[M] [Critique] La Guerre des Gangs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement,
par contre proposer des ST anglais sur les bonus (qui plus est d'intervenants inconnu hors francophonie) en espérant pouvoir vendre à l’étranger c’était faire preuve d'un grand optimisme (pour parler par euphémisme). frank_PDT_03
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevardo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
crevardo a écrit:
En même temps Contraband arrive bcp trop tard, qui ne l'avait pas déja dans sa collec ? français comme étrangers d'ailleurs!

C'est un peu pareil pour Mark of the devil.. qui va racheter ce titre en dvd ?

Ceux qui veulent la VF et les ST français ?


Pas de vf pour Mark of the devil!

Oui ceux qui n'achètent pas d'imports ou les die hard complétistes repasseront à la caisse mais je pense que bcp feront l'impasse!

Je le redis mais 600 ex c'est déja pas mal! Quand on voit Nucleus films qui peine à écouler 100 ex de son Night of the bloody apes ça laisse songeur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire la VF pour Contraband et les ST pour La Marque du diable, alors ! new_diable

(J'avais effectivement complètement oublié qu'il n y avait pas de VF pour ce dernier titre...) :timide:

Sinon, 600 exemplaires ça serait rentable s'ils n'avaient pas payé 3000 euros pour les ST et le commentaire audio...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevardo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen

Je pense qu'il y a moyen de tailler dans les frais si c'est ça le problème, rien qu'au niveau des bonus..


@ sigtuna: Les VO avec STF indébrayables c'est pas super vendeur à l'étranger non plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

crevardo a écrit:
@ sigtuna: Les VO avec STF indébrayables c'est pas super vendeur à l'étranger non plus!

Ça c'est super bizarre : les ST (de La Lame infernale & La Guerre des gangs) ne sont pas incrustés, on peut les enlever sans problème avec VLC... mais pas avec un lecteur de salon ! J'ai jamais vu ça ! frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevardo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je n'avais jamais testé avec VLC mais j'ai déja vu ça sur des vieux Xrated! ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Ven Oct 25, 2013 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour info, j'avais pointé le bout de mon nez pour les sous-titres de la lame infernale (puisque je les avais déjà fait...), sauf qu'ils m'ont dit qu'il s avaient déjà quelqu'un qui pouvait leur faire... gratuitement icon_cool (et je dirai rien sur les sst présents sur le dvd icon_confused )
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media