Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:01 am Sujet du message: Lions Gate (Fantastique / Science-fiction / Fantasy) |
|
|
Cette petite comédie fantastique fauchée sort chez Lions Gate le 7 Octobre prochain.
Il s'agit là du premier film de Michael Paul Girard qui sévira encore longtemps ensuite avec les "Witchcraft 7 et 9" ou plus récemment encore avec "Babes in the Woods"...
Le Film:
"Over Sexed Rugsuckers From Mars" - 1989
Réalisé par Michael Paul Girard
Avec Dick Monda, Billybob Rhoads, Bill Monsour...
Synopsis:
De minuscules martiens emploient la terre comme laboratoire pour essayer de nouvelles formes de vie. Ils reviennent après 10 millions d'années pour constater que l'expérience humaine est un échec cuisant. Ils décident alors d'accoupler l'être humain à un aspirateur afin de créer une espèce à même de nettoyer derrière lui. Hélas, un martien complètement ivre se trompe de programmation et envoie sur Terre, un "nettoyeur" obsédé par le sexe, afin de traiter l'espèce humaine et ses mauvaises manières...
Caractéristiques DVD:
Editeur: Lions Gate | USA
Durée: 85 min
Format image: 1.33
Langues: Anglais
Sous-titres: Anglais, Espagnol
Sortie le 07/10/2008 _________________

Dernière édition par mallox le Mer Nov 11, 2009 10:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
wynyard 3 % irradié

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
je ne te remercie pas, maintenant je me sens obligé de le voir  _________________ "Quand le monstre est mort, le film doit s'arrêter." |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
wynyard a écrit: | je ne te remercie pas, maintenant je me sens obligé de le voir  |
pas mieux
les titres aussi debiles que leur synopsis j'ai du mal a leur resister :timide: |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Perso je me méfierai. Ce genre de synopsis ne tient que trop rarement ses promesses et le nom du réal ne m'inspire pas du tout.
Maintenant je dois admettre que c'est vous qui me communiquez l'envie de le voir !  _________________
 |
|
|
 |
wynyard 3 % irradié

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
et moi qui pensais trouver de l'aide sur le forum...je vais créer un topic thérapie de groupe. _________________ "Quand le monstre est mort, le film doit s'arrêter." |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
L'accroche est terrible !
Ca sent le nanard de haute volée. _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
une comédie z (très) gentiment trasheuse de fond de tiroir qui aurait normalement dû m'inspirer sympathie et indulgence.
le souci c'est que le film est déjà un peu trop indulgent envers lui-même, laissant libre cours à une réalisation bâclée et laborieuse (comme on pouvait s'y attendre...) qui finit par vraiment desservir une histoire somme toute réjouissante.
on mettra de côté les nombreux dialogues "comiques" peu inspirés et tentatives d'animation en stop motion pénibles pour retenir quand même quelques scènes génialement débiles d'accouplement forcé de l'aspirateur pervers ou même des passages plus anecdotiques où on le voit aux wc ou faisant une ballade romantique en pédalo... qui ne sont d'ailleurs pas sans rappeler un certain pneu facétieux qui prenait sa douche et regardait la télé.
peu rythmé et peu drôle, je lui préfère dans la même veine les petites productions de Mark Pirro, comme Curse of the Queerwolf |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
A part ça, c'est comment ? _________________
 |
|