Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 11:13 pm Sujet du message: Bloodrayne |
|
|
voila suite au jeu qui était sorti vers avril 2003, Uwe Boll recidive dans l'adaptation de jeux video au cinoch (rappelez vous house of the dead)
Durant l'entre-deux guerres, l'agent BloodRayne est employée comme machine de destruction par une organisation top-secrète chargée d'éliminer les créatures surnaturelles. Elle doit désormais faire face à un ennemi des plus coriaces : Jurgen Wulf, chef de l'élite nazie cherchant à dominer le monde grâce à de mystérieuses reliques. S'engage alors une longue quête qui entraînera BloodRayne à la recherche des reliques à travers les marais hantés de Louisiane, un temple perdu en Argentine et un immense château-cathédrale infesté de vampires.
le teaser trailer:
http://www.bloodrayne.net/cgi-bin/goodies/read.asp?newsID=80
un clip de evanescence avec le"mod" bloodrayne
http://www.bloodrayne.net/cgi-bin/goodies/go2link.asp?LinkId=1095922317
Dernière édition par gregore le Jeu Nov 08, 2007 9:58 am; édité 2 fois |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Au casting :
Kristanna Loken .... Rayne
Ben Kingsley .... Kagan
Michelle Rodriguez .... Katarin
Will Sanderson .... Domastir
Udo Kier .... Regal Monk
Michael Madsen .... Vladimir
Michael Paré .... Iancu

ça manque un peu de gore tout ça (forcement leurs epees ont des boud arrondi c pas tres efficace) surtout au vu du jeu assez bourrin et sanglant
Pour voir d'autres photos de ce genre : http://www.bloodrayne-themovie.com/gallery/newphotos.php |
|
|
 |
Cenobite 20 % irradié

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:57 am Sujet du message: |
|
|
je veut pas dire mais la bande annonce sent un peu des pieds, on dirait Xena la Guerrière  |
|
|
 |
tomfincher 10% irradié

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 83 Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Cenobite a écrit: | je veut pas dire mais la bande annonce sent un peu des pieds, on dirait Xena la Guerrière  |
Je préfère Xena la Guerrière ! Au moins ça ne pétait pas plus haut que son (bô) cul !  _________________ " 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
ça fait tres jeux vidéos qd meme, bon c'est un peu normal me direz vous
Je trouve qd meme qu'à part les premieres photos un peu gore et sympatique, le reste est tres gentillet voir moche, on dirait un direct-to-video  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Dernière édition par gregore le Jeu Nov 08, 2007 9:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est la dernière photo l'affiche final, elle frôle la vulgarité. Design et graphisme tou bonnement immonde  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nickbur a écrit: | Design et graphisme tou bonnement immonde  |
ça a l'air d'etre tres representatif du film du coup c'est peut etre une bonne affiche, au moins elle te vend pas autre chose  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
En ce moment je découvre des oeuvres pas forcément recommandable mais bon je vous en fait profiter quand même
Alors suite à un pur hasard je suis tombé la dessus, je ne m'attendais pas à grand chose et j'avoue ne pas avoir été déçu. globalement c'est assez mauvais, pas de Boll Uwe, j'ai pas vu alone in the dark ni house of the dead donc je peux pas dire si le réalisateur s'améliore dans ses adaptations de jeux vidéos mais pour ce bloodrayne malgré une réalisation et un montage chaotique, une histoire très bof et des acteurs encore plus bof, il y a un petit quelque chose, surement du à la présence de Olaf Ittenbach (FX et réal seconde équipe) et à des excès gore perpétuels (même si pas forcement originaux eux non plus), je dirai pas que ça sauve le film mais en tout cas c'est le seul point "positif" ou plutôt qui surprend, le reste ça a le gout de l'odeur.
A noter que Bloodrayne a eut six citations pour les Razzie Awards 2007. _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
House of the Dead est a l'horreur ce que Dance Machine est a la musique, si ca peut te donner une idee. |
|
|
 |
The Omega Man 99 % irradié

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Boll Uwe c'est un peut le Max Pecas du jeux video live. En tout cas ça n'a pas empecher les producteurs de pondre une suite !
 |
|
|
 |
pazuzu 20 % irradié

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: En pleine possession démoniaque
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Uwe Boll! J'ai essayé avec HOUSE OF THE DEAD et ALONE IN THE DARK! Quelle horreur (dans le mauvais sens du terme!).
Par contre là, ça me tente bien. Y'a un joli casting et j'aime les moumoutes! Peut-être un jour où j'ai à nouveau deux heures à perdre! Espère que Kristanna Loken se fout à poil! :timide: |
|
|
 |
gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
pazuzu a écrit: | Espère que Kristanna Loken se fout à poil! :timide: |
Je voulais te faire des captures de la scène en question, mais j'ai plus le film, alors j'ai cherché sur le net quelques images et j'ai trouvé mieux !
http://www.metacafe.com/watch/324770/kristanna_loken/
comme ça tu n'as même pas à te taper le reste du film  _________________ "La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force" |
|
|
 |
|