[Rip] Peter Graves

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 1:54 pm    Sujet du message: [Rip] Peter Graves Répondre en citant



«Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez...» Quelques mots et une légende, endeuillée dimanche par la mort de l'acteur Peter Graves, 83 ans, à son domicile de Pacific Palissades, à côté de Malibu. Selon les forces de l'ordre, les causes de la mort seraient «naturelles».

De 1967 à 1973, il incarne «Monsieur» Jim Phelps, le cerveau de l'équipe de Mission Impossible. Il reprend son rôle dans la série «20 ans après», qui s'achève sur un échec après moins de deux saisons. Gadgets, masques, maquillage, infiltration de derrière les fagots... Mission Impossible a acquis un statut de série culte que ne feront qu'effleurer les trois longs métrages avec Tom Cruise (mort-vivant scientologue).

Jim Phelps ne retrouvera jamais un tel rôle. On l'apercevra ensuite dans le film Y a-t-il un pilote dans l'avion et ses suites, aux côtés de Leslie Nielsen et dans la peu recommandable série 7 à la maison.

Un homme armé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il donne aussi un magistral coup de poing à Mitchum dans la nuit du chasseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Il donne aussi un magistral coup de poing à Mitchum dans la nuit du chasseur.


Mouais mais il se fait bien niquer aussi, sa femme et ses gosses avec ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Mouais mais il se fait bien niquer aussi, sa femme et ses gosses avec ! frank_PDT_10


Ah mais non déjà il est mort à se moment là, ensuite au sens propre le prêcheur est incapable d'accomplir l'acte sexuel. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
mallox a écrit:

Mouais mais il se fait bien niquer aussi, sa femme et ses gosses avec ! frank_PDT_10


Ah mais non déjà il est mort à se moment là, ensuite au sens propre le prêcheur est incapable d'accomplir l'acte sexuel. icon_cool


Ouais, enfin, il parle tout de même un peu trop la nuit ! ico_mrgreen
Quant au prêcheur, je ne suis pas certain que ce soit l'acte sexuel qui le motive.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Ouais, enfin, il parle tout de même un peu trop la nuit ! ico_mrgreen
Quant au prêcheur, je ne suis pas certain que ce soit l'acte sexuel qui le motive.

Est il vraiment un être humain d'ailleurs? frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
mallox a écrit:

Ouais, enfin, il parle tout de même un peu trop la nuit ! ico_mrgreen
Quant au prêcheur, je ne suis pas certain que ce soit l'acte sexuel qui le motive.

Est il vraiment un être humain d'ailleurs? frank_PDT_10


Autant que gregore qui a disparu (combustion spontanée ?) depuis une semaine alors que j'ai grave besoin de lui et qu'il y a plein de bugs dans la gestion du site.
Des anges de la mort. Des spectres. Des dilettantes diaboliques ! new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Peter Graves, quelqu'un sait-il s'il existe une vhs française du film Where have all the people gone ? (à priori traduit comme Les derniers survivants). Passe t-il de temps en temps sur les chaînes câblées ? Car j'aimerais bien mettre la main dessus si jamais c'était possible new_mur
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de cette histoire poooooost apocalyptique où une grande partie de la population est réduite en cendre par des radiations solaires ? Je ne l'ai trouvé qu'en anglais, perso. Désolée.

Je vais me remater la série des Y a-t-il Un Pilote en hommage.
"Au revoir Mr Phelps survivre à la Faucheuse était vraiment une mission impossible"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:

Je vais me remater la série des Y a-t-il Un Pilote en hommage.

Screamy tu aime les films de gladiateurs? new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
Tu parles de cette histoire poooooost apocalyptique où une grande partie de la population est réduite en cendre par des radiations solaires ? Je ne l'ai trouvé qu'en anglais, perso. Désolée.


Wep c'est bien ça, mais jusque là je ne l'ai jamais croisé en français, j'en profitais donc pour demander au cas ou. Un petit film sympa dont je garde un assez bon souvenir. Enfin en attendant il me reste en effet ma copie vhs anglaise, en attendant mieux !
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
Screamy a écrit:

Je vais me remater la série des Y a-t-il Un Pilote en hommage.

Screamy tu aime les films de gladiateurs? new_lang


Ouais, et j'ai même vu un monsieur tout nu (qui se trouve être mon mari) new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media