Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armaggedom 20 % irradié

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Amiens City - Huit-Zéro -
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 12:06 pm Sujet du message: Return to Sleepaway camp |
|
|
Je me demandais si quelqu'un était en mesure de fournir de nouvelles infos concernant la sortie de la suite OFFICIELLE de "Sleepaway Camp" de Robert Hirtzig, qui est en préparation depuis déjà Zion. Le projet aurait-il été avorté ou bien simplement retardé (sortie initiale prévue cette année...) ?
Concernant le film en lui-même, certains protagonistes de l'original sont de retour dont Felissa Rose (Angela), bien que rien ne nous assure qu'elle interprètera le même rôle...  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, mais je connaissais déjà... le problème étant que les news sont relativement anciennes. Je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autres sources d'infos que je ne connaissais pas encore... et qui ne se trouvent pas forcément sur un site au nom équivoque. Merci quand même !  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
Armaggedom 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, sinon ce topic n'a pas l'air de remuer les foules ! Return to Sleepaway ne suscite pas votre curiosité, les copains ?  _________________ " The next time you say somethin' it better be real good, cos it's definitely puttin' da chisel on ya tombstone ! " - Otis B. Driftwood - |
|
|
 |
|