Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 12:11 pm Sujet du message: Le PIFFF |
|
|
Après le le NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival), le FIFF (Festival International de Film de Fribourg / Festival international du Film Fantastique / Festival international du Film du film Francophone de Namur), voici donc, après une très longue réflexion de son directeur artistique quant à l'appellation à donner à la manifestation : le PIFFF ! Le festival qui a du flaire !
Selon les rumeurs, l'un des premiers films serait un Peplum mettant en scène Hercule (Celui qui rit quand on l'... / source : flint) _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 3:19 pm Sujet du message: Re: Le PIFFF |
|
|
mallox a écrit: |
Selon les rumeurs, l'un des premiers films serait un Peplum mettant en scène Hercule (Celui qui rit quand on l'... / source : flint) |
PIFF et Hercule... tu connais tes classiques.
(espèce de gai luron) |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça, c'était pas cool ?
Sinon, ce ne sont pas de prix qui seront distribués, mais des gadgets (ah, les bactéries dans le l'eau, le stéthoscope - qui m'a bien servi pour jouer au docteur avec ma cousine - et le Kazoo qui cassait les oreilles aux parents ! )
Tiens, y a la liste des gadgets ici ( http://gadget.chez.com/ ), je suis sûr que certains doivent te rappeler de bons souvenirs. Et puis merde, y a plus de B.D coco, et en 1993, j'ai pleuré !  _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 4:37 pm Sujet du message: Re: Le PIFFF |
|
|
mallox a écrit: | Après le le NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival), le FIFF (Festival International de Film de Fribourg / Festival international du Film Fantastique / Festival international du Film du film Francophone de Namur) |
tu ne confonds pas avec le FIIFF? (le festival international international du film francophone)
et t'as oublié le Bifff! |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 4:42 pm Sujet du message: Re: Le PIFFF |
|
|
Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | Après le le NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival), le FIFF (Festival International de Film de Fribourg / Festival international du Film Fantastique / Festival international du Film du film Francophone de Namur) |
tu ne confonds pas avec le FIIFF? (le festival international international du film francophone)
et t'as oublié le Bifff! |
Ah oui, le BIFFF, merde ! Oui, j'ai dû m'emmêler les pédales avec tous ces festivals aux noms si originaux.
Sinon,j'ai oublié LE TIFF ( http://tiff.net/THEFESTIVAL ), le CIFF (Cleveland International Film Festival), le KIFF (Festival international du film de Nairobi) , le DIFF (Dubai International Film Festival/Digital International Film Festival/Durban International Film Festival/Detroit Independent Film Festival, etc.
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
sans oublier le SPLIFF!  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bigbonn a écrit: | sans oublier le SPLIFF!  |
Ah, le SPLIFF!  _________________
 |
|
|
 |
Lynch971 40 % irradié

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Avec ses IFF, c'est sûr, on va mettre Paris en bouteille ! _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le FIFFF ( Festival International du fist fucking film ). Un festival très populaire sous Vichy. Aujourd'hui deplacé dans une cave dans la région de Cusset.
Je me rappelle de la boisson des cosmonautes dans PIF, une sorte de Tang mais en plus mauvais encore Sans oublier la casquette-smurf, les pois sauteurs, le sifflet rossignol, la poire cornemuse et tant d'autres. _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Cyril 3 % irradié

|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais lancer le Japan Underground International Festival mais on m'a fait comprendre que c’était pas une bonne idée  _________________
 |
|
|
 |
Cyril 3 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
et Pafff
C'est quoi comme dinosaure au 1er plan.  |
|
|
 |
Cyril 3 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tubbytoast au réveil ! _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Oct 07, 2011 10:30 am Sujet du message: 5ème degré |
|
|
Ouais, ben c'est bien parce que c'est toi Cyril, je la mettrai bientôt en ligne la News, parce que les autres là, je suis désolé, j'aurais zappé leur bidule histoire de leur rendre la pareille et sans mesquinerie aucune pour autant puisque je relaie leurs news régulièrement sans moufter.
J'imagine que le truc reçu dans ma boîte mail à l'instant, rempli de superlatifs buzzesques , émane des gens de Bed Movies, parce que ça y ressemble drôlement.
"Thriller haut de gamme du dernier prodige ibérique responsable du phénomène REC"
"Une invasion extra-terrestre vue par le génial réalisateur de Timecrimes"
"La fin du monde selon le réalisateur des cultissimes "King of New-york", "Bad lieutenant", etc.
"un huis-clos polanskien claustro et suffocant. Puissant"
"Probablement, l'un des meilleurs films de zombies réalisé ces dernières années"...
C'en est fatigant.
Et puis je ne comprends pas. Y a marqué "Mad Movies & Paris Ciné Fantastique présentent". Mais ils sont où les gens du fameux canard pour présenter leur festival et faire le tour des forums ? A moins que cette tâche ingrate ne leur incombe naturellement pas, sont trop occupés, eux, ils délèguent...
Putain de fossé des classes sociales !  _________________
 |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Une précision dans ta news Maalox : je peux te confirmer que Yann de Panic Cinema ne passera pas de films déjà passés à l'Etrange de Paris ou au Pifff. Je parle en son nom, mais son idée est de ne pas se marcher dessus, car ce n'est pas dans l'intérêt du spectateur et donc de son évènement. Et puis il y a déjà tant de films à passer que sur la près de 50 films diffusés par an ainsi que sa ligne éditoriale, il a de quoi faire...
Pour ce qui est de Mad Movies, ils peuvent chapeauter le truc de loin, je pense, je ne vois pas le problème en fait. Cyril c'est son boulot (4 évènements montés à ce jour si je ne m'abuse) et pas eux, selon moi...
 _________________ Le Webzine du cinéma alternatif en continu
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult |
|
|
 |
|