Psychopoubelle - Les Films nuls...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ghidorah a écrit:
Ici un gros qui n'as rien a voir dans l'histoire


'tain, si les zombies le bouffent, leur taux de cholestérol va grimper en flèche! A moins que ça ne soit le ninja du titre sorti incognito?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killy kill
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 40
Localisation: DTC (non enfaite a paris mais c'est pareil)

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un film nous présente ce monsieur bien en chaire, (d'ailleurs ou sont les os?) je veut bien croire qu'il soit nul. Mais juste en lisant le titre, ont pouvait le deviner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Longtemps qu'il n'avait pas été alimenté ce déversoir à méchanceté gratuite et mauvaise foi mais là, j'ai débusqué une belle pièce de choix :



"Le sexe de la sorcière" alias "Les anges pervers" alias "Il sesso della strega".
Il y a les perles oubliées et puis il y a les merdes souterraines. Je vous laisse deviner dans quelle catégorie rentre ce navet d'Elo Pannaccio de 73 avec entre autres Susan Levi, Donald O'Brien et Camille Keaton. C'est vaguement un giallo, c'est approximativement fantastique mais c'est réellement nul.
On nous refait le coup de l'héritage sanglant, de la petite famille qui se déteste, éliminée au compte-gouttes mais le robinet devait être bouché ce jour là puisqu'en tout et pour tout : 1 seul meurtre à relever (un gus qui se prend 3 pauv'coups de bâton dans la gueule) et puis c'est tout. Il y a bien 2 autres morts vers la fin du film mais le caméraman était parti pisser à ce moment là.
A part ça, il y a foirage sur tous les tableaux. Les personnages sont très mal travaillés, certains pratiquement passés sous silence (Camille Keaton pour le coup est encore moins bavarde que son grand-oncle, elle doit ouvrir 2 fois le bec et encore, une fois, c'était pour bailler ; Donald O'Brien reste dans son coin coin), Bruno Nicolai n'y croit pas, l'identité de l'assassin est l'une des plus ridicules jamais envisagée, la fin est bidon et incompréhensible... Je continue ?
Bref, tout cela laisse un très sale goût dans la bouche. Un film oublié et à oublier.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, son "Bacchanales Infernales" était plutôt sympa.
C'est toujours frustrant de mettre la main sur une rareté et de constater que c'est une grosse bouse (comme "Ring of Darkness" par exemple). frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ring of darkness" c'est insurpassable en nullité. Encore pire que le Pannaccio qui a, à son actif, c'est vrai "Bacchanales infernales", crétin mais sympathique.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant



le meurtre à la massue médiéval !

je confirme: chiant comme la mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra noter que IMDB est complètement à côté de la plaque pour ces Anges pervers : bonne note et résumé fantaisiste.

Le film est effectivement raté. Mais bien raté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, le résumé a l'air d'être celui de "Bacchanales infernales".
Pour les louanges, ça ne m'étonne pas. Confirmation d'une tendance sur imdbouse à s'emballer facilement dès que ça provient d'Italie. Et tant pis si le produit est pourri à l'arrivée, comme c'est le cas ici.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut-être plein de gars comme moi qui foutent 10/10 sans avoir vu le film, juste pour faire monter la sauce, pousser les éditeurs à sortir le film,etc.


Who nose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
Il y a peut-être plein de gars comme moi qui foutent 10/10 sans avoir vu le film, juste pour faire monter la sauce, pousser les éditeurs à sortir le film,etc.


Who nose ?


frank_PDT_16
ico_mrgreen
Excellent. Moi qui me demandait justement d'où venaient ses notes incroyables pour parfois des films exécrables ou bien juste moyens, en me disant après tout si ça c'est leur chef-d'oeuvre de leur vie, respect...
Bref, je comprends mieux.

p.s tu veux pas aller mettre 10/10 à la fleur de pétale d'acier et à si douces, si perverses qu'on nous sorte des copies potables, enfin regardables même?
Remarques, la liste serait bien longue. icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir



Dans un parc d'attraction, le group Kiss doit donner un concert. Le parc est dirigé par un vilain méchant qui kidnappe les clients pour en faire des sortes de robots . Bref il se fait virer et juuuure de se venger.

Le scénario est le point fort du film. Car je ne sais pas si ce sont de bons musiciens ( moi je ne trouve pas ) mais alors comme acteurs ils sont aux confins de la nullité la plus absolue. En plus on les voit finalement très peu et ils jouent 5 chansons molles et sirupeuse.

Les dialogues sont grotesques, le rythme fait penser à un épisode du " Renard" en plus tranquille, le montage donne envie de se pendre.

C'est même plus un film musical, c'est une ode à la sieste.

Sinon le générique est bien, et heureusement quelques scènes d'humour involontaire sauvent un peu le tout.

Il paraît que le groupe refusait qu'on leur parle de ce film pendant des années....... tu m'étonnes ico_mrgreen


Dernière édition par Camif le Ven Juil 25, 2008 11:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Développes icon_wink
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Développes icon_wink


Ben j'étais en train. Mais sachez monsieur que je suis une quiche donc j'ai par inadvertance posté avant. Bref . Boulet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
ils jouent 5 chansons molles et sirupeuse.

du kiss quoi... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
Camif a écrit:
ils jouent 5 chansons molles et sirupeuse.

du kiss quoi... icon_cool


Certes. c'est pas cool. Kiss cool .

Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media