[DVD] 20 titres de la Hammer chez Metropolitan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:00 pm    Sujet du message: [DVD] 20 titres de la Hammer chez Metropolitan Répondre en citant

1954 - La Revanche De Robin Des Bois (Men Of Sherwood Forest).
1955 - Le Monstre (The Quatermass Xperiment).
1957 - La Marque (Quatermass 2).
1957 - Le Redoutable Homme Des Neiges (The Abominable Snowman).
1966 - Les Sorcières (The Witches).
1966 - Dracula : Prince Des Ténèbres (Dracula : Prince Of Darkness).
1966 - Raspoutine : Le Moine Fou (Rasputin : The Mad Monk).
1966 - L'Invasion Des Morts-Vivants (Plague Of The Zombies).
1966 - La Femme Reptile (The Reptile).
1967 - Frankenstein Créa La Femme (Frankenstein Created Woman).
1967 - Dans Les Griffes De La Momie (The Mummy's Shroud).
1967 - Les Monstres De L'Espace (Quatermass & The Pit).
1967 - La Reine Des Vikings (The Viking Queen).
1968 - Le Défi De Robin Des Bois (A Challenge For Robin Hood).
1968 - Les Vierges De Satan (The Devil Rides Out).
1968 - Le Peuple Des Abîmes (The Lost Continent).
1968 - Les Femmes Préhistoriques (Slave Girls aka Prehistoric Women).
1968 - La Déesse Des Sables (The Vengeance Of She).
1972 - Capitaine Kronos : Chasseur De Vampire (Captain Kronos : Vampire Hunter).
1973 - Frankenstein & Le Monstre De L'Enfer (Frankenstein & The Monster From Hell).

la Fnac annonce déjà en pré-vente ces films en DVD sur leur site, sortie prévue pour le 5 octobre 2005. Il n'y a pas beaucoup d'information pour l'instant en ce qui concerne les spécificités techniques de ces films, sauf le fait que les doublages français seraient inclus vraisemblablement sur tous les films. Le coût pour chacun des films serait de 17,23 Euros chez la Fnac.
Source : thehammercollection.net/
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres devildead, les dvd sont bien prevu pour le 5 octobre par contre le prix public est de 12,99 euros icon_cool

Attention certains revendeurs comme celui cité au dessus se rajoute une bonne marge new_mur
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fnac, voleur icon_confused

Toute façon faudra faire un choix, personne ou presque ne pourra s'acheter 20 titre à 13€...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
D'apres devildead, les dvd sont bien prevu pour le 5 octobre par contre le prix public est de 12,99 euros icon_cool

Attention certains revendeurs comme celui cité au dessus se rajoute une bonne marge new_mur


Finalement, on s'en tire pas si mal puisque ils ont été mis en vente à 9,99 euros.
J'attends tout de même une seconde fournée avec La nuit du loup-garou au menu.
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris Les Vierges de Satan un peu au pif, et c'est un excellent film. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruisader
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les studios de la Hammer!! Je ne peux pas cacher plus longtemps mon admiration pour ces films qui sont à leur façon tous de petits chef d'oeuvre!!!
Dracula prince des tenebres bien sur. A mon sens l'un des meileurs films de vampire qui soit tant pour san ambiance, ces décors et ces acteurs. Encore aujourd'hui un film qui pour moi reste culte!!! Et puis il existe tellement de films sur les vampires qui sont ratés...
Les Quatermass fabuleux, des joyaux de l'age d'or de la SF!! Tourné en pleine guerre froide donc imprégné d'un sentiment de paranoia. Ils sont déja parmis nous Mr Vincent!!!

Et puis bien sur les Frankenstein trés éloignés de l'oeuvre originale de Mary Sheiley mais des films à voire à tout prix comme tous les films de monstres de la Hammer...
Par contre je ne savais pas qu'ils avaient tourné des Robins des Bois. Je dois avouer que pour le coup ça me tente un peu moins.
Je vais tout de même essayer de jetter un coup d'oeil sur ces films...Et puis il m'en reste tant d'autre à découvrire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media