Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PierPaoloSalò 3 % irradié
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 8:42 am Sujet du message: THE DEUCE |
|
|
je suis tombé sur ce site anglophone, que d'aucun connaisse sans doute déjà:
http://www.grindhousedatabase.com/index.php/Main_Page
Même si les listes de films sont très fournies, le site semble toujours en permanente "reconstruction" et donc pour pas mal de films, manquent les fiches techniques les plus rudimentaires... bien qu'il me semble que ce soit finalement dû à la rareté des informations disponibles - sur le net ou autre - pour ces films "oubliés".
Par contre, l'iconographie, si elle n'égale pas celle de psycho, est tout de même intéressante et pour une minorité de film, on a droit également à des extraits sonores ou vidéos.
Je le dis une dernière fois, mais je le répète tout de même, je suis un archi débutant dans le genre bis... et donc je déniche des sites et autres sources d'infos qui sont pour moi de réelles pépites, voire carrément des mines... |
|
|
|
The Hard 99 % irradié
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 4:19 pm Sujet du message: Re: THE DEUCE |
|
|
PierPaoloSalò a écrit: | Je le dis une dernière fois, mais je le répète tout de même, je suis un archi débutant dans le genre bis... et donc je déniche des sites et autres sources d'infos qui sont pour moi de réelles pépites, voire carrément des mines... |
Mais il n'y a pas de mal!
Puis y a pas mal de trucs intéressants sur c'te site même si il est assez bordélique je trouve. |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 5:10 pm Sujet du message: Re: THE DEUCE |
|
|
The Hard a écrit: |
Puis y a pas mal de trucs intéressants sur c'te site même si il est assez bordélique je trouve. |
|
|
|