votre psychovision du soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 140, 141, 142  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
et de quelle série parles-tu donc, mallox?


Malcolm.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malcolm_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

J'aime bien. :timide:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stegg
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi.
L'un des meilleurs sitcoms des années 2000.

Il faut dire que la sacro-sainte famille en prend pour son grade ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Camif a écrit:
Ah. J'ai bien aimé moi le Marsupi. Je l'ai vu avec mes enfants et j'ai souvent ri. L'humour c'est tellement personnel hein ?

Désolé ico_mrgreen


Tu dis ça parce que tes enfants, c'est pas des surdoués (ou des têtes d'ampoules) comme le mien. icon_cool


Absolument. Ils ne deviendront pas de droite, comme les tiens ico_mrgreen
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Quelqu'un connait cette série qu'on m'avait conseillée sur un blog de téléchargement ?


Bryan Cranston est d'ailleurs la vraie vedette de cette série, et en tout cas l'unique raison pour laquelle j'ai regardé la série aussi longtemps.
En tout cas, dans le domaine de la sitcom, Malcolm apportait un vrai changement avec ses décors naturels, ses personnages tous plus antipathiques les uns que les autres (sauf Hal) et dans l'ensemble, une absence de bons sentiments plutôt appréciable...
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que tous les personnages vivent à l'écran, et perso, j'aurais plutôt une préférence pour la mère hystérique (Jane Kaczmarek) qui ressemble à ma femme. (même hystérie, même intolérance, même régime de la terreur) frank_PDT_10
Antipathiques, pas tant que ça, plutôt moyens, dépassés et de fait pathétiques, des parents immatures, des enfants ingrats, Malcolm y compris n'est pas épargné puisque le jugement qui revient inéluctablement à son encontre est qu'il est hautain et sarcastique avec les autres.
J'aime bien le petit dernier également, qui n'est pas le moins diabolique, loin s'en faut. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant



True Legend - 2011

Origine du film : Chine / Hong-Kong / U.S.A.
Réalisateur : Woo-Ping Yuen
Acteurs : Vincent Zhao, Zhou Xun, Michelle Yeoh, Xiaogang Feng, Andy On
Genre : Historique, Action

Général réputé de la dynastie Qing, Su Chan met fin à sa carrière militaire pour réaliser son rêve : fonder une famille et sa propre école d'arts martiaux. Mais sa paisible existence est réduite à néant quand Yuan Lie, son frère adoptif qui cherche depuis toujours à venger son père naturel, exécute le père de Su Chan provoquant ce dernier en duel. Grâce à sa maîtrise des cinq venins mortels et à une armure le rendant quasiment invulnérable, Yuan Lie triomphe de Su Chan et enlève son fils Feng...

Une petite pensée pour "5 Venins mortels" justement pour un film ma foi distrayant. ça bouge, ça a l'odeur et le goût de l'aventure, on est pas très loin de "Ip Man" ou de "Detective Dee", avec même des airs de Ronny Yu et son "Maître d'arme", notamment dans son dernier segment avec combats contre catcheurs ; du coup, bien que ressemblant à un best of, bien qu'accusant un sérieux coup de pompe (au cul) à l'heure de film où s'étalent des affres un peu forcés du héros, bien qu'abusant de câbles dans quelques parties kung-fu-Panda-ballet, ben, on passe un moment agréable. Conseillé à tous les Bigbonn du monde (et même d'ailleurs !).




Love - 2011

Réalisé par William Eubank
Avec Gunner Wright, Corey Richardson...

Une tentative de science-fiction "sensorielle" produit par le groupe Angels & Airwaves dans lequel un astronaute en orbite se rend compte de la solitude humaine et du besoin d'amour. Autant dire que si le résultat est relativement réussi dans son registre planant, il verse dans le pensum cul-cul en empruntant qui plus est à de trop évidentes et écrasantes références, Solaris, 2001 et Silent Running, pour finalement ressembler davantage à du Danny Boyle et son "Sunshine" qui lui aussi prenait aux mêmes sources. Mouais...




La Dame en noir - 2011

Réalisé par James Watkins
Avec Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds...

Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

Toute la panoplie des films d'épouvante de la Hammer dans un seul film. Tous les effets visuels déjà vus dans le genre spectres, et un calvaire sonore où même les battements d'ailes d'un corbeau font mal au crâne. Insipide et indigeste mélange de vieux gothique et d'effets numériques 1000 fois vus. Comme Throma aime les films de fantôme et les Harry Potter, je ne peux que lui conseiller ! frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Sacrifices (The Laughing Dead)
UK - 1989 (que fait-il dans la zombie liste 90-99 ? ico_mrgreen )

alors c'est l'histoire d'un prêtre qui organise une excursion archéologique au mexique pour un petit groupe hétéroclite qui a l'air de se contrefoutre à la fois de la religion, de l'archéologie et du mexique. jusque-là c'est logique, c'est après que ça se complique avec un dieu du mal qui possède le prêtre pour qu'il commette un sacrifice censé plonger le monde dans les ténèbres, mais en fait c'est une illusion dans la réalité dans un rêve dans la vraie vie ou l'inverse, on hésite.

j'ai passé une bonne partie du film à me demander si somtow suchariktul n'était pas un pseudonyme pour ngai kai lam tellement il lui emprunte ce style frappadingue, rempli de débordements grand-guignol mémorables et traversé de (quelques) passages inspirés.
aztèques, mayas, incas, il en a rien à battre, il est pas venu pour faire dans la dentelle culturelle et si ça lui fait plaisir il y met une couche de gamelan indonésien par dessus. ses personnages sont proprement insupportables, son scénario est idiot et confus, suffisamment en tout cas pour créer la surprise à chaque scène et maintenir le spectateur eberlué d'un bout à l'autre.

merci bbjane icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens du moins, je CROIS me souvenir de...










































...DINOSAURES qui JOUENT au BASKET ?

Sinon, j'avais aimé malgré les Fossile Globe Trotters.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant



Coups de feu dans la Sierra, de Sam Peckinpah. 1961.
Les affres existentielles de deux vieux oubliés de l'histoire de l'ouest, l'un essayant de continuer à vivre droit dans ses bottes et en accord avec sa conscience à défaut de biffetons et de reconnaissance, l'autre légèrement décidé à faire un pas de côté avec l'aide d'un petit jeune.
Le parcours des deux papys le colt à la ceinture est un peu long au début sans être désagréable, avant de s'accélérer avec l'arrivée dans un camp de mineurs accompagnés d'une jeune fille venue chercher un mari.

tiens, d'ailleurs, l'affiche ci-dessus est bien mensongère puisqu'elle semble opposer cowboys et indiens (sur la droite, me semble bien que ça en est), alors qu'on ne voit pas l'ombre d'une plume dans le film.



Johnny Guitar, de Nicholas Ray. 1954.
Excellent!
Je ne m'en souvenais plus, l'ayant vu gosse et peu passionné à l'époque par cette histoire opposant deux femmes de tête, Vienna d'un côté, Emma de l'autre, chacune s'entourant d'hommes qu'elles dirigent voire manipulent.
Quant à Johnny Guitar, il jouera relativement peu de son instrument à cordes, en tout cas pas plus que de son instrument à balles auquel il semble encore plus virtuose.
Si je devais n'émettre qu'une petite réserve, ce serait celle-ci: j'ai trouvé que Joan Crawford était un peu vieille pour le rôle, ou ses partenaires un peu jeunes par rapport à elle.
Mais sinon, c'était pour moi une vraie redécouverte. enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Si je devais n'émettre qu'une petite réserve, ce serait celle-ci: j'ai trouvé que Joan Crawford était un peu vieille pour le rôle, ou ses partenaires un peu jeunes par rapport à elle.

C'est aussi ce qui fait sa suprématie. Tu peux chercher des jours entiers, tu ne trouveras aucun équivalent de femme aussi forte au cinéma. En fait c'est un film sur la ménopause et sur mallox quarantenaire qui se remet à la guitare. icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stegg
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:

j'ai passé une bonne partie du film à me demander si somtow suchariktul


C'est aussi l'auteur de Vampire Junction, premier volume d'une trilogie vampirique jungienne et assez gore, ainsi que du recueil de nouvelles SF Mallworld. Il a également écrit une novelisation de "The Crow" se déroulant en inde à la fois érotique et très gore. Enfin, j'ai adoré tout ce que j'ai lu de lui, donc je ne suis pas objectif.

Je n'ai jamais réussi à voir un de ces films par contre, ni un de ses opéra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant



L'étrange incident, de William Wellman, 1943.

Pas terrible ce titre, assez peu approprié en fait à l'histoire racontée, tournant autour d'une justice expéditive et d'une meute avide de lynchage.

Excellent film par contre qui, sur un temps assez court, convainc et impressionne.
Je vous recommande la critique de Tortillafilms, signée d'un certain Gilles V., à condition que vous sautiez le deuxième petit paragraphe qui en dit juste un peu trop (ce Gilles V. est un affreux spoileur! qu'on lui passe la corde autour du cou!)

Même si le film n'est pas bâti autour du fait de savoir si le lynchage aura effectivement lieu ou pas, il faut reconnaître que ne pas savoir, ou ne pas être certain, de ce qui va vraiment se passer fait naître une tension d'autant plus palpable qu'on la partage avec les accusés et leurs rares défenseurs. Content, donc, pour ma part, de ne pas avoir lu la critique avant d'avoir vu le film. Et pas mécontent de l'avoir lue après. icon_wink

Très content aussi d'avoir pu découvrir ce film grâce aux conseils plus qu'avisés du Mallox. enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ta période Western US. frank_PDT_16

C'est scandaleux ce Gilles V. qui résume tout le film, j’espère que Mallox lui interdira toute intervention sur Psycho new_diable

Sinon le meilleur role d'Anthony Quinn, qui ne sera jamais aussi bon (voir même souvent mauvais) par la suite et qui là dans un petit role eclipse presque Fonda et Dana Andrews (lui aussi debutant).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est impossible de parler de ce film sans en dévoiler l'issue.
J'ai vu ce film 5 fois et ça ne change rien, au contraire, il y rôde une atmosphère de fatalité et de mort encore plus marquée. (Ceci dit, si tu lis bien, le reste de la critique spoile aussi).

Sigtuna a écrit:
Sinon le meilleur role d'Anthony Quinn, qui ne sera jamais aussi bon (voir même souvent mauvais) par la suite...


:non:

tatatata ! revu "Zorba le Grec" l'an passé (très bon film, vraiment !), il y est prodigieux !
Et pour rester dans les westerns, il est très bon dans "L'homme aux colts d'or" dans un rôle crypto-gay (si si !)
en plus il joue (très bien) dans l'un des tous meilleurs peplum du monde (et même d'ailleurs !) : "Barabbas"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Il est impossible de parler de ce film sans en dévoiler l'issue.


icon_cool

quant à Anthony Quinn, je l'ai aussi trouvé très bon dans "Le monde lui appartient", film très bien dans sa première partie puis beaucoup moins bien ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 140, 141, 142  Suivante
Page 56 sur 142

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media