Alien 5...............
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 11:06 pm    Sujet du message: Alien 5............... Répondre en citant

voila c'est en projet

et si la nouvelle vous enchante.......................

sachez que ça sera surement Paul Anderson aux commandes !!!

oui oui Resident evil c'est bien lui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con. Anderson, contrairement à Scott, Cameron et Fincher*, n'a aucune identité. Ce pourrait être un bon réalisateur, si il se cantonnait aux séries B pour video-clubs (enfin du temps où ceux-ci existaient encore frank_PDT_08 ), type Event Horizon. Mais non, il est sur-évalué par les studios, peut-être parce que c'est un yes-man docile. Un film Alien requiert un réalisateur à poigne, avec une vision propre (et je maintiens que j'aurais bien vu Barker... l'Alien a quelque chose de l'univers barkerien). Mais là non, on nous refourgue Anderson, qui va tranquillement fossoyer cette saga, qui n'avait pas besoin de cela.

*Alien Resurrection était différent des 3 autres, et ça c'est bien, mais ce qui est con, c'est que c'était une nouvelle vision toute poupou, sorte de sous-Cronenberg assez moche. Ce film coïncide pour moi en plus avec le début du déclin de Jeunet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, pour moi même Event horizon c'est moyen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soldier, alors... C'est pas mal Soldier... Ou comment faire d'un blockbuster une joyeuse série B bien cheap...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Soldier, alors... C'est pas mal Soldier... Ou comment faire d'un blockbuster une joyeuse série B bien cheap...


Soldier etait bien delirant qd meme frank_PDT_10

meme si l'histoire a rien d'originale, la mise en scene etait sympa frank_PDT_18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je trouve aussi, mais quand même à la base, c'était un blockbuster. Là, on se retrouve avec un produit semblable à une série B. Sympathique quand même, mais enfin bon... Ce qui me fait dire qu'Anderson n'aurais jamais dû avoir accès à des projets aussi ambitieux qu'Alien Vs Predator ou que peut-être Alien 5 (d'ailleurs au fait, sur IMDB, il est noté que son prochain film sera Resident Evil 3... frank_PDT_03 ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Armaggedom
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 154
Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Jones n'est pas de la partie, je boycotte le film...

P.S: Pour ceux qui l'ignorent, Jones c'est le chat de Ripley... qui en fait est interprété par Toulon... le chat de Charles Band !
_________________
" The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie..ça sent le mélange de resident evil et de Alien contre Predator à plein nez je trouve...Le 1 et le 2 me suffisait amplement!! ( le 3 et 4 eux sont tout a fait dispensables ) new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
*Alien Resurrection était différent des 3 autres, et ça c'est bien, mais ce qui est con, c'est que c'était une nouvelle vision toute poupou, sorte de sous-Cronenberg assez moche. Ce film coïncide pour moi en plus avec le début du déclin de Jeunet.

En tout cas moi, celui-là, il m'a vraiment bien plu, alors que le 2 m'avait gonflé et le 3 déçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livine
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof........... frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, je crois que cette saga appartient au passé, tout comme star wars, et je crois bien que nous devrions pas nous soucier de ce Alien 5... frank_PDT_01 frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
Les gars, je crois que cette saga appartient au passé, tout comme star wars, et je crois bien que nous devrions pas nous soucier de ce Alien 5... frank_PDT_01 frank_PDT_01


Euh comment te dire ça, c'est Alien 6 que l'on attend puisque le 5 est déjà sorti depuis belle lurette, d'ailleurs gregore a créé ce sujet le 25 Novembre 2004 , et c'est de "Alien Vs Predator" dont il veut parler.
Je dis ça pour ton TPE, ça serai dommage de le rater à cause de ça ico_mrgreen

Sinon, je n'aime vraiment, à l'instar de Bigbonn que le 1 et le 4.
quant à Anderson, il a fait très fort ; j'en regretterai presque le MacCarthysme afin de le mettre sur liste "Rouge" !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus une séquelle a part de la saga d'alien plutot qu'un alien 5 non?

J'espere que cette histoire de TPE va pa me coller à la peau désormais...ce serait embetant...! frank_PDT_16 new_noel new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man_Behind_The_Mask
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la merde cette prequel et dans aucun but. Rien ne pourra jamais égaler le second volet.
_________________
He's The Man Behind The Mask, and he's out of control...

www.horreurquebec.fr.nf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des Alien, juste pour info, on oublie trop souvent que c'est le remake officieux d'un film de 1958 appelé It ! The Terror From Beyond Space, réalisé par Edward L. Cahn, et qui est très regardable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media