Organisation du forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 2:57 am    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

gregore a écrit:
Walter Paisley a écrit:
(par contre à chaque fois ça me fait un peu tiquer de mettre la critique d'un thriller ou d'un giallo dans la section "pour les amoureux de la gâchette".)



Je suis ouvert à toute proposition de réorganisation (suffit de créer un sujet dans le forum Psychovision.net) ico_mrgreen mais effectivement actuellement c'est pas top !


Bon alors, on en fait quoi des giallis et des thrillers ? Après avoir regardé dans la section "Divers", j'ai vu qu'il y avait quand même plusieurs films du genre, qui mériteraient quand même mieux que d'être balancés comme ça dans l'anonymat comme de vulgaires bulletins de vote "Marie-George Buffet" dans l'urne d'une école maternelle des bas fonds ardennais.

Donc je pencherais pour la création d'une section flambant neuve :
"Giallo / Thriller / ....". Le troisième genre, si nécessaire, pouvant être au choix attribué aux "psycho-killers" (qui n'est pas un genre, mais bon) ou à d'autres trucs, genre les krimi ou autres variations du même style, mais je sais pas si on en a...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Walter, la création d'une section Giallo/Thriller/Krimi serait judicieuse. A la place des amoureux de la gachette, il serait plutôt question de "frissons, angoisse et suspense".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec flint (moins avec Walter, je sais pas pourquoi, je crois que j'ai envie de me battre avec quelqu'un. Ou alors on créer le Topic et l'on met "sauf Lenzi"). war icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne proposition

en revanche ca risque de faire un peu de boulot de rapatrier tous les topics giallo des sections polar et divers. et puis il va encore falloir faire des arbitrages entre horreur et psycho-killer

mais comme ce n'est pas moi qui vais m'en occuper, ca ne me pose aucun probleme icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi je serais partant pour faire le tri. Gregore peut me nommer modo temporaire, juste pour le temps de classer les films (ce qui ne prendra pas autant de temps que ça).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer, je créé une rubrique : Giallo / Thriller / Krimi avec en sous titre "frissons, angoisse et suspense".

Et je met walter en administrateur ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, modérateur, ça me suffira (enfin faut ce qu'il faut pour déplacer des topics d'une section à l'autre).

Sinon je proposais ça, mais si toi ou un autre modo voulez vous charger de cette tâche, allez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

enaccord8

Moi ce qui me fait surtout tiquer c'est la rubrique "Divers" dans laquelle on trouve aussi bien des critiques de films que des scans de magazines , des annonces de décés, des demandes d'infos, des biographies, des sondages, etc ... Il serait peut-être judicieux de regrouper les critiques de "Films divers" dans une seule rubrique ...

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là, garder la rubrique "divers" et envoyer tout ce qui n'est pas une critique dans l'entrepote ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'éviterai de mettre tout dans l'entrepote, une rubrique films divers et une rubriques divers me parait pas mal, reste plus qu'à trouver les bon titre et sous titres des rubriques
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai fait quelque chose, dites moi si ça va ou si j'ai oublié des films dans certaines rubriques
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas fait toutes les sections pour trouver des films oubliés, mais l'organisation me semble bien mieux comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
bon j'ai fait quelque chose, dites moi si ça va ou si j'ai oublié des films dans certaines rubriques

ça me semble très bien. enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel. icon_wink

"E Tanta Paura" "La mort Caresse à Minuit", "Meurtres dans la 17eme avenue" et "Folie meurtrière" à déplacer des polars à la section Giallo.
Pareil, peut-être "les insatisfaites poupées" à déplacer dans la même section.
Aussi "au-delà du désir" de "divers" à "thriller/Giallo", mais c'était je crois un choix de flint.

2 sujets ouverts sur Ciakmull également, mais c'est une autre histoire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative ! icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media