Arte Trash
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mars1379
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 236

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le site d'Arte :

"Comme vous avez pu vous en apercevoir, le site internet d’ARTE est en train de faire peau neuve. Pendant les travaux, la page Trash s’interrompt.

Un nouvel univers cinéma devrait voir le jour d’ici quelques temps, ce sera peut-être l’occasion d'un retour en force ?

En attendant, sachez que la programmation Trash doit reprendre à l’antenne dès cet été à raison d’un film par mois jusqu’à la fin de l’année, et il est question que le rythme s’intensifie en 2014."

Ci-dessous le lien suivant (pour info, fab13 c'est moi ! ;) )

http://www.arte.tv/fr/arte-trash-au-revoir-sur-le-web-a-bientot-a-l-antenne/3321570.html
_________________
Bonjour, on va jouer à un jeu.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars1379
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 236

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2014 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une excellente nouvelle, car après de longs mois d'absence, la Séance Trash reprend pour quelques semaines, avec au programme :

Jeudi 2 à 23h50 : Balada Triste d'Alex de la Iglesia) (-12 avec avertissement)
Synopsys (Allocine) : Dans l’enceinte d’un cirque, les singes crient sauvagement dans leur cage tandis qu’à l’extérieur, les hommes s’entretuent sur la piste d’un tout autre cirque : la guerre civile espagnole. Recruté de force par l’armée républicaine, le clown Auguste se retrouve, dans son costume de scène, au milieu d’une bataille où il finira par perpétrer un massacre à coup de machette au sein du camp national. Quelques années plus tard, sous la dictature de Franco, Javier, le fils du clown milicien, se trouve du travail en tant que clown triste dans un cirque où il va rencontrer un invraisemblable panel de personnages marginaux, comme l’homme canon, le dompteur d’éléphants, un couple en crise, dresseurs de chiens mais surtout un autre clown : un clown brutal, rongé par la haine et le désespoir, Sergio. Les deux clowns vont alors s’affronter sans limite pour l’amour d’une acrobate, la plus belle et la plus cruelle femme du cirque : Natalia.

Jeudi 9 à 0h00 : L'étoile du silence (de Kurt Maetzig) (Tout public)
Synopsys (Allocine) : La planète Terre est menacée d'une attaque de Vénus : des plans pour la détruire ont été découverts en Sibérie dans une bobine magnétique. Sans plus tarder, une équipe composée de neuf personnes prend la direction de la fameuse planète. Réunis pour leurs compétences dans différents domaines, ils vont devoir à tout prix régler le conflit et éviter guerre imminente.

Jeudi 16 à 00h10 : Headshot (de Pen-Ek Ratanaruang) (Tout public avec avertissement) VOSTFR
Synopsys (Allocine) : Dans la Thaïlande d'aujourd'hui, la corruption fait rage. Tul, un flic intègre, subit le chantage d'un politicien influent et se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Désabusé, mû par un puissant désir de vengeance, il est rapidement recruté comme tueur à gages par un groupe mystérieux dont le but est d'éliminer ceux qui se croient au-dessus des lois. Mais lors d'une mission, Tul reçoit une balle dans la tête. À son réveil, après trois mois de coma, il découvre qu'il voit le monde à l'envers, littéralement. Ignorant si son état est purement médical ou la conséquence d'un mauvais karma, Tul commence à se poser des questions sur sa profession. Mais lorsqu'il essaye de démissionner, les rôles s'inversent, et le chasseur devient la proie. C'est alors qu'il rencontre une fille qui va achever de chambouler sa vie !
Tul parviendra-t-il à se racheter de cette violence qui continue à le hanter ?

Jeudi 23 à 00h10 : Hair High (de Bill Plympton) (Tout public) VOSTFR
Synopsys (Allocine) : Rod, le quaterback, et Cherrie, la pin-up, forment "Le couple" que tous aiment,
craignent et admirent au lycée d'Echo Lake.
Lorsque Spud le nouveau, timide et maladroit, tente de s'attirer la sympathie de ses camarades il commet l¹irréparable et provoque la colère de Rod.
Il devient alors l'esclave de Cherrie et devra satisfaire ses moindres désirs. Ils se détestent aussitôt.
Mais Cherrie restera-t-elle aussi insensible que le croît Rod ? Et Spud se laissera-t-il éternellement faire sans rien dire ?
_________________
Bonjour, on va jouer à un jeu.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cycle ciné-trash sur Arte : le retour !!!!





Ça commence cette nuit à 00h40 avec :
Vampyros Lesbos : http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/802-vampyros-lesbos


vendredi 23 septembre à 00h40
Les lèvres rouges


vendredi 30 septembre à 0h40
Photo interdite d'une bourgeoise : http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/1871-photo-interdite-dune-bourgeoise
Pas d'info sur la version qui sera diffusée... Enfin la VF ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant



"Photo interdite d'une bourgeoise" c'est cette nuit à 00h40 : demain donc... ico_mrgreen

En VOST d'après l'extrait :

http://www.arte.tv/guide/fr/069843-000-A/photo-interdite-d-une-bourgeoise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon visionnage à tous !


couronne
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Dagmar Lassander...

Alors "T'as gueule !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des problèmes de sommeil en ce moment, je crois que je vais lui redonner sa chance !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'aime bien "Nuit d'amour et d'épouvante" et "La mort caresse à minuit", autant je trouve "Photo interdite d'une bourgeoise" particulièrement chiant.

Et pourtant moi aussi j'adore Dagmar Lassander.
(mais je préfère me remater dix fois "Femina Ridens", tant qu'à faire).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais moi aussi, pas de problème




(notez que je n'ai pas parlé des faux seins dégueulasses de Susan Scott une seule fois dans ce sujet)
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:

(notez que je n'ai pas parlé des faux seins dégueulasses de Susan Scott une seule fois dans ce sujet)


Ce qui est très louable de ta part. frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2016 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cycle Cinéma Trash - Rencontre avec le Diable

Le 13 octobre, "L’Antéchrist" d’Alberto de Martino.
Le 20 octobre, "La nuit des maléfices" de Piers Haggard.
Le 27 octobre, "Lisa et le diable" de Mario Bava.

new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media