Le PIFFF
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh, la phrase concernant Panic Cinema a été enlevée depuis belle lurette. j'ai trop d'affection pour eux pour les assimiler aux autres, là, je me souviens plus leur nom. ico_mrgreen

Après, Pour le mag que tu cites, ben, c'est une question de Mère Thérèsa. Comprenne qui pourra. (mp si tu veux plus de précisions).

Cyril, Zonebis, j'ai bien entendu rien contre eux. Tellement rien, que je viens justement de mettre zonebis (et 1kult avec) dans notre page liens intéressants, partenaires & amis :
http://www.psychovision.net/films/le-site/partenaires
Un truc que je prends enfin le temps de faire. icon_confused
Bref, il n'est pas visé d'un poil de cul. En plus je l'apprécie. Qu'il le sache d'ailleurs si jamais il en doutait.

Après les superlatifs, etc, je dis juste ce que j'en pense. Pas forcément contre quelqu'un d'ailleurs, mais pour prévenir avant tout le lecteur de relativiser.

Non, en effet, y a pas de problème. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, pour Panic, c'était juste une précision. Par le passé, Yann a passé des films qui sont passés par le passé, mais il s'est rendu compte que c'était pas très intéressant. Vu samedi dernier pour les 10 ans de Oh my gore, il nous a juste précisé qu'il se refusait les films passés dans ces festivals par principe (sauf évènement exceptionnel comme une nuit Super héros où il passe Super par ex)...

Aucun reproche par rapport à ton article donc...

Pareil pour ma remarque sur Cyril et Mad...

Par contre je ne comprends pas ta référence à Mère Thérésa (MP ?)


Mais aucun problème bien au contraire ! ;) Et merci pour le link (attention, Torso renvoie vers la page de Manivelle...) !

;)
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

1kult a écrit:
Aucun reproche par rapport à ton article donc...


Si si, t'a défendu l'indéfendable, c'est une agression à mon en encontre inacceptable ! frank_PDT_10

Merci pour le lien Torso. ça aurait pu créer quelques règlements de comptes vu les horizons aux antipodes des deux papiers.

Citation:
Pareil pour ma remarque sur Cyril et Mad


Cyril et Mad, ça fait un peu PIFFF et hercule ! ico_mrgreen

Citation:
Pour ce qui est de Mad Movies, je ne vois pas le problème


Bah voilà, ça c'est des propos Seillièristes ! frank_PDT_10
Ils chapeautent de loin mais sont mis en avant partout.
C't' des patrons ça ! La fourche dans l'cul, et pis c'est tout ! new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas retenu cette phrase toute droit sortie d'un cerveau d'orang-outang ! ico_mrgreen

Citation:
Par le passé, Yann a passé des films qui sont passés par le passé


PUTAING !!!! frank_PDT_16

Sinon sans moi donc, malgré le respect que je porte également à mademoiselle Miam.



Un tel événement, précédé d'un tel succès, n'a pas besoin d'aide.

Voilà, c'était ma news à moi. icon_cool

---

Par contre si quelqu'un ici veut s'y coller, ben, je la mettrai en ligne. mais j'ai trop de choses à faire pour des manifestations plus confidentielles pour avoir envie de prendre le temps de m'occuper de vaniteux qui se croient en plus obligés de descendre le Festival fantastique du Rex pour imposer leur nouveau festival.
La question qui se pose au final est : "Mais que vont-ils donc laisser au festival de Gérardmer ?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media