[DA] Vos vieux dessins animées de prédilection...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reflet
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 69
Localisation: Roussillon

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur, tu n'as pas tout à fait tort dans ce que tu dis : les années 80 ont été pour moi les plus belles années en ce qui concerne la musique mais aussi le cinéma et la télévision bien sûr! l'anihilation de la nostalgie ne peut pas se faire sur commande! Ce qui a en fait changé, c'est cet apport de l'aspect psychologique qu'il n'y avait pas avant!
pour résumer , je ne te laisserai pas " gerber " sur cette décénnie là mais je retiendrais cette phrase qui me semble culte : " demain c'est aujourd'hui en pire ". ico_mrgreen
_________________
http://reflet-bo.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en terminé avec cet épineux sujet icon_wink

Je n'ai pas de consideration pour cette décennie pour:

Le déclin du cinéma rital et la fin du cinéma bis de qualité (western, polar...)

Le mercantilisme outrancier du cinéma américain

Le début des années pognon de la télé française (Tappie, Bouygues...)

La récupération de style musicaux alternatif dans un but commercial débectant (punk, reggae, electro...)

L'opportunisme des réalisateurs talentueux, retournant leur veste pour la caillasse (Wes Craven, Spielberg, Lucas, Tobe Hooper,...)

L'arrivée abetissante des japoniaiseries animée

L'art, en général, qui se lisse et qui n'ose plus

La fin des radios libres au détriment des immondices de la bande FM

Les éructions flatulentes des nouveaux sois disant penseurs de la fin du millénaire

La mystification de tacherons en tout genre (Gainsbourg, Coluche,...)

Le pseudo générosité dégoulinante de vanité culturel (live aid, Ethiopie, resto du coeur,...)

etc... etc...

Chaque décennie jusqu'alors avait connu son lot de révolution culturelle excepté celle là, si ce n'est celle du mauvais goût et de la culture fast food de bas étage, vulgaire et indécente.

Voilà pourquoi j'estime que les années 80 ne sont pas glorieuses. Même si ça me fait encore rigoler de tomber sur de vielles images d'époque.
Les eighties, c'st toute mon enfance et une partie de mon adolescence, et y a variament pas de quoi en être fier!
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflet
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 69
Localisation: Roussillon

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, aucun détail ne t'échappe! frank_PDT_10
_________________
http://reflet-bo.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:17 pm    Sujet du message: je co-signe Répondre en citant

Le déclin du cinéma rital et la fin du cinéma bis de qualité (western, polar...)

Le mercantilisme outrancier du cinéma américain

Le début des années pognon de la télé française (Tappie, Bouygues...)

La récupération de style musicaux alternatif dans un but commercial débectant (punk, reggae, electro...)

L'opportunisme des réalisateurs talentueux, retournant leur veste pour la caillasse (Wes Craven, Spielberg, Lucas, Tobe Hooper,...)

L'arrivée abetissante des japoniaiseries animée

L'art, en général, qui se lisse et qui n'ose plus

La fin des radios libres au détriment des immondices de la bande FM

Les éructions flatulentes des nouveaux sois disant penseurs de la fin du millénaire

La mystification de tacherons en tout genre (Gainsbourg, Coluche,...)

Le pseudo générosité dégoulinante de vanité culturel (live aid, Ethiopie, resto du coeur,...)

etc... etc...



Alors là Nickbur, je suis totalement en symbiose avec ce rejet cinglant des années mortes....

Pour rejoindre certains commentaires, je dirais que les dessins animés et les programmes pour enfants en général étaient plus "trippants", mais ont crée quand même beaucoup de dépressifs, dont je me réclame totalement et malgré moi...

Ainsi, avant de completer ta liste de detestation, je sauverais quelques trucs dans mon arche de Noé des 80's :

X-Or : putain, c'était quand même terrible, je me souviens même qu'ils passaient des épisodes chez IKEA dans la salle pour les enfants, vous savez avec les boules, là...

- Cosmocats, Musclor, Scoobidoo, Silverhawks, Mask, Cat's Eyes, Ken le survivants, Transformers, Tortues Ninjas (plus tardif mais bon)...

C'était quand même plus trippant que la plupart des daubes actuelles.

On rajoute Téléchat, parce que c'est quand même Topor!

Par contre :

- Je me souviens tout petit déja d'avoir eprouvé de fortes envies de suicide à l'écoute de Sabine Paturel et notamment de son tube : les bétises... Je réecoute parfois cette chanson lors de ceremonies rituelles satanistes experimentales, ou je me fouette le corps en psalmodiant "j'ai tout fumé les kraven A" : le diable en personne m'a confié avoir personnellemnt participé à la création de cette chanson. HO-RRible!





- Silas?! Putain, comment on a pu convaincre des producteurs de diffuser ce genre de trucs pour les gosses???? Non mais franchement!!!! frank_PDT_08

http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/3047.jpg

- Guesch Patty




le clip jump de Van Halen



INDOCHINE (putain, je suis a deux doigts de creer un pole de recherches universitaires dans le but unique de trouver de nouveaux moyens pour insulter ce GROUPE? de musique?....)



- Paul Prebois a l'apogée de son art... no comment...

- Karen Cheryl...


- Des fringues atroces aux coupes improbables, des coiffures tenant de l'apocalypse cappillaire, du fluo par ci par la, du papier peint a fleurs orange et marron, des emissions horribles, de la musique a chier...

C'est la decennie du vide... Quand je vois des gens trouver ca trop fashion de se fringuer avec des fringues vomitives du style de l'époque, ca montre bien la vacuité de notre époque actuelle...

Bref, même si il y a eu quelques bons trucs, cette decennie me fait regretter le moyen age.

Sinok
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Re: je co-signe Répondre en citant

Sinok a écrit:

- Je me souviens tout petit déja d'avoir eprouvé de fortes envies de suicide à l'écoute de Sabine Paturel et notamment de son tube : les bétises... Je réecoute parfois cette chanson lors de ceremonies rituelles satanistes experimentales, ou je me fouette le corps en psalmodiant "j'ai tout fumé les kraven A" : le diable en personne m'a confié avoir personnellemnt participé à la création de cette chanson. HO-RRible!


Allez spécial dédicace pour Sinok :

http://fr.youtube.com/watch?v=V4rfOwBisfs

:happy: jaime tro tro tro! il é tro for ce mec!!!

Sinon y'a elle mais c'est moins bien ...

http://fr.youtube.com/watch?v=6Jg9SH8mYnA

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 2:06 pm    Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH et SIC Répondre en citant

Valor, tu veux ma mort.

Je tiens à dire que n'importe quel film des plus immoraux et craspecs de ce site bien fourni en la matière, n'arrivera jamais a la cheville de cette chanson, au niveau de la vacuité glauque, desesperante et schizophrene de cette chanson...

Alors, je dois reconnaitre que le pti julien, il change un peu du connard moyen qui se presente à ce genre de programme, certes... mais se dire qu'il a accepté de reprendre cette chanson, sans doute imposée par ce collège de retardés qui scenarise cette émission, ca me fout les chocottes...

Je pensais pas qu'il y avait des gens pour ecouter encore cette horreur a part moi (pour convoquer Satan), mais la diffuser ca a une heure de grande ecoute, ca me fout les boules, serieux....

Bon ca me touche quand meme cette attention Valor, mais je sens que tu aimes faire souffrir ton prochain, et ca c'est tres tres bien...

Sinok
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Re: je co-signe Répondre en citant

Sinok a écrit:



[


affraid

dire que ce morceau est repris sur Piwi la chaîne des z'enfants avec des paroles modifiées.... frank_PDT_01
bref, non aux enfants !


et rendez nous scoubidou !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:pleur2:

Ah merde ! J'avais oublié Bébé Lily alors que ma fille l'écoute en boucle !

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_heben/0,,3314195,00-bebe-lilly-nouveau-clip-betises-.html

ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les aime bien ces années 80. de même que chaque mouvement artistique prend le contre-pied de son prédécesseur, cette décennie est venue s'opposer à des 70's qui se prenaient un peu trop au sérieux. après les brasseurs de vent, les brasseurs de biftons, pourquoi pas?

Sabien Paturel, j'aime bien. Je ne vois pas ce que tu lui reproches, sinon d'être démodée, Sinok.
En fait en web radio je n'écoute que bide-et-musique.

De toute façon, on a que ce qu'on mérite, dans 20 ans tout le monde ne retiendra des années 2000 que ses émissions de télé-réalité suivies comme la grand messe, ses sms apauvrissants, les blogs et youtuberies étalant à l'infini la vanité et la fatuité, l'image d'un avion qui rentre dans le world trade center, google et une pub pour ipod. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:

Sabien Paturel, j'aime bien. Je ne vois pas ce que tu lui reproches, sinon d'être démodée, Sinok.


Arrête ! Tu veux qu'il se fasse hara-Kiri ou quoi ? ico_mrgreen

princesse.rosebonbon a écrit:
En fait en web radio je n'écoute que bide-et-musique.


Ou sinon y'a Radio Nostalgie aussi !

Allez, special dédicace pour la Princesse des eighties : icon_cool
http://fr.youtube.com/watch?v=0iztnCZKID4

La version de ma voisine : icon_confused
http://fr.youtube.com/watch?v=Xf6sPQ-BouA

Et l'originale : new_pleur
http://fr.youtube.com/watch?v=dP4OK57Meio

Pour Sinok :
http://fr.youtube.com/watch?v=GBlkZji2BG0

Sa version vaut bien celle de Manson !

'tain! Julien tu me fais trop kiffer !

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:22 am    Sujet du message: AAAAAAAAAARRRRRRRRGH PATUREL Répondre en citant

Salut à tous.

Bon, je pensais pas etre aussi gaté la. frank_PDT_01

Alors merci a vous de m'avoir si gentiment plongé la tête dans la fosse septique de Sabine. new_pleur

Je suis ressorti choqué du visionnage de Bébé Lily. frank_PDT_16
Les mots me manquent new_mur
Ben disons que j'ai pas arrete d'y voir des allusions sexuelles et scatologiques. L'animation 3D degueulasse et sans vie fait carrément flipper, on dirait des ptits cyborgs psychotiques. Ils ont replacé "kraven a" par "cola cola"....no comment....

Bref, ne laissez pas vos enfants devant cette horreur, c'est encore plus atroce que l'original : Sabine, elle, est adulte, et dans sa chanson elle joue à la gamine : c'est malsain, c'est horrible, certes...

Mais la c'est des bébés a qui on fait dire des trucs d'adultes!!!! C'est encore plus horrible. new_mur

bref, j'arrete. icon_confused

Citation:
de même que chaque mouvement artistique prend le contre-pied de son prédécesseur, cette décennie est venue s'opposer à des 70's qui se prenaient un peu trop au sérieux. après les brasseurs de vent, les brasseurs de biftons, pourquoi pas?


Pour plein de raisons!!! Ca appauvrit la créativité, puisque les objets d'arts sont devenus des produits, a qui on applique des strategies marketing et non une demarche artistique et libre. Et pis ptet ben que les 70's se prenaient au serieux mais au moins, quand ils faisaient des films, ils le faisaient bien, avec une vraie liberté...

Même si les années 80 ont crée un kitsch fluo laser que je peux aimer et amené des nouvelles problematiques que je peux aprecier, ca reste tout de même une période indigeste qui a juste donné envie à la génération 90 de relever un peu le niveau...(c"est la que les Pixies sont arrivés... frank_PDT_10 )

Mais je respecte qu'on puisse aimer cette periode, je sais bien que je fais une fixette. mais qu'en j'entends ca :

Citation:
Sabien Paturel, j'aime bien. Je ne vois pas ce que tu lui reproches, sinon d'être démodée, Sinok.


Je ne puis rester de marbre, diantre de cornegidouille que fichtre nenni.
Déja, gamin, quand ca cartonnait a la radio, je trouvais ça démoniaque, vraiment malsain. et c'est pas du tout demodé parce que c'est toujours aussi malsain!!!!!


Citation:
En fait en web radio je n'écoute que bide-et-musique.


Bah moi aussi, j'adore, mais quand j'écoute "de retour de vacances" de Julien Lepers, ou "moi vouloir du couscous" de Bézu, je me mets a adorer tellement je deteste ca! Je suis dans une demarche un peu second degré, mais de la a te dire, que je suis profondement ému par l'harmonie ou les vocalises qui me sont offertes, il y a un monde!!!

Par contre!

Citation:
De toute façon, on a que ce qu'on mérite, dans 20 ans tout le monde ne retiendra des années 2000 que ses émissions de télé-réalité suivies comme la grand messe, ses sms apauvrissants, les blogs et youtuberies étalant à l'infini la vanité et la fatuité, l'image d'un avion qui rentre dans le world trade center, google et une pub pour ipod.




princesse.rosebonbon je m'incline. :timide:
Je ne puis que te feliciter pour cette clairvoyance frank_PDT_08

Bon, j'arrete avec Sabine. Vous allez finir par croire que je l'aime en secret.

Sinok
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Ou sinon y'a Radio Nostalgie aussi !


c'est quoi ce smiley?
Nostalgie et moi, c'est du sérieux!
...même si c'est la perestroïka niveau diversité des titres et des artistes...

Merci Valor pour tous tes youtube, mais je n'ai internet qu'au boulot et là je ne peux pas les voir, ni la plupart des images sur le forum d'ailleurs.
(et c'est notamment pour ça que je n'arrive pas à faire les recherches que j'aimerais sur el topo...)

Citation:
Ca appauvrit la créativité, puisque les objets d'arts sont devenus des produits, a qui on applique des strategies marketing et non une demarche artistique et libre


je pense que la liberté artisitique telle qu'on la conçoit à l'heure actuelle est un concept extrêmement récent à l'échelle de l'histoire de l'art.
j'irai jusqu'à dire que c'est une "stratégie marketing" à part entière qui tient de la stratégie de niche...

mais on peut en débattre sans fin! new_noel

Citation:
les années 80 [..] ca reste tout de même une période indigeste qui a juste donné envie à la génération 90 de relever un peu le niveau...


euh...
là il va falloir trouver mieux que les pixies pour me convaincre... icon_confused
(c'est Jordy qui relève le niveau de Sabine?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 10:32 am    Sujet du message: dur dur d'etre imbibé Répondre en citant

Hey!

j'avoue sur les Pixies, j'ai fait mon Geek... Je dirais Dinosaur Junior a la place...

Je suis une petite merde aussi. Je suis né en 1980. C'est la merde au niveau du symbole. Je vivais en Normandie au milieu des champs, dans la Manche... Il y avait des discomobiles pour le bal du village à Cuves, près de Sourdeval, et ca jouait "Macumba" et autres trucs a se pendre. Je regardais Silas à la télé, et a la fin des repas de familles, mon parrain jouait de l'accordeon...

Alors merde, j'essaye juste de dire que je les ai mal mal vecues ces années noires... Mon adolescence s'est faite dans les 90's à coups de nirvana et de gun's and roses...

Mais les 80 ca reste la bouillie de ma grand mere et le papier peint a fleur dans le chiottes qui sentent le jasmin... J'avais la tête rasée et des fringues à faire peut a Gary Glitter, donc COMPRENDS MON TRAUMATISME!!!

J'aurais vécu les 80's A miami le nez plein de coke, en train de faire du break dance dans une villa parmi des biatches en collants fluos, j'aurais surement trouvé cela plus fun!!!!


Et j'insiste sur le fait que nous sommes dans une phase descendante de l'humanité et si j'accepte de dire que les 80 sont mieux que les 90 et a fortiori les 2000, il te faut reconnaitre que les 701 c'est l'age d'or de la musique et du cinema (et des drogues et du sexe new_lang )

Bref, j'arrete passque je sais que tu auras le dernier mot!!
je ne suis qu'un novice maléable et sans âme!!!!

Je tente quand même une derniere fois de te decourager sur les 80's...








[img]http://www.starzik.com/album_thumb.php?ID=2478&H=183&W=183[/img]




_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que Princesse ne puisse pas voir les images !
(En même temps on va au boulot pour bosser, hein?)

"Tous au cimetière" de Tatayet ! Ouf ! Mais c'est très bis ça ! C'est du Rollin ou du Ed Wood ? Et la marionnette sortie de Mothra contre Godzilla ! Génial !

Sinok a écrit:
Je vivais en Normandie au milieu des champs, dans la Manche...


Ah, c'est vrai que tu as des circonstances atténuantes, y'en a qui sont devenus serial-killers pour moins que ça !

Sinok a écrit:

j'avoue sur les Pixies, j'ai fait mon Geek... Je dirais Dinosaur Junior a la place...


De toute façon tous les deux et toute la vague Grunge doivent tout à Sonic Youth ...

Il y a toujours eu des créateurs géniaux restés plus ou moins underground à toutes les époques ...
Et même dans la masse de soupe que nous servent les médias commerciaux on trouve toujours de petites perles pleines d'émotion malgré (ou à cause de) leur niaiserie ...
http://fr.youtube.com/watch?v=4OClsC17XRk&mode=related&search=
new_pleur

... ou tout simplement de bonnes chansons :
http://fr.youtube.com/watch?v=iTeewTi8CMg
icon_cool

Pour Bébé Lily pas de souci, ma fille préfère "Louxor, j'adore"! En plus elle a décroché de Dragonball Z (pour en revenir au sujet) icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinok
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Paris 11ème... Voltaire!

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!
Tatayet , ca m'a tout l'air d'etre un disque.. mais je ne suis pas sur de vouloir entendre Tatayet chanter passque deja quand il parle cela me provoque de petites fissures a l'anus frank_PDT_01 alors s'il chante, je suis pas sur d'assumer...

J'avoue que la normandie est un vivier de campagne-killers à base de j'fous le feu a ta grange ou je te chourre un mouton...

C'est vrai que sonic youth est a la base de tout ça, mais encore une fois moi petit jeune decerebré... mais bon, je lutte quand même!

J'écoute At the drive in et tout va mieux. Ou meme un petit aphex twin fait bien l'affaire...

Quant a Jodie , en la voyant comme ca, elle m'a rappelé la petite catin fragile de Taxi Driver, et c'est un mix bizarre new_noel

Quand a boney M.... Que dire?

du coup j'ai un cadeau pour toi

http://fr.youtube.com/watch?v=7_rBidCkJxo

new_noel

Sinok

Ps : ta fille est sur la voie!!!!!
_________________
"Et le voilà qui s'envole ... Un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media