Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:26 pm Sujet du message: Maniac Cop |
|
|
Je compte faire la critique pour le site, du premier maniac cop, ainsi que du deuxieme ! Petit probleme je n'ai jamais vu le troisieme, et je ne sais ou le trouver!! Donc si quelqu'un pourrait ridiger la critique de maniac cop 3 ce serait cool comme ça on pourrait avoir la trilogie complete dans la catégorie film.
Sinon ben j'ouvre donc ce petit topic sur cette trilogie ou le policier Matt Cordell revient afin de faire régner l'ordre...plus ou moin! Donc allez y, donnez vs avis à propos de ces films!!!
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore la zique de Jay Chattaway... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Et j'aime bien les deux premiers films, dans lesquels Lustig fait un mélange plutôt sympathique entre le visuel de Maniac et les slashers plus classiques. Après, ça va pas non plus chercher trop loin, m'enfin c'est suffisament réjouissant pour mériter l'achat dans une édition double DVD à pas cher, avec un bonus plutôt interessant (l'interview de Lustig), de laquelle on retiendra également que le réalisateur ne semble pas trop aimer le troisième film, pour lequel il à eu quelques soucis à cause d'un changement de producteur.
Quand à moi, Maniac Cop 3, je ne l'ai plus vu depuis une dizaine d'années, donc je m'abstiendrai de dire qu'à l'époque, j'avais été déçu. |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 2:34 am Sujet du message: |
|
|
j'ai ce coffret double dvd sympa . J'en suis content c'est vrai  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Lustig semble faire l'unanimité; personnellement jamais su quoi en penser.
Ni du bien, ni du mal, mais pas mal de perplexité. _________________
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Mallox :
Citation: | Ni du bien, ni du mal, mais pas mal de perplexité.
|
Je pense que c'est l'un de ces buts : interroger le spectateur... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ton dossier sur la trilogie (pour le moment ?) des Maniac Cop, pour moi les 3 films c’est que du bonheur.
J’ai une préférence pour le n°2, le n°3 est c’est vrai le moins bon, mais vu les problèmes que Lustig a rencontré (remontage des producteurs, l’acteur Robert Davi qui joue les diva ah, ah !) le résultat est plus qu’honnête !
Mais il ne faudrait surtout pas oublier d’évoquer le cas de Spiro Razatos (réalisateur de la 2éme équipe et cascadeur), car pour ma part ce malade mental est responsable d’une partie du succès de la série, grâce au cascades incroyables qu’il a réalisé sur les trois films !  |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
En fait, j'ai pas vu le troisième film... Alors, il est bien le dvd qui réunit les deux premiers... Parce que j'ai entendu dire qu'il était de piètre qualité avec notamment du recadrage ? _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
En fait j'en sais rien, ça ne m'étonnerait pas. Mais ici, y'a beaucoup de monde qui a été élevé à la dur, aux VHS, donc ça leur fait pas peur. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tomak a écrit: | Mallox :
Citation: | Ni du bien, ni du mal, mais pas mal de perplexité.
|
Je pense que c'est l'un de ces buts : interroger le spectateur... |
'tain Lustig le Bourrin, faut l'intellectualiser maintenant
Evidemment, si tu dis ça autour de toi, je comprends qu'on te dise que t'es vraiment un sale intello méprisant en fait !  _________________
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je disais ça en pensant surtout à Maniac et sa plongée dans la psyché d'un fou criminel... _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens comme Vulture est entrain de fouiller dans les archives, je remonte ce topic de la cave pour voir s'il est toujours dans les intentions de "The Hard" de réaliser son dossier ? |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
The Omega Man a écrit: | Tiens comme Vulture est entrain de fouiller dans les archives, je remonte ce topic de la cave pour voir s'il est toujours dans les intentions de "The Hard" de réaliser son dossier ? |
Oui, toujours. |
|
|
 |
Vulture 3 % irradié

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux Maniac Cop sont pas mal, mais n'ont rien d'exceptionnel non plus, ce sont plus des polars fantastiques que des films d'horreur...
Ils n'arrivent pas à la cheville de Maniac (tout court) mais sont divertissants et à voir pour la culture... |
|
|
 |
|