princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 10:39 am Sujet du message: Slashers |
|
|
Citation: | Slashers - 2001
Origine : Canada
Genre : Horreur / Loft story trash
Réalisé par Maurice Devereaux.
Avec Sarah Joslyn Crowder, Kieran Keller, Tony Curtis Blondell, Sofia Demedeiros, Jerry Sprio, Neil Napier, Carolina Pla, Claudine Shiraishi, Takaaki Honda, Erik Rutherford, Christopher Piggins.
Six jeunes gens participent au jeu le plus populaire du Japon : le SLASHERS. Ils sont lâchés dans un énorme hangar avec 3 tueurs à leurs trousses. Le vainqueur empoche une très belle somme d'argent et les autres: la mort. Les règles... aucune. QUE LE SPECTACLE COMMENCE...
Slashers - 2001 Slashers - 2001 Slashers - 2001
Celui qui cherche de la finesse dans Slashers peut passer son chemin, film bourrin et trash, Slashers est un mélange de Loft story et de Running man mais en nettement plus gore.
Avec des tueurs hauts en couleurs (mention spéciale pour le dr Ripper et sa manie de foutre les nanas les nichons à l'air) Slashers dénonce la télé réalité à son stade ultime : montrer du sexe et raconter sa vie et ses problème pour faire monter l'audimat, puis une fois qu'on a plus rien à dire ou à montrer : crac en morceaux. (même principe pour le Loft en fait...)
Donc pour le principe de dénonciation et pour quelques très bonnes scènes bien gores plus un final plutôt sympa je donne une note de 8/10.
Slashers - 2001 Slashers - 2001 Slashers - 2001
Note : 8/10
Moyenne des votes : 7,3/10 (3 votes)
Jack Deth |
Citation: | # Slashers est vraiment sympa et divertissant mais a mon goût un peu avare en matière de gore... l'idée du plan séquence, elle, est très intéressante, réussie et donne ainsi beaucoup de réalisme au film...
Note : 7/10 (The Hard) |
Citation: | # Lorsque j ai vu Slashers, je m'attendez à une bonne série Z eh bien je n ai pas été déçu ! sous des airs de petit film gore le film nous délivre un message plutôt intéressant en faisant preuve de beaucoup d'humour noir et de gore. Certes les acteurs ne sont pas toujours à la hauteur mais ce film reste définitivement à voir sans préjugé.
Note : 7/10 (Rockingjc) |
Citation: | #
Ce film de slashers pour la télé-réalité eput servir a se detandtre. Voir les meurtres dan un jeu télé est basique comme idee. Certaines sènes sont pas tro sanglant. Mais il respect les slashers en eux meme. Un bon flim pour apaisé la colère , pour quand on s' ennui et si on veut du gore et des nichon lol... J'aime beaucoup me lever le matin, tôt, farouche... Et puis je regrade ce film et j' ai le sourire toute la journée !!!
Note : 7/10 (Mallox) |
comme on pourrait s'y attendre, surtout venant d'un film d'horreur z du début des années 2000, c'est globalement nul, pas génialement inspiré et surtout mal joué.
et pourtant il y a de bonnes idées, notamment celle de dérouler tout le film dans un faux plan séquence, comme le souligne le Dur : un système assez ingénieux pour restituer l'ambiance téléralité et ménager pas mal d'effets de surprise, du moins au début. à vrai dire, si l'idée avait été tenue jusqu'au bout et que tout avait été fait d'un seul tenant, ça aurait constitué une performance suffisante pour justifier le travail laborieux des acteurs.
une scène se détache aussi du lot, quand, le temps d'une coupure pub, un des tueurs tombe le masque et sort de son personnage : il n'est plus qu'un acteur qui fait son job. mise en abîme intéressante.
très anecdotique, mais pas désagréable. |
|
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 5:41 pm Sujet du message: Re: Slashers |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: | Slashers - 2001
Citation: | #
Ce film de slashers pour la télé-réalité eput servir a se detandtre. Voir les meurtres dan un jeu télé est basique comme idee. Certaines sènes sont pas tro sanglant. Mais il respect les slashers en eux meme. Un bon flim pour apaisé la colère , pour quand on s' ennui et si on veut du gore et des nichon lol... J'aime beaucoup me lever le matin, tôt, farouche... Et puis je regrade ce film et j' ai le sourire toute la journée !!!
Note : 7/10 (Mallox) |
|  _________________
 |
|