Spam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 11:52 am    Sujet du message: Spam Répondre en citant

Psychovision se fait attaquer par des spammeurs, du coup mon hebergeur a limité certaines fonctions et me demande de régler le problème, ça fait 5 heures que je suis en train de me faire chier et ça me saoule...


enfin tout ça pour dire qu'il va y avoir pas mal de bug sur le site dans les prochains jours new_pleur

ça commence d'ailleurs avec le site de news qui marche plus !
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ce serai donc pour cette raison que les mp marquent : error debug 4) etc....
Putain de vie ! new_mur
la raison n'en serait quand même pas le fait qu'on ai bloqué là-haut?! et que ce serait leur putain de moyen de contourner ... new_mur new_mur new_mur new_mur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
la raison n'en serait quand même pas le fait qu'on ai bloqué là-haut?! et que ce serait leur putain de moyen de contourner ... new_mur new_mur new_mur new_mur




non rien à voir c'est juste une évolution, y font chier sur les mails, puis sur les forums, puis sur les blogs et après ils exploitent les failles de certains scripts pour faire chier ton hebergeur, qui lui se retourne contre toi new_mur

sinon les mps ça remarche non ?
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
mallox a écrit:
la raison n'en serait quand même pas le fait qu'on ai bloqué là-haut?! et que ce serait leur putain de moyen de contourner ... new_mur new_mur new_mur new_mur




non rien à voir c'est juste une évolution, y font chier sur les mails, puis sur les forums, puis sur les blogs et après ils exploitent les failles de certains scripts pour faire chier ton hebergeur, qui lui se retourne contre toi new_mur

sinon les mps ça remarche non ?


Ouaich ils remarchent chef !
De toute façon, ils affichaient de mon côté un rapport d'erreur mais partaient malgré tout... une histoire de script en effet ! new_mur
On pouvait même plus médire sur les autres en mp ! new_mur new_diable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
non rien à voir c'est juste une évolution, y font chier sur les mails, puis sur les forums, puis sur les blogs et après ils exploitent les failles de certains scripts pour faire chier ton hebergeur, qui lui se retourne contre toi new_mur

C'est quand même quelque chose qui m'épate: quel intérêt à pourrir le net comme ça??? Il n'y a aucun profit à en retirer, encore moins de gloriole personnelle (le gars qui se vanterait d'être un roi du spam serait vite lynché je pense), alors, je vois pas... new_mur new_mur new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que c'est un coup de Walter... icon_cool
une prise de pouvoir spontanée, la révolution permanente Maoïste.
ico_mrgreen




new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur new_mur
se taper la tête contre un mur est stupide , le spameur nous guette au jumelles, tout ganté de noir, et nous somme sur écoute, quel modérateur sera tué en premier? quel chroniqueur égorgé? qui? Pourquoi? Umberto Lenzi peut-être, trop innocent pour ne pas paraître coupable le gars, ou un coup de sarkozy, ou de Kouchner, trop coupables en apparence pour ne pas être innocents, la vérité dans le prochain spam ! et si gregore se spamait tout seul pour faire croire qu'il bosse? suspect on assiste peut-être à la naissance du giallospam...
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Mai 23, 2007 3:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ou c'est des spambies (ou des zombspams), tu crois qu'ils sont éradiqués et ils reviennent, envahissent tout, se font dégommer et reviennent, reviennent, reviennent... affraid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Moi, je pense que c'est un coup de Walter... icon_cool
une prise de pouvoir spontanée, la révolution perpétuelle Maoïste.
ico_mrgreen


La révolution permanente est un concept trotskyste. Moi pas. Donc je suis innocent !

La première victime est Bruno Mattei. L'homme qui a achevé Zombi 3. Mais c'est bel et bien Lucio Fulci qui a subit toutes les moqueries relatives à ce bousin. Or, qui est assez Fulcien ici bas pour vouloir venger Lucio ? Ca me semble limpide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
mallox a écrit:
Moi, je pense que c'est un coup de Walter... icon_cool
une prise de pouvoir spontanée, la révolution perpétuelle Maoïste.
ico_mrgreen


La révolution permanente est un concept trotskyste. Moi pas. Donc je suis innocent !

La première victime est Bruno Mattei. L'homme qui a achevé Zombi 3. Mais c'est bel et bien Lucio Fulci qui a subit toutes les moqueries relatives à ce bousin. Or, qui est assez Fulcien ici bas pour vouloir venger Lucio ? Ca me semble limpide.


permanente comme le traitement capillaire par la révolution Matteîene, "Haro sur le Zombie!" L'infâme, le lâche, l'irresponsable traître !
On a donc découvert le sérial spameur, c'est Nono Matteï, du reste plus de spam depuis son regretté décès.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media