300 (Zack Snyder)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Aventure / Péplum / Cape et épée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ça ce sont les fondements de la finance: moins un investissement est sur et plus il peut rapporter gros

un bon gros blockbuster a peu de chances de véritablement se ramasser, mais il est rare qu'il fasse sauter la banque

puisqu'on parle de snyder, l'illustration est toute trouvée:
Zombie: $40M de recettes / $1.5M investis
Armée des Morts: environ $60M / $30M

maintenant, avec les 30M du second, les probabilités de fabriquer 19 autres projets aussi rentables que Zombie sont infimes

bref on enfonce des portes ouvertes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde... j'ai plus l'énergie...
et puis ça dépend si on parle créa ou fond de commerce.
(encore une porte ouverte icon_wink )
ceci dit, ils ne sont quand même pas rares le colossaux budgets dans l'histoire du cinéma à s'être ramassé et à avoir même tué leur metteur en scène ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sûr, mallox, les exemples ne manquent pas. On pourrait citer Les Portes du Paradis, qui a torpillé Cimino ; ou encore les 200 millions de dollars de Waterlord. On se demande encore comment Costner les a dépensés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waterworld a surtout perdu de l'argent sur le territoire américain mais son bilan global n'est pas si catastrophique que ça
pour Heaven's Gate on dénombre surtout une quarantaine de victimes... frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
Waterworld a surtout perdu de l'argent sur le territoire américain mais son bilan global n'est pas si catastrophique que ça
pour Heaven's Gate on dénombre surtout une quarantaine de victimes... frank_PDT_10


dont 30 "chevals" !

(mais bon, ça c'est des conneries pour descendre le film au Cimino)

Remarque Waterworld tant mieux, j'ai pas vu mais (quoique je confond avec le postman, pas vu non plus) ... parce que le Kevin , beuh, nan ....quoique en fait c'est étrange vu qu'il a fait un vrai bon film une fois, pas le truc pourri avec les Indiens non... le beau et humble "Open Range" ...... étrange ce type... Waterword, c'est un Reynolds ou un Costner?

la Princesse c'est une avance sur recette à elle toute seule !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
princesse.rosebonbon a écrit:
Waterworld a surtout perdu de l'argent sur le territoire américain mais son bilan global n'est pas si catastrophique que ça
pour Heaven's Gate on dénombre surtout une quarantaine de victimes... frank_PDT_10


dont 30 "chevals" !

(mais bon, ça c'est des conneries pour descendre le film au Cimino)

Remarque Waterworld tant mieux, j'ai pas vu mais (quoique je confond avec le postman, pas vu non plus) ... parce que le Kevin , beuh, nan ....quoique en fait c'est étrange vu qu'il a fait un vrai bon film une fois, pas le truc pourri avec les Indiens non... le beau et humble "Open Range" ...... étrange ce type... Waterword, c'est un Reynolds ou un Costner?

la Princesse c'est une avance sur recette à elle toute seule !


pour Heaven's Gate je faisais une blague pourrie parce qu'il y a une secte du meme nom reputée pour un gros suicide collectif (pour ceux que ça interesse, les membres cherchaient à libérer leurs âmes de leurs enveloppes charnelles afin qu'elles puissent rejoindre Jésus dans son vaisseau spatial planqué derrière une comète qui passait à ce moment-là dans le ciel, véridique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'en reviens, désolé de faire remonter ce topic en tête, juste pour dire que je n'ai ni trouvé cela génial, ni trouvé cela nul...
Certes ce film ne plaira pas à Throma, mais il pourrai bien plaire à d'autres...
Les acteurs british peu connus sont bons, et puis finalement les choix esthétiques ne sont pas si laids (malgré un tout numérique qui abuse par moment avec 2, 3 ratés), d'autant qu'ils restent assez fidèle à Frank Miller en même temps qu'elle tente quelque chose, même si chacun n'y trouvera pas son compte.
Niveau spectacle, si on se surprend à sourire parfois, vu quelques scènes assez dispensables, ça se laisse regarder plutôt bien au final.
Pas un grand film certes. (musique parfois discutable) entre autre) Mais meilleur que "Alexandre" par exemple, même s'il y avait peu d'efforts à fournir pour faire mieux, et moins ridicule.
bref, je vais me revoir "les 300 spartiates" de 1962 afin de voir la différence...
pas si nul...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouvé ça plutôt mauvais quand même... la musique, les FX (avec un loup foireux, je préfère celui de l'histoire sans fin), un scénario inexistant, j'ai trouvé quelques similitudes avec le seigneur des anneaux (là c'est sur ça va pas plaire à Throma) avec les "monstres" proche des orcs, les éléphants, enfin de toute façon je ne sais pas à quoi je m'attendais mais je n'ai pas été déçu ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, entre mon post et le tiens, je l'ai carrément oublié le film... frank_PDT_16
y a quand même de ces masos...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pénible et naze. Gâché même. Les multiples ralentis et accélérés, l'image constamment sous filtre coloré ou je sais pas quoi, les gros néléphants qui dansent la samba en haut de la falaise avant de se vautrer, le loup qui effectivement est bien loupé... C'est clipesque ou jeuvidéoesque mais ça ne présente pas grand intérêt. Et je parle même pas de la voix off omniprésente (tiens, si, j'en parle) qui remplit les blancs, souligne les moments forts et dit bien à tout le monde que ouh la la ce que c'est épique tout d'même!
Bref, on peut très bien s'en passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen avec bigbonn c'est "pas de pitié pour les 300"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Aventure / Péplum / Cape et épée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media