Le retour de Tomas Milian en Italie !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 364

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Le retour de Tomas Milian en Italie ! Répondre en citant

Tomas Milian est retourné en Italie en fin d'année 2009 où il fut reçu sur les plateaux télés avec un triomphe.

De personnage picaresque, il est presque devenu culte.

Je vous passe le lien sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=m7-hXKaVE0o

Attention, il a bien vieilli mais si le corps a l'air fatigué, l'esprit semble bien là.

A vous de voir !
_________________
http://leroyaumedesavis.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne suis pas friand de ce genre d'émissions aux applaudissements chronométrés, force est de constater que le début est assez touchant. Perso, ça me rend mélancolique. Mais ainsi va la vie...
Après, Milian, c'est un type issu d'un cinéma intellectuel à la base (voir les extraits du Bel Antonio) qui ensuite fut tour à tour génial ou irritant à force de cabotinage, selon les réalisateurs avec lesquels ils tournait.
Un incontournable quoiqu'il en soit. Moi, j'adore. Je me demandais d'ailleurs il y a peu de temps si ce n'était pas l'acteur le plus représenté ici sur psychovision.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff Milian est immense. Même quand il cabotine, il écrase l'écran de sa présence. Sinon pas envie de voir ce type d'émission. sorry
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Pffff Milian est immense. Même quand il cabotine, il écrase l'écran de sa présence. Sinon pas envie de voir ce type d'émission. sorry


Ah oui ! Dans "Le blanc, le jaune et le noir", il écrase même le film. frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couillon va
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bastien
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 364

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 8:21 am    Sujet du message: Il ritorno Répondre en citant

Ce genre d'émission est sans conteste le pire que l'on puisse trouver, en Italie quoique les secret 's story et trucs du même acabit soient encore plus nuls.

Mais le retour de Milian fut un événement médiatique en Italie et je fais passer l'info avec plaisir. Voir cet acteur qui avait tant de prestance dans FAce à face et qui a connu un problème médicale dans les années 85/86 provoque quand même un choc.

Je ne sais pas en revanche, s'il est au courant du "retour de Monnezza" où son rôle fut intérprêtait par le fils d'Ammendola, son doubleur actuel.

Il parait également qu'il va participer à un livre sur sa carrière avec les gars de Nocturno. Il avait déjà collaborer avec quelqu'un il y a un paquet d'années mais il avait subitement changé d'avis et le tout est resté dans un tiroir.

Enfin, il est pour moi un TRES GRAND !
_________________
http://leroyaumedesavis.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 8:44 am    Sujet du message: Re: Il ritorno Répondre en citant

Bastien a écrit:
Voir cet acteur qui avait tant de prestance dans FAce à face et qui a connu un problème médicale dans les années 85/86 provoque quand même un choc.

Pour l'avoir dans un film relativement récent où il jouait le père d'Andy garcia, le choc est moins grand. icon_confused
Sinon d'accord avec tous les autres sur son talent et sa tendance parfois à trop en faire.
Par contre (n'en ayant regardé que quelques minutes) en quoi cette émission est pire que les talks shows nazes avec public de figurants mal rémunérés de notre beau pays?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 11:11 am    Sujet du message: Re: Il ritorno Répondre en citant

sigtuna a écrit:

Par contre (n'en ayant regardé que quelques minutes) en quoi cette émission est pire que les talks shows nazes avec public de figurants mal rémunérés de notre beau pays?


Ah mais personne, je crois, n'a dit que ces Talk Shows étaient pires. Ils ressemblent justement aux pires de ceux qu'on trouve chez nous. C'est à l'identique, ni plus ni moins. (à l'exception des exemples relevés par Bastien, mais là, on parle de concepts très très... euh abstraits ? ico_mrgreen).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media