[musique] Anima Morte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sheb
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 27
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 7:00 am    Sujet du message: [musique] Anima Morte Répondre en citant

J'espère que ce topic est à sa place dans cette partie du forum...

ANIMA MORTE


Voici un groupe qui n'est rien d'autre qu'un tribute to Goblins ou Fabio Frizzi etc...

Il ne s'agit pas ici de reprises de thèmes de ces artistes mais de compositions originales dans un style similaire.

Je ne peux donc que conseiller vivement à tous les amateurs de bis italien de jeter une oreille attentive à ce collectif suédois.
Il y à trois titres en écoute sur leur Myspace

Ce groupe est signé sur le label américain DEAD BEAT MEDIA dont toutes les sorties seront ce genre d'albums.



plus d'infos sur leur site officiel
et des extraits de leurs sorties futures

DEAD BEAT MEDIA est un sous-label de RAZORBACK RECORDS, un label de metal extreme dont les fondateurs aiment bien sur le metal old-school mais également le cinema d'horreur des 60's, 70's & 80's.

On trouve donc chez eux des artistes du même esprit comme par exemple IMPETIGO, groupe mythique qui a sorti deux albums intitulés "Horror of the Zombies" & "Ultimo Mondo Cannibale"

Du son ici


voilà si certains sont interesses, ils peuvent commander directement les CD au label pour moins de 8 euros pièce port compris.

merci de votre attention icon_cool
_________________
Ma modeste DVDthèque naissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media