[Journée + soirée] Bourse d'échange cinéma et vidéo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 7:41 am    Sujet du message: [Journée + soirée] Bourse d'échange cinéma et vidéo Répondre en citant

oui, bon, j'ai édité et viré le texte de la bourse de l'an dernier. fausse manip.

Dernière édition par Bigbonn le Dim Jan 06, 2013 2:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je remonte cette information "cagoulesque" désormais en news sur le site.

J'en profite pour vous rappeler que 2012 est l’année Rousseau puisque nous fêtons le 300eme anniversaire de JJR. icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on en avait d'ailleurs déjà parlé ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:timide: il me semblait aussi.

Mais il est toujours bon de le rappeler.

Allez hop en hommage à Rousseau, cette année tous le monde abandonne ses gosses. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop ! Après une première édition l'an passé, le cinéaste de l'absurde se lance à nouveau dans la bourse ! C'est donc à Trazegnies, village situé en Belgique, entre les riantes cités de Charleroi et de La Louvière, que se déroulera la deuxième bourse d'échange cinéma et vidéo.



La bourse se déroulera le samedi 6 avril 2013, de 9h à 17h et sera suivie, à 20h, d'une projection de quelques films de Jean-Jacques Rousseau : Les compagnons de justice, Le colonial chez les celtes et Le 1er juillet chez Olga.



Infos pratiques :
Quand ? Samedi 6 avril 2013 de 9h à 17h.

Où ? Salle des fêtes
Place Larsimont / rue Adolphe Rectem
6183 Trazegnies
Belgique

Quoi ? Bourse d'échange ciné, vidéo : affiches, livres sur le cinéma, matériel d'éclairage, dvd, figurines, films anciens, matériel de projections, caméra 8/16/35mm...

Pour participer :
En tant qu'exposant, prix : 5€/m² (max 4 tables par exposant).
Réservations par mail ou téléphone :
- centre.culturel.courcelles@skynet.be
- 0032 (0)71 45 66 87

Bar et petite restauration sur place.
Bourse couverte.
Entrée public : 1€ (gratuit -12 ans)

ORGANISATION :La Posterie Centre Culturel de Courcelles asbl en collaboration avec le GAGB Association.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 avril 2013, ça va on a le temps de préparer l'expédition !
Tu y étais l'an dernier ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de VHS et de films en 16 mm ? Combien d'exposants environ ? new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
6 avril 2013, ça va on a le temps de préparer l'expédition !
Tu y étais l'an dernier ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de VHS et de films en 16 mm ? Combien d'exposants environ ? new_noel

Non, je n'y étais pas l'an dernier, je ne saurais donc pas te répondre, désolé. icon_confused

Et on n'est pas en région parisienne, donc ça reste de taille modeste (jusqu'à 35 exposants me semble-t-il), dans un lieu sympathique, qui accueille aussi prochainement un festival Charlots!



Plus d'infos : ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petits changements, notamment dans l'heure des projos des films de JJR : 18h30 au lieu de 20h00. icon_wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2013 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parti voir un pote à Brussels samedi, j'ai décidé au dernier moment de faire un petit détour par Trazegnies où j'ai eu l'honneur de rencontrer le maître... sans son masque !

Première surprise, il ne ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendais (mais je n'en dirais pas plus ici, bien sûr !) Deuxième surprise, JJR, à l'instar de Jean-Louis Van Belle ou Gérard Kikoïne, est incroyablement loquace. Alors que je venais simplement lui demander de me dédicacer un DVD, j'ai eu le plaisir de m'entretenir avec lui pendant près de 30 minutes ! Impossible de retranscrire tout ce dont il m'a parlé : de la vie et l'oeuvre de Jean-Jacques Rousseau (l'autre) aux centrales nucléaires, en passant par Claude François et les suppositoires explosifs : un véritable voyage au pays du surréalisme belge (j'ai d'ailleurs bien regretté de ne pas avoir mon dictaphone).

Bref, un sacré personnage que j'espère revoir bientôt (si possible à Paris) ! ico_mrgreen

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Avr 07, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
les suppositoires explosifs
frank_PDT_16 couronne
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2014 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Jean-Jacques Rousseau, le cinéaste de l'absurde, vous convie à sa :

3e bourse d'échange cinéma - photo - vidéo

Lieu : CENTRE CULTUREL LA POSTERIE
46 rue Monnoyer 6180 Courcelles
Belgique

Bourse de collectionneurs, échange de matériel photo, cinéma, vidéo de collection, pellicule, affiches, objectifs, caméras, appareils photo, projecteurs, livres,. ..

de 9h à 18h00 (accueil des exposants dès 7h)
Public : 1€
Exposants : 5€/table (max 4 tables)
Réservation exposants : 0032 (0) 71 45 66 87

Paiement : BE78 001-0035706-86
Bar et petite restauration / endroit couvert

Informations complémentaires :
centre.culturel.courcelles@skynet.be
www.infojjr.be
www.laposterie.be
info_JJR@yahoo.fr
Tél : 0032(0) 71 45 66 87
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé le Maître le dimanche 23 mars à la "Hollywood Filmfair" de Ternat... Il distribuait des flyers mais j'ai perdu le mien ! icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media