Beat Takeshi Kitano, gosse de peintre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 10:26 am    Sujet du message: Beat Takeshi Kitano, gosse de peintre Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'aller voir l'expo de Kitano samedi dernier à Paris lors d'un court séjour chez des amis et j'ai trouvé ça pas mal du tout, beaucoup d'imagination, de couleurs et d'humour.

Si ses tableaux ne sont pas forcément ce que je retiendrais, d'autres installations m'ont beaucoup plu, comme l'homme qui résiste aux pendaisons, les mix d'animaux, la machine à coudre géante, etc.
Il y a également un montage sur "le vrai Kitano", c'est-à-dire son travail à la télévision où, au contraire de ses premiers films, il peut se montrer bavard et sans limite au niveau déguisement où idées délirantes (on comprend mieux la folie et le foisonnement de son plus récent Glory for the filmmaker après avoir vu ça par exemple).

Supervisée par lui-même, cette expo se terminera très bientôt donc, pour ceux qui sont sur le coin, n'hésitez pas. Les enfants sont aussi les bienvenus, beaucoup de choses leurs sont accessibles voire destinées.



http://www.youtube.com/watch?v=1Fo8sB_oVxg&feature=related


A partir d'octobre, c'est Moebius qui prend le relais.


Le tout se passe à l'espace Cartier pour l'art contemporain.
Lien: http://fondation.cartier.com/


Dernière édition par Bigbonn le Sam Aoû 28, 2010 10:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que vous croyez qu'un jour, dans un pays étranger, il y aura des gens pour trouver T'aime vachement profond et organiser une exposition d'art contemporain rassemblant l'oeuvre de Patrick Sébastien ?


comment ça "ça n'a rien à voir" ? ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
est-ce que vous croyez qu'un jour, dans un pays étranger, il y aura des gens pour trouver T'aime vachement profond et organiser une exposition d'art contemporain rassemblant l'oeuvre de Patrick Sébastien ?

Des gens qui diront: j'ai vu T'aime et je ne sais pas si j'ai aimé mais il ne me laisse pas indifférent. ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Re: Beat Takeshi Kitano, gosse de peintre Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Les enfants sont aussi les bienvenus, beaucoup de choses leurs sont accessibles voire destinées.


Mes enfants (5 et 10 ans) y sont allés avec leur mère et ils ont trouvé ça "Trop bien" ! ico_mrgreen

Ce qu'ils ont préféré c'est sa théorie sur la disparition des dinosaures :





Sinon pour Sébastien, on attendra qu'il fasse un Violent Cop ou un Sonatine ! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tubbytoast
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été moins enthousiaste pour ma part (suis-je toujours un enfant ?)...j'ai trouvé un peu léger comme expo et suis resté sur ma faim.
_________________
http://www.letubbyblog.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media