Psychopoubelle - Les Films nuls...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut mettre autre chose que du film d'horreur ?

alors je met ça


4 zizis au garde à vous.

En ce moment je me fais une petite rétrospective sexy-comédie italienne (non non, je suis pas maso), et celui je dois dire que pfiuuuuu, quelle daube ! new_help
Déjà ce n'est pas à proprement parler une sexy-comédie, vu qu'il ne se passe rien niveau sexy. Pas une seule femme nue, pas un petit bout de nichons, rien, que dalle. Niveau scénario c'est aussi assez différent. Pas de Lino Banfi déchainé qui s'arrache les cheveux pour pouvoir trouver un moyen de coucher avec la bombe sexuelle habituelle, ici c'est juste une suite de gag nous racontant la vie quotidienne d'une caserne, dans laquelle quelques cas sont venu faire leur service militaire. Il ne se passe donc rien d'intéressant, et le niveau des gags est d'une nullité affligeante. Pas un seul rire pendant 90 min, ou alors un rire nerveux ou de consternation. Et pourtant je suis vraiment pas difficile en terme de comédie italienne, je suis même assez bon public. Mais là, à moins d'avoir 3 ans d'âge mental ou de trouver que Michel Leeb représente ce qu'on a fait de mieux niveau humour, c'est quasiment impossible de rire devant ce film (même au second degré).
Et puis cette fin ! On comprend rien à ce qu'il se passe. On ne sait pas si ils font la guerre où s'ils font mumuse, et en même temps on s'en fout, on a qu'une hate, c'est que tout ça finisse vite !
Bref : inintéressant, pas de rythme, degré zéro de l'humour = à éviter. Dans le même genre je déconseille aussi vivement le film "Ya ya mon kolonel", qui est encore pire que "4 zizis au garde à vous".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROTOR a écrit:
on peut mettre autre chose que du film d'horreur ?


Oui bien entendu, d'ailleurs c'est nous qui devrions déplacer ce topic...

ROTOR a écrit:
alors je met ça


4 zizis au garde à vous.


Ah ! le fameux Girolami ! ico_mrgreen


Celui-ci pour une fois je l'ai vu ! Il y a très longtemps, je l'avais loué au video club de mon quartier en espérant être le 5eme de zizi au garde à vous et n'osant pas encore prendre de vrais films de boules...
J'ai le souvenir (encore vivace) d'un film chiantissime et donc pas bandant pour un sou. Les personnages étaient hautement débiles, mais jamais drôles. Je me souviens de grimaces à tout va qui n'avaient déclenché chez moi que consternation et épuisement me laissant dans l'attente de fefesses et nichons qui n'arrivaient jamais ! Je crois aussi me souvenir d'un berger complètement mongolien qui ne cessait d'aller faire don de son sang car il tripait sur l'infirmière, ce, jusqu'à tomber dans les pommes. En fait je crois bien qu'ils étaient trois au départ à arriver ensemble pour leur service militaire (dont un gosse de riche et puis un pickpocket). En tout cas, une bonne grosse merde, tout comme la musique du film, elle aussi mémorable, d'ailleurs, je dois l'avoir sous la main, je vais la chercher pour me faire mal, très mal ! icon_confused

Bref, merci pour ton petit rafraichissement de mémoire !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Linnea Quigley's Horror Workout (US - 1989)

Vous aimez les scream queens, les slashers de DeCoteau et les cassettes d'aérobic ?
Moi non plus et donc j'ai souffert.

Cette bousasse s'adresse exclusivement aux fans merd..., pardon, nerdeux de la petite Linnea Quigley qui n'offrira à leurs pupilles avides que quelques étirements et une courte douche. Les moins intransigeants d'entre eux vous parleront hilares de sa scène de gym tonique avec des zombies (put1 c tro lol). Ils oublieront au passage de vous préciser que ce seul "gag" dure 20 bonnes minutes sur les 60 de la vhs. D'ailleurs, incroyable mais vrai, la jaquette résume l'intégralité de ce qui nous est offert, oubliant tout juste de mentionner un honteux remplissage entre ces 2 séquences fabriqué à partir d'extraits mal choisis de Creepozoids, Assault of the Party Nerds, Sorority Babes in the Slimeball Bowl-O-Rama et 2 ou 3 images figées tirées du Retour des Morts Vivants et Hollywood Chainsaw Hookers.
Maigre soulagement : un "bêtisier" final tend à prouver qu'on aurait pu faire plus lamentable... frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des vhs favories de Fairfax frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant



http://www.imdb.com/title/tt0094095/

Une tentative de film noir à la française, aujourd'hui complètement tombé dans l'oubli, et au vu du résultat ce n'est pas surprenant. Un scénario mal ficelé, mal écrit, aux tenants et aboutissants flous et assez inintéressants, le tout achevé par une mise en scène complètement absente (le budget à dû aller dans les salaires des quelques têtes d'affiches) et fade (décors sans âme et mal éclairés), à peine digne des téléfilms érotiques qu'on pouvait voir à l'époque le dimanche soir sur M6.
Le pire c'est que le film affiche une certaine prétention, un côté auteurisant, qui rend le tout limite ridicule.
Gabriel Benattar n'aura fait que 2 films, mais c'est peut-être pas plus mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vends bien le film, chapeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon elle risque de finir à la poubelle pour de vrai. Je l'aurais bien mise en vente sur ebay mais je doute que ça parte...

Mais si tu y tiens je veux bien te vendre la VHS originale, 150€.
Ou alors une copie, 149€. C'est pas cher.



icon_arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROTOR a écrit:


Mais si tu y tiens je veux bien te vendre la VHS originale, 150€.
Ou alors une copie, 149€.



Je peux me savoir ce qui me vaut cet honneur ? frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre cinéphiles et videomanes faut bien se faire des cadeaux ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ici le coin des bonnes affaires ?







Servi 1 seule fois - Bien régler le tracking - Présence d'une très légère félure sur le côté droit de la coque -

699 EUROS A NE PAS BRADER EN DESSOUS DE 499E !! AFFAIRE A SAISIR !! INEDITABLE !! INTROUBUVABLE !! UN COUP DE CHANCE DU DESTIN !! FRAIS DE PORT GRATUIT AVE DES KINDER ET DES CROQUETTES AU CHOCOLAT SUISSE AU FOND !!

VHSGRAVE

_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vie de courtisanes réservé à Abronsius.
Désolé pour les autres mais il faut comprendre le légendaire soutien qui unit les maitres chocolatiers tyroliens de Genève entre eux.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo. Belle pièce et excellent filme, en état quasi neuf.


Plus sérieusement, c'est une VHS qui a vraiment été vendue en cet état là ou c'est une connerie ?? frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que ce soit un VHS, cela aurait été une V2000, tu aurais un acheteur icon_confused
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'avant visionnage, elle n'avait pas cette gueule là.

Cela dit, si quelqu'un la veut pour cette somme, je lui file avec en suce, comme dirait fairfax, un exemplaire de Sex Plushies dédicacé par Tigrou en personne.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fairfax
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brantôme, en voilà un film coup de poing.
_________________
"Il ne reste à pécu qu'un mini pécule et un maxi P.Q"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media