Movies 2000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 6:53 am    Sujet du message: Movies 2000 Répondre en citant

Je pensais qu'un topic avait été ouvert... pas trouvé, je le fais donc pour signaler (notamment à Walter Paisley) qu'après Luigi Cozzi, le 1er octobre, ce sera Joe Dante qui dédicacera à la boutique Movies 2000 le samedi 19 novembre de 15h à 19H.
(Par contre, ça risque de se bousculer - pour le moment, les organisateurs de la chose cherchent à gérer au mieux le schmill).




(Je peux éventuellement demander s'il y a une possibilité d'interview - même si ça semble peu probable quand je lis ça : "Très certainement comme cela se pratique avec les américains habituellement, une photo dédicacée payante, un nombre restreint d'articles à dédicacer, une photo souvenir et un système de tickets numérotés à retirer à la boutique quelques jours avant".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde. Je serai à Paris 10 jours plus tôt pour un concert d'Alice Cooper (en voilà un autre que j'aimerais bien interviewer, tiens), et ça va donc être difficile de s'y rendre encore une fois. Et pourtant, deux légendes (ah si, j'insiste) en deux semaines, c'est tentant.
Mais enfin comme tu le dis, il y a peu de chances de décrocher une interview, donc si c'est pour défiler comme à l'usine pour un simple autographe éventuellement payant et une photo souvenir, ça ne vaudrait pas forcément le coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
si c'est pour défiler comme à l'usine pour un simple autographe éventuellement payant et une photo souvenir, ça ne vaudrait pas forcément le coup.

ça ne vaudrait même clairement pas le coup et je trouve ça même lourd de devoir payer pour un autographe (d'ailleurs, je me souviens pas d'en avoir jamais demandé, jamais trop compris ce fantasme de la signature des gens célèbres), je dis même que les masses qui s'abaissent à payer pour un simple autographe font le jeu du capitalisme roi! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Walter Paisley a écrit:
si c'est pour défiler comme à l'usine pour un simple autographe éventuellement payant et une photo souvenir, ça ne vaudrait pas forcément le coup.

ça ne vaudrait même clairement pas le coup et je trouve ça même lourd de devoir payer pour un autographe (d'ailleurs, je me souviens pas d'en avoir jamais demandé, jamais trop compris ce fantasme de la signature des gens célèbres), je dis même que les masses qui s'abaissent à payer pour un simple autographe font le jeu du capitalisme roi! ico_mrgreen


Tu dis ça parce que t'aimes pas les gamins et les ados.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luigi Cozzi à Movie 2000

Le 1er octobre prochain, le scénariste-réalisateur de The Killer must kill again, sera présent à la boutique Movies 2000 pour une séance de rencontre et de dédicaces.

La news sur le site en 1 clic sur l'image :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Walter Paisley a écrit:
si c'est pour défiler comme à l'usine pour un simple autographe éventuellement payant et une photo souvenir, ça ne vaudrait pas forcément le coup.

ça ne vaudrait même clairement pas le coup et je trouve ça même lourd de devoir payer pour un autographe (d'ailleurs, je me souviens pas d'en avoir jamais demandé, jamais trop compris ce fantasme de la signature des gens célèbres), je dis même que les masses qui s'abaissent à payer pour un simple autographe font le jeu du capitalisme roi! ico_mrgreen


pour moi aussi c'est très bizarre ce rituel de la signature des gens célèbres, la photo souvenir c'est pareil
un peu comme si "l'importance" se transmettait par contamination radioactive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2012 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant



http://www.psychovision.net/films/zines/1308-starfix-a-movie-2000
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catalogue MOVIES 2000 : été 2012

Avec un peu de retard pour cause de doigts de pieds en éventail, nous vous rappelons que la Librairie Movies 2000, 49, rue de La Rochefoucauld, 75009 Paris, sort son catalogue d'été...

... Ou du moins une liste de 8 pages des dernières nouveautés en Blu-rays, DVD, imports ou pas, de BO de films, de livres qui tachent (la série des Bizarre Sinema, notamment : Cultish Shocking horrors, Psychopathia sexualis in italian cinema, Giallo & thrilling all'italiana, Esotika, erotika, psychotika, Bizarre sinema mondo sexy, Cinefiles, Erotic heroines in movies, et encore plein de ce genre d'ouvrages à ne pas mettre sous tous les yeux). Egalement in, l'introuvable livre de Nicolas Rioult sur Starfix, et le trouvable Ça l'affiche mal d'un certain Jean-Pierre Putters. Demande d'autographe possible).



On notera également la forte tendance du T-shirt pour la saison, qui se portera très "gore" cette année. Un catalogue à demander sur la page Facebook de Movies 2000 (en 1 clic sur l'image) :



ou bien, ni vous n'êtes pas sur Facebook, auprès de shopmovies2000@gmail.com


*** La Librairie est ouverte tout l'été, du mardi au samedi et de 14 heures à 19 heures. Métro Pigalle ou Saint-Georges


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media