Engorgement du site ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Question à Gregore:

Je suis en train de refaire toutes les fiches du site, je m'attaque à flint, vu que j'ai fini le très étourdi mallouze qui m'a généré pas mal de travail le bougre...
Bref dis-moi si sur des captures comme celles-ci on leur enlèvent leur toutes petites bandes (??)







en tout cas moi je les reprends, je refais même celle en bas de la première photo ico_mrgreen car avec l'outil recadrer de photoshop ça prend pas plus de temps donc autant faire ça bien new_diable
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le C lorsque la critique est OK, c'est bien de le mettre au debut c'est plus lisible pour moi :

quand on poste la critique :

[Critique]

quand elle est corrigée :

[C] [Critique]

quand elle est en ligne :

[M] [Critique]
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:


en tout cas moi je les reprends, je refais même celle en bas de la première photo ico_mrgreen car avec l'outil recadrer de photoshop ça prend pas plus de temps donc autant faire ça bien new_diable


keunard ! new_diable

ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que tout reprend tournure avec répartition des tâches. ça m'aurait vraiment fait ch... de voir psychovision disparaître pour cause de surcharge pondérale.

Par contre comme toujours dans ce genre de cas de figure, certains disparaissent au bon moment et réapparaissent au bon moment également.
Etant trop jeune ici, je ne citerai aucun membre de la secte. new_lang
C'est pas bien monsieur. voilà. Sans certains qui triment pour trois, vous ne pourriez plus déposer vos belles critiques. Et ce serait bien dommage. Mais c'est à vous-même qu'il faudrait vous en prendre.

En même temps j'ai pas aidé moi-même alors je peux rien dire. J'en suis d'ailleurs désolé, je n'en ai pas le temps. Pareil pour les critiques sur lesquelles je viens mettre mon "jugement" alors que je n'ai n'en ait pondue aucune et n'en ai jamais faite au préalable. J'imagine que chacun fait ce qu'il peut. Et donc tout cela pour vous souhaiter bon courage à tous. Je kiffe bien ce forum. (et le site aussi )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kidam a écrit:

Par contre comme toujours dans ce genre de cas de figure, certains disparaissent au bon moment et réapparaissent au bon moment également.
Etant trop jeune ici, je ne citerai aucun membre de la secte. new_lang
C'est pas bien monsieur. voilà. Sans certains qui triment pour trois, vous ne pourriez plus déposer vos belles critiques. Et ce serait bien dommage. Mais c'est à vous-même qu'il faudrait vous en prendre.


Moi qui te prenais pour un âne présomptueux. Je nourris 1000 regrets en cet instant. frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media