Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastien 40 % irradié
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 8:23 pm Sujet du message: Le retour de Tomas Milian en Italie ! |
|
|
Tomas Milian est retourné en Italie en fin d'année 2009 où il fut reçu sur les plateaux télés avec un triomphe.
De personnage picaresque, il est presque devenu culte.
Je vous passe le lien sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=m7-hXKaVE0o
Attention, il a bien vieilli mais si le corps a l'air fatigué, l'esprit semble bien là.
A vous de voir ! _________________ http://leroyaumedesavis.over-blog.com/ |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Même si je ne suis pas friand de ce genre d'émissions aux applaudissements chronométrés, force est de constater que le début est assez touchant. Perso, ça me rend mélancolique. Mais ainsi va la vie...
Après, Milian, c'est un type issu d'un cinéma intellectuel à la base (voir les extraits du Bel Antonio) qui ensuite fut tour à tour génial ou irritant à force de cabotinage, selon les réalisateurs avec lesquels ils tournait.
Un incontournable quoiqu'il en soit. Moi, j'adore. Je me demandais d'ailleurs il y a peu de temps si ce n'était pas l'acteur le plus représenté ici sur psychovision. _________________
|
|
|
|
Camif 99 % irradié
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pffff Milian est immense. Même quand il cabotine, il écrase l'écran de sa présence. Sinon pas envie de voir ce type d'émission. sorry _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Camif a écrit: | Pffff Milian est immense. Même quand il cabotine, il écrase l'écran de sa présence. Sinon pas envie de voir ce type d'émission. sorry |
Ah oui ! Dans "Le blanc, le jaune et le noir", il écrase même le film. _________________
|
|
|
|
Camif 99 % irradié
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Couillon va _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
|
Bastien 40 % irradié
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 8:21 am Sujet du message: Il ritorno |
|
|
Ce genre d'émission est sans conteste le pire que l'on puisse trouver, en Italie quoique les secret 's story et trucs du même acabit soient encore plus nuls.
Mais le retour de Milian fut un événement médiatique en Italie et je fais passer l'info avec plaisir. Voir cet acteur qui avait tant de prestance dans FAce à face et qui a connu un problème médicale dans les années 85/86 provoque quand même un choc.
Je ne sais pas en revanche, s'il est au courant du "retour de Monnezza" où son rôle fut intérprêtait par le fils d'Ammendola, son doubleur actuel.
Il parait également qu'il va participer à un livre sur sa carrière avec les gars de Nocturno. Il avait déjà collaborer avec quelqu'un il y a un paquet d'années mais il avait subitement changé d'avis et le tout est resté dans un tiroir.
Enfin, il est pour moi un TRES GRAND ! _________________ http://leroyaumedesavis.over-blog.com/ |
|
|
|
sigtuna Super héros Toxic
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 8:44 am Sujet du message: Re: Il ritorno |
|
|
Bastien a écrit: | Voir cet acteur qui avait tant de prestance dans FAce à face et qui a connu un problème médicale dans les années 85/86 provoque quand même un choc. |
Pour l'avoir dans un film relativement récent où il jouait le père d'Andy garcia, le choc est moins grand.
Sinon d'accord avec tous les autres sur son talent et sa tendance parfois à trop en faire.
Par contre (n'en ayant regardé que quelques minutes) en quoi cette émission est pire que les talks shows nazes avec public de figurants mal rémunérés de notre beau pays? |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 11:11 am Sujet du message: Re: Il ritorno |
|
|
sigtuna a écrit: |
Par contre (n'en ayant regardé que quelques minutes) en quoi cette émission est pire que les talks shows nazes avec public de figurants mal rémunérés de notre beau pays? |
Ah mais personne, je crois, n'a dit que ces Talk Shows étaient pires. Ils ressemblent justement aux pires de ceux qu'on trouve chez nous. C'est à l'identique, ni plus ni moins. (à l'exception des exemples relevés par Bastien, mais là, on parle de concepts très très... euh abstraits ? ). _________________
|
|
|
|
|