[REC] 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:35 am    Sujet du message: [REC] 2 Répondre en citant

Citation:
Le film espagnol [REC] qui a épouvanté toute l'europe a donc une suite. Nous replongerons trés prochainement dans les affres de l'horreur en caméra à l'épaule...

[Rec] 2

Réalisé par Jaume Balagueró, Paco Plaza
Avec Manuela Velasco, Leticia Dolera, Juli Fàbregas...

Synopsis :

Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle...

A propos :

- Aux commandes de ce projet, le duo des initiateurs de l'original, Jaume Balaguero et Paco Plaza qui, tout en gardant le même concept claustrophobique que le premier, ont trouvé de nouveaux moyens de terroriser le spectateur au travers de l'objectif de la camera.

- Rappelons que le premier volet a fait l'objet d'un remake aux Etats-Unis, "Quarantine". (pas si mauvais d'ailleurs, normal, c'est exactement le même film plan pour plan ! )

- L'action de [Rec 2] commence exactement au moment où se terminait le premier film.

- Selon les deux réalisateurs, ce second volet est d'abord né du public, des suggestions et des observations sur des détails dont Jaume Balagueró et Paco Plaza n'étaient pas pleinement conscients et qui leur ont été révélées par des spectateurs.

Le site officiel :

www.rec2-lefilm.com
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, moi ça me plaisait plutôt que le premier Rec se termine là ou il se terminait. Alors pourquoi en faire un second commençant à la fin de celui là alors que je doute que ce dernier fut conçu pour une suite. Enfin je dis ça, je dis rien, c'est toujours pareil en ce qui concerne ce rayon là de l'horreur, on tire de grosses ficelles, et c'est comme ça (puis ça fait tout le charme du genre, hein?). Pour ce premier Rec, j'avoue avoir sursauté, comme je ne nie pas avoir passé un assez bon moment, mais je confesse m'être emmerdé assez souvent à cause et avec cette "putain" de caméra qui, bon sang, a vraiment la tremblote.

ico_mrgreen

Bon allez, Rec 2, je suis quand même partant, dans le fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: