Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 5:36 pm Sujet du message: Le regne du feu |
|
|
Le regne du feu - 2002
Réalisateur: Rob Bowman
Acteurs : Christian Bale, Matthew McConaughey, Izabella Scorupco, Gerard Butler, Scott Moutter, Ned Dennehy
un film pas mal controversé et personnellement ça m'a bien
bon c'est vrai le scenar n'est pas trés recherché, il n'y a pas vraiment de rebondissement ou d'originalité dans le film, de plus il y a pas mal de point frustrant comme le fait que les amerlok possede des char mais ne tire pas avec (c'est meme plus que frustrant) ou des choses qui aurai pu etre plus approfondi comme comment il trouve l'essence pour mettre ds tou leur vehicule alors que le monde est devasté et qu'il ne reste plus rien...
coté dragon on les voit pas souvent (4 fois je crois) et trés peu (a cause du budget reduit) mais les apparition sont cohérente, bien faite et surtout jamais ridicule...
les perso secondaire sont trés peu developpé et les autres : les 2 chefs et le pilote d'helico aurai merité d'etre plus poussé, surtout l'opposition des meneurs : la tete brulé prete a tous pour detruire les dragons et le chef qui a un passé tromatisant le forçant a rester terrer...
En gros ce film "d'été" rempli bien son role de divertissement estival, meme si on s'attendai a un film bourré d'action à la starship troopers (ce qu'il n'est pas) le film reste plaisant et divertissent, à voir les jours ou vous voulez deconnecter votre cerveau
PS : je remets certains sujets de l'ancien forum car je vais bientot le supprimer... vous pouvez sauver qqs sujets interressants si ça vous dit 
Dernière édition par gregore le Mer Jan 19, 2005 6:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
Cenobite 20 % irradié

|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'aais vu au ciné et j'avais bien aimé. C'est dommage qu'on ne vois pas davantage de bestioles, mais ça faisait du bien car les films de dragons, il n'y en a pas des masses...  |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai pas aimé du tout. Déjà parce que le film se centralise sur la communauté isolée, où il y a des tension, mais avec un leader en devenir, qui sera épaulé par bla bla bla... Mille fois vu depuis Mad Max 2. Cela pourrait être compensé par une bonne gestion des dragons, mais ce n'est absolument pas le cas... Beaucoup trop rare, et loin d'être assez destructeurs. Du coup, il ne se passe pas grand chose, et on s'y ennuie. Et effectivement des combats tanks / dragons auraient été les bienvenus...
En gros, j'attend toujours LE film de dragons...
Ah si, quand même, je retiens le très beau plan de Londres dévasté et survolée par des dragons... |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: |
En gros, j'attend toujours LE film de dragons.... |
Y a celui-ci qui est une aberration plaisante. quasiment une baston de dragons sur 90 minutes. Un metteur en scène coréen ( Hyung-Rae SHIM ? ) pour une Prod américaine avec des acteurs qui passent comme des fantômes dedans, de Jason BEHR à Robert FORSTER... l'hallu !
gregore a écrit: |
coté dragon on les voit pas souvent (4 fois je crois) et trés peu (a cause du budget reduit) |
Dans celui-ci au moins on les voit les Dragons. D'ailleurs on ne voit qu'eux.
le règne du feu j'avais trouvé ça fin nase ceci dit. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Avr 10, 2018 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Y a un nom pour désigner les fétichistes des dragons ? Ou les obsédés du dragon ?  _________________
 |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Mar Avr 10, 2018 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un Sangohan ? |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Avr 10, 2018 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
ça doit pas être un phantasme facile à réaliser en tout cas  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Mer Avr 11, 2018 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: |
Y a un nom pour désigner les fétichistes des dragons ? Ou les obsédés du dragon ?  |
Le malloxisme ?
(parce que tu dis toujours que ta femme est un dragon).
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Avr 11, 2018 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ha ! J'y avais pensé en plus !  _________________
 |