[RIP] Jack Palance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:57 pm    Sujet du message: [RIP] Jack Palance Répondre en citant

Comme on l'a appris, Jack Palance est mort. frank_PDT_01
Ce sont des choses qui n'arrivent qu'aux vivants comme disait ma grand-mère il y a encore peu, avant d'avaler son extrait de naissance, elle-aussi. frank_PDT_01
Pour l'occasion, même Throma a montré un signe d'émotion, ce qui est dire l'importance du bonhomme (parce que pour ma grand-mère, je dois dire qu'il a été beaucoup plus sobre le bougre).
Plutôt qu'un carnet de funérailles, un petit retour sur les facettes les moins connues de cette gueule du cinéma (je parle de Palance, là, hein, pas de ma grand-mère qui occupa pourtant quelques rôles dans les spectacles de patronage vers 1925, 1930) serait bien sympa. Au boulot Throma, sors tes archives intéressantes. Et c'est valable pour les autres aussi.
Pitêtre l'occasion de se replonger sur quelques films trop méconnus de Phil Defer (sa caricature dans les premiers Lucky Luke).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive le jack palance de "Barrabas" !


_________________


Dernière édition par mallox le Sam Nov 11, 2006 4:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Il est vrai que ce gars avait une sacré gueule...ahh qu'est ce qu'il était bon dans Batman ou tous ces westerns des années 50...allez Throma vas y, sort nous tes archives !! J'attend ça avec impatiente!!! new_diable new_noel icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai aucune archive c'est quoi c't'histoire frank_PDT_16

La mort de Palance m'attriste, même si j'ai longtemps crû à une époque qu'il nous avait quitté depuis déjà longtemps :timide:
Mais c'est surtout de voir disparaitre avec le temps tous les acteurs et actrices que j'apprecie qui me desespere.
En ce moment, c'est l'hécatombe. En 2 semaines : Daniel Emilfork, Tina Aumont, Palance...
Heureusement qu'il nous reste Francis Hulcere et Roger A nain, non parce que le moral sinon, vous imaginez meme pas...
Sinon, encore un vétéran qui crève dans l'indifférence générale...rien au JT de France et sur celui de TF1, l'info, plus brève tu meurs, a été relégué en toute fin de journal, entre 2 reportages sur les defiles de mode et la route du Rhum new_help
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est vrai que TF1...ils sont nul à ce niveau là! ( remarque pas que à ce niveau...!)
Quand je re-pense au temps consacrer à la mort du Pape Jean Paul 2 sur Tf1 et au temps consacrer à Charles Bronson lors de sa mort...que ce soit à la télé ou a la radio...ça m'énerve ( 1semaine contre...quoi, allez 15 secondes au total...pfffffff) Mad Movies eux n'avaient pas oubliés l'hommage bien sur...encore une chance... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Non mais j'ai aucune archive c'est quoi c't'histoire frank_PDT_16

Nan mais t'es con, je sais bien que t'as pas d'archives! new_noel
Mais t'as peut-être quelques films en mémoire, pas trop connus du grand public (en l'occurence, moi pour le coup), et à recommander à propos du vieux Jack.

Citation:
Sinon, encore un vétéran qui crève dans l'indifférence générale...rien au JT de France et sur celui de TF1, l'info, plus brève tu meurs, a été relégué en toute fin de journal, entre 2 reportages sur les defiles de mode et la route du Rhum new_help

Ben oui, mais es-tu encore naïf au point de croire que ces jités vont se pencher réellement sur un tel sujet? Depuis quand attends-tu de TF1 ou de France 2,3 qu'ils fassent du boulot correct?
Dans la Voix du Nord, ils ont évoqué quelques films américains, sa gueule type de méchant de cinéma, avant de dire qu'il s'était perdu dans des films italiens avant un retour surprenant avec Bagdad Café.
Mais bon, La Voix du Nord... new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

Nan mais t'es con, je sais bien que t'as pas d'archives! new_noel
Mais t'as peut-être quelques films en mémoire, pas trop connus du grand public (en l'occurence, moi pour le coup), et à recommander à propos du vieux Jack.




Te deum de Castellari...
ah bah non en fait...
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
ça c'est vrai que TF1...ils sont nul à ce niveau là! ( remarque pas que à ce niveau...!)
Quand je re-pense au temps consacrer à la mort du Pape Jean Paul 2 sur Tf1 et au temps consacrer à Charles Bronson lors de sa mort...que ce soit à la télé ou a la radio...ça m'énerve ( 1semaine contre...quoi, allez 15 secondes au total...pfffffff) Mad Movies eux n'avaient pas oubliés l'hommage bien sur...encore une chance... icon_cool


Ils ont rendu un bel hommage a Bronson quand il est mort , quand meme icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media