THE DEUCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PierPaoloSalò
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:42 am    Sujet du message: THE DEUCE Répondre en citant

je suis tombé sur ce site anglophone, que d'aucun connaisse sans doute déjà:


http://www.grindhousedatabase.com/index.php/Main_Page

Même si les listes de films sont très fournies, le site semble toujours en permanente "reconstruction" et donc pour pas mal de films, manquent les fiches techniques les plus rudimentaires... bien qu'il me semble que ce soit finalement dû à la rareté des informations disponibles - sur le net ou autre - pour ces films "oubliés".

Par contre, l'iconographie, si elle n'égale pas celle de psycho, est tout de même intéressante et pour une minorité de film, on a droit également à des extraits sonores ou vidéos.




Je le dis une dernière fois, mais je le répète tout de même, je suis un archi débutant dans le genre bis... et donc je déniche des sites et autres sources d'infos qui sont pour moi de réelles pépites, voire carrément des mines...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Re: THE DEUCE Répondre en citant

PierPaoloSalò a écrit:
Je le dis une dernière fois, mais je le répète tout de même, je suis un archi débutant dans le genre bis... et donc je déniche des sites et autres sources d'infos qui sont pour moi de réelles pépites, voire carrément des mines...


Mais il n'y a pas de mal! icon_wink

Puis y a pas mal de trucs intéressants sur c'te site même si il est assez bordélique je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Re: THE DEUCE Répondre en citant

The Hard a écrit:

Puis y a pas mal de trucs intéressants sur c'te site même si il est assez bordélique je trouve.



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media