Le site sur les films...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 9:09 am    Sujet du message: Le site sur les films... Répondre en citant

Voila un petit sujet pour savoir en fait la ligne directrice de ce site, car c'est pas tres clair et je pense que ça serait bien si on precise cela new_diable

Qu'on trouve aussi un slogan qui resume la chose, histoire de rester coherent avec ce que l'on aura decidé new_lang

Pour moi, ce que je prefererai, c'est que le site parle de films... peu present sur le WEB, en effet parler de Freddy par exemple n'est pas super utile car il existe moult site qui parle de la chose...

Par contre je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais je pense que ça vient en second plan, c'est bien de parler de ça pour essayer d'etre complet sur un sujet et aussi pour le referencement du site...
Ou sinon de proposer une etudes de ces films differente de ce que l'on trouve sur le net...

Apres je suis assez amateur de ciné Bis au sens large, et forcement il y a du monde a chroniquer et là il y a un interet car si on regarde bien il y a peu d'infos sur ces films... par exemple : hurlement 2 ou meme shopping... cherché sur google.... y a vraiment pas grand chose...
Donc là, on a (pour moi) le gros morceau du site et je pense qu'actuellement c'est le cas !

Apres pour le cas Cronenberg frank_PDT_10 ça serait dommage de ne pas en parler mais les films ne sont ni Bis ni du domaine du fantastique... mais on peut qd meme dire que ce sont des films particuliers... qui merite que l'on s'attarde dessus...

Donc pour ce qui est du slogan... il faudrait un truc du genre... les films déjantés, ça ne me plait pas mais l'idee est là !

sinon en vrac :

- les films déjantés
- les films etranges
- les films underground

Bon c'est peut etre pas terrible, j'attends vos avis et vos coups de main !!


Dernière édition par gregore le Lun Jan 22, 2007 11:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord pour ce qui est des films "rare" sur le net
maintenant pour le slogan je laisse ca a d eutre car si c est moi qui m en mele ca va donner un truc du genre "psychovision le site avec des films qu'on croit avoir vu mais qu on est pas sur "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Psychovision, le site qui remplit ton caleçon"
"Psychovision, le site qui te vide le colon"
"Psychovision, le site interdit au langage SMS à la con"
"Psychovision, le site qui t'explose les rognons"
bon OK j'arrêtes frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Psychovision, le plus fort du cinéma" new_noel
"Psiicovsion, le site racheeter par voraaaaaace"


Pourquoi pas un truc tout con pour le slogan, du style : "Psychovision, cinéma de genre et bis"
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le truc tout con icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Je vote pour le truc tout con icon_cool

j'en ai dis plein juste au-dessus ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stebreizh a écrit:
gregore a écrit:
Je vote pour le truc tout con icon_cool

j'en ai dis plein juste au-dessus ico_mrgreen



Je precise : celui de throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le slogan tout con aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je pense que mis à part les gros films et autres comédies, tout métrage méconnu un tant soit peu violent et/ou fantastique a sa place sur le site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toxic_avenger a écrit:
et je pense que mis à part les gros films et autres comédies, tout métrage méconnu un tant soit peu violent et/ou fantastique a sa place sur le site.


voila tout pareil ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

d accord avec tout ce que vous avez dit d ailleur prochaine critique independence day ico_mrgreen

ok je connais la sortie new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je disais donc, pourquoi ne pas y aller de quelques petites kung fu bis de temps en temps...je ne suis pas calé en la matière, mais le père jack en possède une belle tripotée. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière, qui dit kung-fu dit inévitablement bis (hormis les bruce lee et les jackie chan).
Il en va de même pour les péplums, les polars, les films d'espionnage, les sexploitaiton, etc.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Il en va de même pour les péplums, les polars, les films d'espionnage, les sexploitaiton, etc.


ainsi que les westerns spaghetti, genre auquel je commence à m'intéresser :timide:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait faut voir qui qu'est pour et qui qu'est contre ico_mrgreen

pourquoi pas !?!?

mais des trucs tres "decalés" alors ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media