[Serie] Black Books

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 6:14 pm    Sujet du message: [Serie] Black Books Répondre en citant

je reposte le sujet, parce que le principal héro de la série joue dans "shaun of the dead"

série anglaise déjà passée sur canal et qui passe en ce moment sur comédie

Bernard Black tient sa propre librairie : une vieille boutique remplie de bouquins et baptisée
« Black Books ». Bernard est un caractériel : il n’aime pas plus que ça les gens qui lisent des
livres et supporte assez mal le fait d’avoir des clients ! A côté de sa boutique, Fran, qui est
sans doute sa seule amie, tient quant à elle une sorte de bazar où l’on trouve des cadeaux en
touts genre. Manny est parfois employé en guise de comptable par Bernard, il rend différents
services mais dans des conditions souvent difficiles car c’est un véritable angoissé. Il se
produit autour de la librairie un certain nombre d’événements surréalistes…

Bernard Black fume comme un pompier,picole comme un trou et ne se lave pas(la belle vie quoi frank_PDT_10 )

Bernard Black veut se couper la main pour éviter de remplir sa déclaration d'împots

Bernard Black va s'en prendre une par des skins,il n'aurait pas du dire:
"quand vous faites vos truc à trois le week-end et que la lune se
reflete sur vos cranes et vos fesses,comment vous arrivez à faire
la différence?"

les skins

l'alarme d'une voiture se met en route,manny lui parle et l'alarme s'éteind

un rotweiller aboie,manny lui parle,le chien ferme sa gueule

manny en femme robot de l'espace

manny en femme robot de l'espace 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air énorme cette série ! Complètement déjantée !
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente série, en effet. Dans la lignée des oeuvres de glandouille comme Mariés 2 Enfants ou The Big Lebowsky. Mais avec un humour plus britannique. Et avec les 2 personnages principaux (Bernard et Manny) très réussis. Préférence personnelle pour Bernard, et son côté glandeur crasseux et fortement misanthrope, avec un penchant certain pour l'alcool. Un peu comme moi, en fait...

Niveau épisode, mon préféré reste celui où Bernard et Manny descendent les bouteilles de pinard de luxe réservées au pape, et en confectionnent d'autre en remplacement, avec un fort côté "savant fou" (la nuit, les éclairs, tout ça)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a une scène (parmis tant d'autres) qui m'a fait éclater de rire, c'est quand
Bernard met des bouteilles de vin dans son congélo, il aura glissé auparavant
un batonnet dans le boulot, et par fortes chaleurs, il prend une bouteille
casse le verre contre une table et commence à lécher le vin congelé telle une glace frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut absolument que je voie ca d urgence rien que d en entendre parler je suis deja fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pu mettre seulement que les 3 premiers épisodes de la saison 1 en VCD,
après j'ai eu des soucis avec ma carte pour capturer.
Sinon en tout il doit y avoir 3 saisons de cette série, 6 épisodes par saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=TANwUmD3s8s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media