien savoir que les personnes de couleurs n'avaient pas trop d'argent pour partir au ski. Bref en gros, comment se foutre de la gueule des noirs et des arabes en prenant les français par leur plus vilain penchant : Leur haine envers la différence !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublions pas que les Bronzés font du Ski est sorti après l'accession de sarko au poste de conseiller municipal de la mairie de Neuilly. Simple coincidence ?
comme de par hasard, Rasta Rocket est sorti l'année où il a été nommé ministre du budget et La Première Etoile sous sa présidence, moi je dis ça, je dis rien, mais ya pas de fumée sans feu, suivez mon regard... icon_arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couronne


J'y avais aussi pensé à celui-ci ! Comme quoi le ski s'est démocratisé sous l'ère Sarko !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
la semaine dernière entre deux trains, je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un "Relai". le temps presse, mon choix se porte sur le dernier Brazil, un numéro sur l'humour ne peut pas faire de mal...

eh bien si, au milieu de ce dossier qui m'a laissé de glace, entre une sempiternelle prosternation devant le gourou Gilliam et un "bouche-trou" de 4 pages de citations comiques tirées de 3 films et demi, se trouvait UNE page amusante : l'analyse complète par tomak de son oeuvre fétiche au travers du prisme mystique racisme-oppression bourgeoise-sarko.
le combat d'une vie!

j'ai cessé de ricanner quand je me suis rendu compte que j'avais quand même payé pour relire le même délire... new_mur


Me rappelle plus franchement cette histoire de tomak (et pas spécialement envie de m'en souvenir) mais putain, ce dossier "rire" de Brazil était bidon de chez bidon. Pas de quoi se bidonner et aucune découverte. De la vague redite et des analyses à deux balles.
A chier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

é bé, au moins, ça l'a mis de big bonne humeur le bigbonn. frank_PDT_10

De toutes façons, Brazil, c'est de la branlette de zouaves !

Martin Lamotte.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
é bé, au moins, ça l'a mis de big bonne humeur le bigbonn. frank_PDT_10

De toutes façons, Brazil, c'est de la branlette de zouaves !

Martin Lamotte.

nan mais en plus je suis abonné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media