The Wicker Man - On continue dans le tragique...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 3:31 pm    Sujet du message: The Wicker Man - On continue dans le tragique... Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle !

Un remake de "the wicker man" est en court !!! Le chef d'oeuvre de Robin Hardy va ètre tragiquement (j'en suis sure) remaké cette année new_mur

C'est Neil Labute (La pute ouais) qui se colle à cette sinistre pantalonade, inconnu au bataillon (pour moi en tout cas). Dans les rôles principaux hum hum hum Nicolas Cage et Ellen Burstyn...
Plein les burnes des remakes de chef d'oeuvre incomparables comme Black Christmas ou Wicker man...

Même l'affiche fait de la peine



Je n'y crois pas une seule seconde à cette production, il est impossible de retraduire l'ambiance et le climat étrange de l'original. Cage n'arrive pas à la cheville d' Edward Woodward et son flegme british inimitable. Et puis il y a les autres, Christopher Lee, Britt Ekland (superbe)...

Ce remake est l'annonce d'un fiasco artistique évident. (comme la plupart des remakes, ne pas aller les voir en salle est la seule manière de convaincre les producteurs vereux de continuer à en sortir).

A EVITER ABSOLUMENT !!
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En une seule affiche, ils sont parvenus à réunir les 2 éléments les plus employés qu'on nous ressert à volonté sur les affiches d'horreur de notre triste époque, à savoir "la-gamine-zombie-aux-yeux-vitreux-en-robe-de-chambre" et "la-grosse-gueule-ravagée-et/ou-décomposée-qui-prend-tout-le-cadre". Un vrai cliché...cliché.
Les publicistes n'ont plus aucun talent mais ça on le savait déjà.
Plutôt que de se déplacer au cinoche pour cautionner ces saloperies, vaut mieux se crever les yeux.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que l'on peut remarquer surtout c'est que ces remakes s'interressent à des films de moins en moins connu du grand public...

Peut etre histoire de rendre la demarche plus creatrice vis a vis du spectateur qui ne soura peut etre jamais que ce film est un remake ico_mrgreen

Une petite photo en souvenir de l'original :



et une petite galerie

http://www.steve-p.org/wm/gallery.htm
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez etre sur je ne vais pas etre victime du manque continue de créativité des studios et en particulier d'hollywood...je n'irais pas voir ce film! frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
ce que l'on peut remarquer surtout c'est que ces remakes s'interressent à des films de moins en moins connu du grand public...

Peut etre histoire de rendre la demarche plus creatrice vis a vis du spectateur qui ne soura peut etre jamais que ce film est un remake ico_mrgreen

Ouais ben justement, faisant moi-même parfois du grand public, j'avoue, à ma grande honte, que ce Wicker Man ne me dit pas grand-chose... :timide:
Bon, en fait, je n'en suis pas honteux du tout, il y en a tellement que je n'ai pas encore vus (dont certains dont je n'ai même jamais entendu parler...) que je suis bien obligé de l'assumer. icon_cool
C'est quoi ce Wicker Man, quelle année, quel sujet, quel style? Et qu'est-ce qu'il a fait d'autres ce Robin Hardy???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

Ouais ben justement, faisant moi-même parfois du grand public, j'avoue, à ma grande honte, que ce Wicker Man ne me dit pas grand-chose... :timide:


Je precise que ma remarque n'etait en aucun cas péjorative et que personnellement je fais aussi souvent parti du grand public ico_mrgreen

d'ailleurs je n'ai pas eut la chance de voir ce Wicker Man :timide: et si quelqu'un veut bien ouvrir un sujet sur la premiere version pour presenter un peu le film ça serait parfais !



------------------------------------------------------------------------------

La discussion sur l'original se trouve là : http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=1287
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, le récent "Population 436" de Michelle Maxwell MacLaren emprunte énormément à ce " Wicker Man" d'Anthologie :
Envoyé pour effectuer le recensement d'un village isolé, Steve Kady découvre que dans ce havre de paix l'équilibre et l'harmonie obéissent à une loi divine : la population ne doit jamais dépasser les 436 habitants....

Quoiqu'il en soit, je me demande si Christopher Lee il n'était pas fait pour porter des sous-pull et autres vestes à Carreaux avec Coudières !
Personnellement , j'adore ce film !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également vu ce film, et il n'y a pas si longtemps... ambiance étrange, le début ferait penser à Dagon, mais sans les monstres. Un flic débarque sur une île ou les gens disparaissent peu à peu, et y découvre une secte mystérieuse. C'est tout à fait dans l'air du temps de l'époque. Y'a un côté barré prononcé, une bonne interprétation de C.Lee, mais je dois avouer ne pas aimer la fin...
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media