Lectures bis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jodo donne une suite à son film Et Topo avec une BD intitulée "Le fil d'El Topo".

Pas encore lu mais achetée icon_wink



C'est amusant de voir ces réalisateurs passer à l'écrit à défaut d'avoir les moyens de refaire des films.

J'en profite pour indiquer que par rapport à mon post précédent, je n'ai pas réussi à finir le Cronenberg, trop confus et finalement un peu chiant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

igorfx a écrit:
C'est amusant de voir ces réalisateurs passer à l'écrit à défaut d'avoir les moyens de refaire des films.

ceci dit, Jodorowsky ne s'est jamais contenté du cinéma et il a écrit moult scénarios de BD, comme L'incal, dessiné par Möebius.
Tu nous diras ce que tu auras pensé de ces fils d'El Topo. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de la lecture Bis pour Christian qui, même de Suède, s'est vu souhaiter ce dimanche une super fête des Papas !

Christian, poursuis ton voyage tranquille, peinard, tout va bien !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Absolument ! Je ne peux pas appeler chez moi (Merci à ces crétins de chez Numéricable) mais eux peuvent m'appeler !

Par contre ma voiture est encore plus pourrie que celle-là... et ma fille a toutes ses dents !

Merci ! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info La Musardine réédite en ebook seulement des titres de la Brigandine :

http://www.lamusardine.com/recherche-avancee.php?no_page=1&nb_par_page=16&PARAM_NAVIGATION=&PDT_LIBELLE=&AUTEUR=&EDITEUR=&PDT_REF=&TELECHARGEMENT=1&PDT_COE_ID=216&PDT_FAM_ID=&PDT_THM_ID=&REALISATEUR=&ACTEUR=&LABEL=&OBJ_MR_TRI%5B0%5D=P1.pdt_date_parution&OBJ_MR_ORDRE_TRI%5B0%5D=on&x=33&y=13&MAI_ID=1903564&utm_medium=newsletter&utm_source=musardine&utm_campaign=tu_connais_la_brigandine_non_alors_viens_voir_par_la_&utm_term=

J'en ai quelqu'un dont les Bouyxou mais je n'ai jamais réussi à en lire plus de quelques pages... mais je n'ai peut-être pas lu les bons...

En tout cas Brigitte a fait quelques couvertures :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2016 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
qu'auriez-vous à me conseiller d'aussi ravagé du bulbe ?


Fonce sur "Enfer clos" de Claude Ecken, qui n'aurait pas démérité parmi les meilleurs volumes Gore ("La Peste verte" du même auteur y est d'ailleurs paru).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2016 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les calembours de certains titres ! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media