Domlesombre 3 % irradié

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:49 pm Sujet du message: bonjour et présentation |
|
|
bon, voila, j'avais contacter votre leader dans le plus grand secret au débuts des vacances pour tenter en sous main une intrusion dans votre monde plein de films bizarres.
Apres quelques tractations acharnées dont il vaut mieux que personne ne connaissent les tenants et aboutissants, j'ai réussi à obtenir ce passeport miraculeux.
Malheureusement ma situation diplomatique actuelle vis à vis des grands maitres du monde, j'ai nommé les occultes FAI, étant soumises à une condition plus ou moins misérable dans laquelle je végete actuellement, c'est à dire que j'étudie comment sont faites les maison et comment les fabriquer moi meme plus tard(dans des buts assez inavouables je vous l'avoue mais je n'en dirais pas plus ici), et bien je n'ai pu entrer en contact avec votre joyeuse communauté durant les vacances car ma seule route y accedant passe par le lieu de mon apprentissage.(note de relecture:mon dieu quel sale phrase)
Mais voila les meilleurs choses ont une fin (ou un commencement) les vacances sont finies, les cours reprennennt à l'ecole d'archi et j'ai de nouveau acces à leur connection internet. J'en profite donc pour faire une petite presentation de ma personne
(mon pseudo c'est domlesombre, c'etait aussi mon pseudo lorsque je jouais a everquest donc si il y en a a qui ça dit quelque chose bien le bonjour)
alors moi j'adore les films d'horreurs, petits ou gros budget je m'en fous moi ce que j'aime dans ce genre de films, c'est le moment ou on a l'impression que tout bascule dans un vide de sens totale, la réalité devient absurde tellement elle est dérangeante.
certain y parviennent avec des monstres d'autres avec nos voisins, cerains ont besoins de gros moyens d'autres non...je m'en fous, ce dont je me régale c'est l'intelligence avec laquelle est mise en oeuvre cette subtile alchimie, ce magnifique décalage vers la folie.
evidement cela n'est que mon opinion
sinon, je suis un parfait amateurs, je connais peu les ficelles de productions de films etc... meme si je regarde souvent les bonus des DVD que j'achete, faudra pardonner une certaine naiveté à ce sujet.
Bon sinon mes trois films preferer sont Angel Heart avec mickey rourke et robert de niro (policier horreur) Alien (le un) dans le style SF horreur et Massacre à la tronçonneuse (dans le style horreur pour horreur lol)
mais suivent aussi une pletore d'autres films que je trouve excellent et dont nous aurons de nombreuses occasions surement de parler par la suite vu que
...les cours ont repris et ma connexion aussi
domlesombre
"..." (bon je vais bosser ma recherche de belle phrase de conclusion et mon avatar mais la, je dois m'inscrire rapidos aujourd hui et partir preparer mes affaires pour un stage de trois semaines qui commence demain donc...pas eu le temps) |
|