Contamination

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheWarrior
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Contamination Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant gamin. Je ne me souviens de pas grand chose sauf une scène qui doit être à la fin du film(en couleur):
On voit 2 ou 3 personnes qui sont près d'une grosse bestiole immobile, lymphatique.
L'une des personnes s'allonge sur une passerelle et celle-ci est absorbée/avalée par la dite-bestiole. Comme si l'être humain se laissait faire. Il me semble que la bêbête a un gros oeil orange. Voilà, c'est maigre, je l'ai vu dans les années 80. Je suis né en 1979, juste pour situer. Je dois certainement confondre, mais je crois qu'il y a une histoire de cocons... Ce n'est pas L'Invasion des Profanateurs à mon avis.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Je vous en remercie par avance, même si ça n'aboutit pas!
_________________
Moi ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Barry Prima et pour ton film, je pense à Contamination de Luigi Cozzi. icon_wink
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheWarrior
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et merci!

J'ai zieuté sur un moteur de recherche quelques images de Contamination, ça a l'air d'être ça! vous êtes vraiment trop fort! frank_PDT_16
J'espère pouvoir le voir bientôt! et je reviendrai vous dire quoi! en tout cas, chapeau bas.
Merci beaucoup!
Cordialement
_________________
Moi ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheWarrior a écrit:
Bonjour, et merci!

J'ai zieuté sur un moteur de recherche quelques images de Contamination, ça a l'air d'être ça! vous êtes vraiment trop fort! frank_PDT_16

Ben, pour tout t'avouer, c'est pas qu'il est trop fort le Throma, c'est juste que les films avec des grosses bestioles immobiles et lymphatiques qui avalent des personnes allongées sur des passerelles et qui ont un gros oeil orange, ben, c'est ses films préférés à Throma. C'est donc un coup de bol donc. new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheWarrior
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour, j'ai vu le film 'Contamination' depuis mon dernier post, et c'est effectivement ce film que je cherchais depuis fort longtemps!!
J'ai revu des scènes qui m'avaient effrayé à l'époque (j'avais 22 ans... frank_PDT_16 ).
Je plaisante, j'étais assez jeune mais je comprends pourquoi il m'avait légèrement traumatisé. Des bides qui explosent, une bêbête pas très jolie, et des oeufs bizarres!
C'est marrant de pouvoir comparer des souvenirs avec de vraies images!
Quoiqu'il en soit, je vous remercie beaucoup d'avoir étalé votre confi(cul)ture cinématographique, ça dégouline bien!!
Merci beaucoup, je ne manquerai pas de revenir sur votre forum!
Bonne continuation,
Sincèrement
Sébastien :happy:
_________________
Moi ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krapulax
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 42
Localisation: Besançon 25666

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2015 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaah yeah
j'ai commencé de regarder le film hier soir mais je me suis endormi car il était tard et je n'étais plus tout là, mais ça avait l'air d'être complétement génial et bien dégueu en fait, en plus y'a un certain humour, un peu comme si les acteurs étaient tous potes, c'est cool
ah mais c'est clair comme ça surprend quand les types commencent à exploser
super, je vais regarder la fin ce soir je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens il n'y a pas d'autre sujet sur ce film ? j'aurais juré qu'il existait une critique.

ca démarre de façon très solide sur le navire fantôme, avec des trucages gores outranciers et puis ça commence à baisser de rythme avec "l'enquête" qui suit. j'ai commencé à décrocher avec l'interminable scène de l'oeuf mou dans la salle de bain.
on commence d'ailleurs à désespérer que la menace du film se résume à une papaye trop mûre qui respire, bien qu'il n'y ait pas véritablement de temps mort. heureusement Cozzi balance un dernier monstre, craignos à souhait, dans la scène finale évoquée ci-dessus.
contrat rempli donc, en dehors d'une scène de tension un peu foirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheWarrior a écrit:

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de revenir sur votre forum!



Quand tu veux ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media