Mondo Macabro (Horreur / Gore / Trash)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2015 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon choix pour débuter cette collection Greek/Sirtabis.... "malheureusement" pour moi je connais déjà le film, cela m'apprendra à fréquenter les vilains canards. D'ailleurs c'est à se demander comment j'ai pu le voir avec des sous-titres alors que cela semble la première sortie en DVD frank_PDT_17 mais je l’achèterai quand même.

Je note qu'il ne sort qu'en DVD et non en combo Bluray/DVD. Quelqu'un sait pourquoi ? Ventes décevantes pour The Slave ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2015 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je pense que c'est un choix délibéré et prévu dès le départ de la part de l'éditeur, qui a jugé inutile le blu-ray pour cette collection.

Bon, tu l'as vu et c'est un film qui vaut le coup alors. Cool !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
igorfx
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: Au-delà d'URL

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2017 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau Bluray est sorti en septembre, un giallo espano-italien de José-Maria Forqué avec notamment Jean Sorel et ... une jolie couverture ! icon_wink
C'est un film a priori assez rare et très bien remastérisée, l'image est vraiment très belle. La musique de Piero Piccioni est très bien aussi, je n'avais déjà entendu auparavant mais je ne me souviens pas dans quel film. Quant au film en lui même, et bien il est formellement très bien, avec de jolies actrices, une jolie photo... mais je me suis un peu emmerdé pendant une heure quarante... c'est un peu mou dans l'ensemble.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media