Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Zombie venu d'ailleurs 3 % irradié

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 29 Localisation: Cimetière du Père Lachaise
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 2:09 pm Sujet du message: Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait |
|
|
Atomic collège aka Class of the nukem high, 1986.
Atomic collège est encore 1 film déjanté de la firme Troma. 1 bon p'tit film drôle, débile à souhait, saignant par moment, sale et méchant. 1 film à voir quoi !!! J'ai du le voir pour la première fois quand j'avais 17/18 ans et à l'époque j'avais pris une bonne claque (contre les p'tites mauvaises odeurs ) tellement que c'était fun et décalé. Du pur Z trash. A voir au moins une fois pour se fendre la gueule entre potes. Si vous aimez ce genre de films débilos je vous conseil aussi l'époustouflant Sgt Kabukiman. Sinon j'assume complètement mon amour pour Lloyd Kaufman et sa firme de jolies filles, entre autre !!!
SYNOPSIS :
Des méfaits de la radioactivité sur la gentille faune d'un lycée de banlieue... De la centrale nucléaire au collège, suivons le gang déjanté des punks psychotiques sur leurs motos, observons les horribles mutations génétiques qui s'opèrent sur nos gentils étudiants, tandis que de monstrueuses créatures s'épanouissent dans les sous-sols et les canalisations...
 _________________ Tout le monde y pue, y pue la charogne, ya que le gros barbu qui sent l'eau de Cologne !!!
Le forum d'1 poto... http://scary-movies.forumactif.com/ |
|
|
 |
jack deth 40 % irradié

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 469 Localisation: dans un panier en osier
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
enfin une personne de gout sur ce forum
sinon perso je préfere les 2 autres volets de la série qui sont plus drole et déglingué surtout avec l' écureuil géant qui se la fait a la godzi et les sub-humanoids sont terrible aussi surtout en phase terminal |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | enfin une personne de gout sur ce forum |
C'est sur que j'ai du goût comparé à Nickbur !!!!  _________________ Tout le monde y pue, y pue la charogne, ya que le gros barbu qui sent l'eau de Cologne !!!
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Euh...Méfie toi zombichon, j'ai du pouvoir en ces lieues alors RESPECTE MON AUTORITE !!!  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais pas rajouter un avis tres contructif mais... j'ai un mauvais souvenir du film, une petite deception mais je ne me souviens plus pourquoi
PS : et puis arrete avec tes point d'exclamations dans le titre  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 7:47 pm Sujet du message: Re: Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait |
|
|
Le Zombie venu d'ailleurs a écrit: | J'ai du le voir pour la première fois quand j'avais 17/18 ans et à l'époque j'avais pris une bonne claque (contre les p'tites mauvaises odeurs ) tellement que c'était fun et décalé. Du pur Z trash. |
Je l'avais vu à sa sortie en salles, le 24 mai 1987 pour être précis (à l'époque je notais tout ce que j'allais voir...) et, franchement, j'avais trouvé ça vraiment naze! (j'avais mis "nul" comme appréciation, c'est tout dire! ) J'étais pourtant pas totalement fermé au Z (quoique j'ai pas mal évolué quand même, ou régressé, c'est selon...) mais de celui-là je ne me souviens que de m'être fait copieusement chier...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS : et puis arrete avec tes point d'exclamations dans le titre |
Ben attends, j'ai suivi l'autorité de Nickbur justement. Il me dit de mettre des points d'exclamation je mets des points !!!! Tu vas voir que je vais me faire engueuler maintenant !!!
C'est qui le grand gourou ici ?
Ahh merde c'est toi Gregore  _________________ Tout le monde y pue, y pue la charogne, ya que le gros barbu qui sent l'eau de Cologne !!!
|
|
 |
|