La nuit du fantastique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malypa
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:06 pm    Sujet du message: La nuit du fantastique Répondre en citant

Salut les gens,

Je m'occupe de la propagande internet d'une association Stéphanoise qui s'appelle NoLife.

Notre trip c'est d'organiser des soirées festives au cinéma avec des films Fantastique/Horreur/SF et d'autres trucs plutôt cools.

Plus d'infos sur nous ici: www.nolife-asso.org

Je me suis inscrit pour annoncer une soirée en Janvier:



Quelques petites précisions:

le Halloween de Rob Zombie est présenté en VO, et c'est une petite exclusivité puisqu'il n'y en pas eu dans la région (même à Lyon !).

Tous les films sont en 35mm et ça fait plaisir.

Le PAF est fixé à 10 euros, y'aura à boire et à manger sur place (un p'tit vin chaud ma bonne dame ?).

Biz.

Maly.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es inscrit seulement pour ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malypa
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
Tu es inscrit seulement pour ça?


C'est mal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément, mais le but est quand même de rester... icon_confused

Si je me trompe qu'on me fasse signe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que gregore ne me donnera pas tort si je dis que le forum n'est pas un espace publicitaire
neanmoins les annonces d'evenements pour soutenir le cinema de genre ne sont pas interdites, au contraire. disons qu'on prefere les voir dans la partie "divers" ou "entrepote"

et puis c'est dommage de ne venir que pour faire sa pub...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, à l'instar de ceux qui passent pour annoncer leur zine, je vois pas de mal à ce que Malypa vienne s'inscrire pour annoncer ses nuits fantastiques! Donc, pour ma part, bienvenue! new_noel (et puis, on n'est pas franchement dans la pub là, en tout cas pas dans le commercial pur, et on est quand même bien dans le fantastique, donc bienvenue bis! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne inititative, allez les verts icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malypa
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi si ça vous a paru un peu cavalier.

J'ai un peu enchaîné les forums que je trouvais pour parler de ça, j'ai objectivement pas assez de temps pour m'investir dans chaque site que je visite.

Si ça peut vous rassurer: nous sommes une asso de passionnés sans but lucratif, le cinéma qui nous acceuille est également une (chouette) salle associative.

Le cinéma de genre étant globalement assez sous-représenté je ne pensais pas que ce genre de délire puisse être assimilé à une démarche commerciale.

Comme on est pas à notre première et qu'on va continuer je reviendrais poster pour annoncer les soirées, l'idée c'est de toucher des fans, en effet par chez nous on remplit pas une salle avec une affiche comme celle-ci.

J'espère que je suis un peu plus explicite sur la démarche.

Excusez moi d'avoir fait le bourrin !

Maly.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as pas à t'excuser, c'est The Hard le gros bourrin (hein gros salaud! frank_PDT_10 tu vas faire des excuses au monsieur et pis voilà ! )

Mais que devient Gerard Janvion dans tout ça? Joue t-il dans le Rob Zombie? Enchanté.



Yvan CURKOVIC
_________________


Dernière édition par mallox le Mar Déc 18, 2007 5:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'excuse, j'étais de mauvais poil hier et donc même toi, tout a fait innocent, tu y a pris...toutes mes excuses. Si, dans ce cas, tu postes régulièrement pour ce genre de soirée, il n'y a pas de problème. (surtout que je risque d'etre sur Saint Etienne l'année prochaine donc on s'y verra surement! ). Mais c'est juste qu'au vu du nombre de personnes qui ce sont inscrites pour une ou deux conneries et qui ne sont jamais revenues... icon_confused
Mais je m'excuse encore une fois (j'ai été vif et méchant, et froid par la même occasion...)et fait toute la pub que tu veux pour ces soirées! new_noel

A très vite à l'une de celle là autour d'un verre...(peut être a celle du 12!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malypa
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avec plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malypa
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE ET DE PROGRAMME !

Quelques petits chamboulements pour la soirée du 12/01, qui est repoussée au samedi 19 Janvier (semaine suivante).

En avant-première, le nouveau film de Tim Burton (sortie en salle le 23 Janvier prochain)
SWEENEY TODD, THE DEMONIC BARBER OF FLEET STREET (2008/VoStfr)

Qui remplace Child's Play (désolé pour les fans de Chucky !).

L'affiche avec les infos exactes:


Le tarif est fixé à 12 Euros et les portes seront ouvertes vers 20h00.

Infos Accès: le France est à 5 minutes de la Gare de Chateaucreux (Arrèt de Tram Fourneyron), il y a deux parkings à proximité pour se garer (voir plan ici)

A bientôt.

Maly.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media