Mondo Macabro (Horreur / Gore / Trash)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une excellente nouvelle !

Juste une chose, Sylvain, quand tu ecris, à propos de "Plaisir à trois" :

Aussi connu sous le titre Les Inassouvies 2, il faut noter la présence pour la première fois chez le cinéaste de Lina Romay, aux côtés de Alice Arno et Alfred Baillou.

En fait, la première apparition de Lina Romay dans un Jess Franco (et au cinéma en général) est dans "Les expériences érotiques de Frankenstein". Un bref rôle de gitane, tellement court que sa présence à l'écran est coupée dans certaines versions du film.


Dernière édition par flint le Mar Jan 24, 2012 9:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super news ! enaccord8

Merci Sylvain... and thank you Pete ! ico_mrgreen




icon_wink


Dernière édition par Valor le Mer Jan 25, 2012 12:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre titre est prévu pour début mars, vu sur 1kult, Girl in Room 2A, giallo, tardif de William Rose/Ramon Oliveros de 1974.

J'ai déjà regardé le film à partir d'une mauvaise VHS américaine et je n'en ai pas gardé un souvenir mémorable mais je me rappelle d'une certaine petite ambiance intéressante...



Le news de 1kult : http://www.1kult.com/2012/01/10/dvd-un-autre-mondo-macabro-en-mars/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moi je le trouve sympa "Girl in Room 2A". Effectivement, avec un master restauré, ce serait une bonne occasion de le redécouvrir.

Décidément, on a vraiment de la chance d'avoir un Pete Tombs dans le monde de l'édition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Flint : Corrigé, merci de la précision... Et pour les masters, on a vu les copies c'est magnifique... En fait, on espère avoir suffisamment de ventes avec nos premiers titres pour piocher chez Disney qui a des titres vraiment pas mal dans des conditions remarquables...

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

1kult a écrit:
En fait, on espère avoir suffisamment de ventes avec nos premiers titres pour piocher chez Disney qui a des titres vraiment pas mal dans des conditions remarquables... icon_wink



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen

Je me dis que ça pourrait même vous intéresser vous... Les DVD Psichovision... c'est pour quand ?
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'on aura racheté Alpha France ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yBFY3EjSZRE

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crevardo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 144

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura pas de Robbe Grillet chez MM apparement..

http://mondomacabrodvd.blogspot.fr/2013/02/arg-ggghhhhhh-or-business-is-business.html?zx=3ce174a4f8b553e5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est grillé pour Robbe (du moins pour Mondo Macabro), mais j'ai cru comprendre qu'un autre éditeur était sur les rangs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus mal pour ma part, MM et PT vont pouvoir se concentrer sur des choses à mon point de vue plus excitantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

igorfx a écrit:
Pas plus mal pour ma part, MM et PT vont pouvoir se concentrer sur des choses à mon point de vue plus excitantes.

frank_PDT_16 Tu me cherches là ?

Comme je disais ailleurs les chefs-d'oeuvres de Robbe-Grillet ico_mrgreen sont déjà quasiment tous disponibles dans de très bonnes éditions italiennes et en VF (sauf "Le jeu avec le feu" qui ne propose qu'une version italienne)

icon_arrow Hors-circuits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
igorfx a écrit:
Pas plus mal pour ma part, MM et PT vont pouvoir se concentrer sur des choses à mon point de vue plus excitantes.

frank_PDT_16 Tu me cherches là ?

Comme je disais ailleurs les chefs-d'oeuvres de Robbe-Grillet ico_mrgreen sont déjà quasiment tous disponibles dans de très bonnes éditions italiennes et en VF (sauf "Le jeu avec le feu" qui ne propose qu'une version italienne)

icon_arrow Hors-circuits


Et bien justement le seul que j'ai de lui est Le jeu avec le feu en VF (en provenance du câble je crois) et franchement ça va pas loin... ça manque de fun et se prend trop au sérieux... il faudrait peut-être que je regarde les autres pour me faire une idée globale mais ce jeu m'a arrêté net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

igorfx a écrit:
le seul que j'ai de lui est Le jeu avec le feu en VF (en provenance du câble je crois)

Il est passé sur le câble ? Ça m'intéresse ! icon_wink

igorfx a écrit:
ça manque de fun et se prend trop au sérieux...

Bon résumé du cinéma de Robbe-Grillet ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media