Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 11:06 pm Sujet du message: Alien 5............... |
|
|
voila c'est en projet
et si la nouvelle vous enchante.......................
sachez que ça sera surement Paul Anderson aux commandes !!!
oui oui Resident evil c'est bien lui |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 11:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est con. Anderson, contrairement à Scott, Cameron et Fincher*, n'a aucune identité. Ce pourrait être un bon réalisateur, si il se cantonnait aux séries B pour video-clubs (enfin du temps où ceux-ci existaient encore ), type Event Horizon. Mais non, il est sur-évalué par les studios, peut-être parce que c'est un yes-man docile. Un film Alien requiert un réalisateur à poigne, avec une vision propre (et je maintiens que j'aurais bien vu Barker... l'Alien a quelque chose de l'univers barkerien). Mais là non, on nous refourgue Anderson, qui va tranquillement fossoyer cette saga, qui n'avait pas besoin de cela.
*Alien Resurrection était différent des 3 autres, et ça c'est bien, mais ce qui est con, c'est que c'était une nouvelle vision toute poupou, sorte de sous-Cronenberg assez moche. Ce film coïncide pour moi en plus avec le début du déclin de Jeunet. |
|
|
 |
Toxic_avenger 80 % irradié

|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Et encore, pour moi même Event horizon c'est moyen. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Soldier, alors... C'est pas mal Soldier... Ou comment faire d'un blockbuster une joyeuse série B bien cheap... |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: | Soldier, alors... C'est pas mal Soldier... Ou comment faire d'un blockbuster une joyeuse série B bien cheap... |
Soldier etait bien delirant qd meme
meme si l'histoire a rien d'originale, la mise en scene etait sympa  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je trouve aussi, mais quand même à la base, c'était un blockbuster. Là, on se retrouve avec un produit semblable à une série B. Sympathique quand même, mais enfin bon... Ce qui me fait dire qu'Anderson n'aurais jamais dû avoir accès à des projets aussi ambitieux qu'Alien Vs Predator ou que peut-être Alien 5 (d'ailleurs au fait, sur IMDB, il est noté que son prochain film sera Resident Evil 3... ). |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Si Jones n'est pas de la partie, je boycotte le film...
P.S: Pour ceux qui l'ignorent, Jones c'est le chat de Ripley... qui en fait est interprété par Toulon... le chat de Charles Band !  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie..ça sent le mélange de resident evil et de Alien contre Predator à plein nez je trouve...Le 1 et le 2 me suffisait amplement!! ( le 3 et 4 eux sont tout a fait dispensables )  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: | *Alien Resurrection était différent des 3 autres, et ça c'est bien, mais ce qui est con, c'est que c'était une nouvelle vision toute poupou, sorte de sous-Cronenberg assez moche. Ce film coïncide pour moi en plus avec le début du déclin de Jeunet. |
En tout cas moi, celui-là, il m'a vraiment bien plu, alors que le 2 m'avait gonflé et le 3 déçu. |
|
|
 |
Livine 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
bof...........  |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars, je crois que cette saga appartient au passé, tout comme star wars, et je crois bien que nous devrions pas nous soucier de ce Alien 5...  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
The Hard a écrit: | Les gars, je crois que cette saga appartient au passé, tout comme star wars, et je crois bien que nous devrions pas nous soucier de ce Alien 5...  |
Euh comment te dire ça, c'est Alien 6 que l'on attend puisque le 5 est déjà sorti depuis belle lurette, d'ailleurs gregore a créé ce sujet le 25 Novembre 2004 , et c'est de "Alien Vs Predator" dont il veut parler.
Je dis ça pour ton TPE, ça serai dommage de le rater à cause de ça
Sinon, je n'aime vraiment, à l'instar de Bigbonn que le 1 et le 4.
quant à Anderson, il a fait très fort ; j'en regretterai presque le MacCarthysme afin de le mettre sur liste "Rouge" ! _________________
 |
|
|
 |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus une séquelle a part de la saga d'alien plutot qu'un alien 5 non?
J'espere que cette histoire de TPE va pa me coller à la peau désormais...ce serait embetant...!  |
|
|
 |
Man_Behind_The_Mask 3 % irradié

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 3:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est de la merde cette prequel et dans aucun but. Rien ne pourra jamais égaler le second volet. _________________ He's The Man Behind The Mask, and he's out of control...
www.horreurquebec.fr.nf |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
En parlant des Alien, juste pour info, on oublie trop souvent que c'est le remake officieux d'un film de 1958 appelé It ! The Terror From Beyond Space, réalisé par Edward L. Cahn, et qui est très regardable. |
|
|
 |
|