Ultimate Roger Corman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Ultimate Roger Corman Répondre en citant

Voici un tres joli cadeau a offrir a Walter ico_mrgreen



Au programme, les films suivants : La petite boutique des horreurs - Un baquet de sang - Mitraillette Kelly - Sorority girl - Rock all night - La femme guêpe - L'attaque des sangsues géantes - The Undead - Day the world ended - La bête de la caverne hantée - L'attaque des crabes géants - Teenage caveman - Viking women and the sea serpent.

10 dvd pour 13 films

en bonus :

- Galerie de photos
- Biographies et filmographies du réalisateur etdes acteurs
- A propos des films
- Courts métrages
- Bandes annonces et extraits

A noter que se sont les éditions bach films et one plus one

le tout est a 46 euros sur Alapage.com
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/896334/DVD/?id=108521137016747
ou 44 euros sur le site de one plus one
http://www.oneplusone.fr/i_fichepro.php?film=397
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que ça ne soit que du recyclé (j'entends par là des rééditions, à l'instar des Bava).
Bloody One devait pourtant se lancer dans les inédits. D'accord on a déjà les Guinea pig mais personellement j'attends mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le principal avantage c'est le prix ico_mrgreen

Les édition de Corman etait a 20 euros avec deux titres par dvd, ça fait une belle economie si on prend le coffret icon_wink

Apres niveau inédit, ils peuvent repasser icon_arrow
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, qu'est-ce que foutent là Giant leeches et Beast from haunted cave ? icon_confused
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Re: Ultimate Roger Corman Répondre en citant

gregore a écrit:
Voici un tres joli cadeau a offrir a Walter ico_mrgreen


Trop tard, je l'ai commandé la semaine dernière.

Je pourrai faire la critique du coffret quand je l'aurai reçu.

Sinon je trouve même si Beast from haunted cave et Attack of the Giant Leeches ne sont pas des films fait par Corman lui-même, ils sont quand même en étroites relations avec lui, et restent liés à ce que Corman faisait lui-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media