gregore Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 5:01 pm Sujet du message: [DVD] La revanche des mortes vivantes |
|
|
Titre anglais : REVENGE OF THE LIVING DEAD GIRLS, THE
Pays : France - 1987
de : Peter B. Harsone (Pierre B. Reinhardt)
Avec : Veronique Catanzaro, Kathryn Charly, Sylvie Novak, Anthea Wyler, Laurence Mercier, Patrick Guillemin, Gabor Rassov, Christina Schmidt & Cornelia Wilms
Un petit sujet pour parler du film qui sort bientot en dvd chez neopublishing
Il etait temps que ce petit film français sorte, je crois que jusqu'à present il n'y a qu'une edition allemande
Je me souviens d'un film pas mal gore, avec bouffage de sexe et meme une scene de penetration avec un sabre (je crois)
C'etait assez bien tourné avec une fin... a rebondissement dirons nous, sans en dire plus pour ceux qui l'ont pas vu !
Pour le dvd je reprends le message de toxic :
Citation: | 95 minutes, français & anglais Dolby Digital 2.0, du 1.66 en 4/3, et côté suppléments Bandes-annonces, filmographie, musique du film, galerie photo et fiches techniques, "Retour sur la revanche" : interview du producteur Jean-Claude Roy et du responsable des effets spéciaux Benoît Lestang (17’) et "La révélation" : scène de fin surprise…
Pour environ 11 euros, je sais pas quand ça sort par contre.
|
Pour "la revelation", c'est quoi ? une fin alternative ou juste une explication ? |
|