[Rip] Joe Sarno

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 11:45 am    Sujet du message: [Rip] Joe Sarno Répondre en citant

"The Bed and How to Make It !", "All the Sins of Sodom", "Daddy's Darling", "Abigail Lesley is back in town"... Joe Sarno. Un pilier est tombé le 26 avril 2010, un géant de 89 ans. Vous le connaissiez tous et je n'écrirais donc rien à son sujet. Aussi parce qu'il y en a assez sur la toile et que je préfère, et je ne dois pas être le seul, me souvenir en silence des moments passés au côté de ses bien nombreuses pellicules.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, on a parlé de lui voici peu de temps encore, à propos de deux de ses films édités ce mois ci par Arte Video. Un pilier de la sexploitation, à qui l'on devait aussi le fameux "Château des messes noires".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media