Soirées Bis à la Cinémathèque Française
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
La news est enfin illustrée !
En espérant qu'on chopera pas une plainte, vu que logiquement on se doit d'avoir l'accord de la personne concernée pour mettre sa photo sur le web... frank_PDT_10

C'est pas une photo, c'est une capture du film ! new_diable

Sinon, tu pourrais mettre le flyer à la place !

Cela dit, la news n'est plus vraiment d'actualité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:


Cela dit, la news n'est plus vraiment d'actualité !


Oui, c'est ce que je t'aurais répondu !

Personne n'avait ce flyer avant ? Où bien je suis là pour ramasser des copiés/collés glanés sur le net et chercher moi-même toutes les infos nécessaires ensuite ? !

Putain de bande d'enfoirés de lascars de Neuilly ! new_mur frank_PDT_10

Bon comme ça vous le saurez pour les prochaines soirées bis. car ce topic (même si je sais qu'il existe également sur devilbed) est vraiment nickel intéressant, et ces soirées méritent largement d'être évoquées ici sur psychovison. icon_cool

p.s : d'ailleurs je compte bien venir vous faire chier un de ces 4 !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Personne n'avait ce flyer avant ?

Ben, non ... il n'était pas sur le net et je n'ai pas eu le courage d'aller à Bercy exprès !

mallox a écrit:
Putain de bande d'enfoirés de lascars de Neuilly !

Moi, j'habite à Vanves ... mais le maire est UMP aussi !

mallox a écrit:
d'ailleurs je compte bien venir vous faire chier un de ces 4

Mais avec plaisir, vieux ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
mallox a écrit:
d'ailleurs je compte bien venir vous faire chier un de ces 4

Mais avec plaisir, vieux ! ico_mrgreen


Je préviens quand même : Ayant quelques soucis d'estomac, j'ai une fâcheuse tendance à la pétomanie. Vaut mieux que le son soit fort dans la salle, ça couvre ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tubbytoast
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 17 Juillet était diffusé le double programme Cinerotica/Bier, Eve et les bonnes pommes (Claude Sendron) et Les cousines (louis soulanes).
Le premier film constituant a priori le seul exemple de nudie à la française.
Une rareté mais un film un peu longuet au final.
Jf Rauger a annoncé pour la rentrée du Pete Walker, du Larraz, du Béni (Les tringleuses, qui sera diffusé dans le cadre de Cinerotica.
_________________
http://www.letubbyblog.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fairfax
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 157

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tubbytoast a écrit:
Le 17 Juillet était diffusé le double programme Cinerotica/Bier, Eve et les bonnes pommes (Claude Sendron) et Les cousines (louis soulanes).
Le premier film constituant a priori le seul exemple de nudie à la française.
Une rareté mais un film un peu longuet au final.
Jf Rauger a annoncé pour la rentrée du Pete Walker, du Larraz, du Béni (Les tringleuses, qui sera diffusé dans le cadre de Cinerotica.


Tu y étais ?
Eve et le bonnes pommes : trop long et pas assez bon.
Les cousines : Une claque dans la gueule de la salle. On entendait moins les fanas de nanards que durant le le Sendron
Glauque au possible : quelqu'un sait-il si c'est sorti en vidéo (vhs car dvd et BR j'ai déjà la réponse).
_________________
"Il ne reste à pécu qu'un mini pécule et un maxi P.Q"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tubbytoast
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais absolument à voir le Sendron mais je n'ai malheureusement pas pu rester pour le Soulanes.
A ma connaissance, "les cousines" n'a pas eu d'édition vhs en France mais en Italie, une copie circule affreusement coupée.
Clair que les rires forcés de certains pendant la projo du Sendron méritent au moins de la baffe. Par contre, y avait pas mal de monde et la gent féminine s'était aussi déplacée new_noel
_________________
http://www.letubbyblog.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raté le Sendron (je revenais direct du coin de chez Camif, vive les corbières) mais j'ai bien apprécié Les Cousines ... Sordide mais réussi.

Mieux que le film : le mec qui se mouche et colle son mouchoir sur sa tronche pendant toute le film ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fairfax
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 157

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:

Mieux que le film : le mec qui se mouche et colle son mouchoir sur sa tronche pendant toute le film ico_mrgreen


Aux soirées bis, le spectacle est également dans la salle.
Souviens toi des pendant la projo de la nuit des horloges.

Rien que pour le cinoche, ça vaut le coup d'être à Paris, même si ces derniers temps ça se développe bien dans d'autres métropoles et c'est très bien comme ça.
_________________
"Il ne reste à pécu qu'un mini pécule et un maxi P.Q"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fairfax a écrit:


Rien que pour le cinoche, ça vaut le coup d'être à Paris, même si ces derniers temps ça se développe bien dans d'autres métropoles et c'est très bien comme ça.


Oui, je confirme, j'y étais la semaine dernière et le programme de la cinémathèque est à pleurer. C'est rageant pour les régions délaissées. Néanmoins, pour l'Auvergne, le problème est amené à disparaitre... je n'en dis pas plus, certains sont déjà au courant.

J'ai beaucoup apprécié Les Cousines. Et comme beaucoup ici, bien moins le Sendron. Ma copine, elle, c'est l'inverse. 'Sont bizarres les filles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je prends le relais la xawa semblant occupé ailleurs...

Une soirée de bâtards à la cinémathèque !

Le 28 Août, dans le cadre des soirée Bis, la cinémathèque proposera deux films "Autour D'"Inglorious Basterds" De Quentin Tarentino...



Au programme :




- 20h00


"Une poignée de salopards"
(Quel maledetto treno blindato)

Italie/1978/98'/VF/35mm

Réalisé par Enzo G. Castellari
Avec Bo Svenson, Fred Williamson, Peter Hooten, Michel Constantin, Joshua Sinclair...

Synopsis :

En Europe, pendant la Seconde Guerre mondiale, des soldats américains convoyés vers une prison militaire retrouvent la liberté à la faveur d'une attaque de l'armée allemande.
Le titre de la première exploitation américaine du film était The Inglorious Bastards.


---



- 22h00


"Le Bataillon en folie"
(Sturmtruppen)

Italie-France/1976/93'/VF/35mm

Réalisé par Salvatore Samperi
Avec Renato Pozzetto, Lino Toffolo, Cochi Ponzoni, Teo Teocoli, Felice Andreasi, Massimo Boldi, Maurizio Bonuglia, Guerrino Crivello, Jean-Pierre Marielle, Corinne Clery...

Scénario de Renato Pozzetto, Cochi Ponzoni, Maria Pia Fusco & Vittorio Vighi d'après la bande-dessinée de Bonvi

Synopsis :

Pendant la guerre, de nouvelles recrues arrivent dans une caserne. Un peu plus tard, alors qu'un sergent leur apprend le maniement d'armes, le général répète son show avec des girls... Il s'agit d'annoncer en musique aux soldats leur prochain départ pour le front... A la cantine, loin de ces préoccupations, chacun commande son menu à la carte, mais la réalité de la guerre a tôt fait de modifier les comportements...



* Sur le site de la cinémathèque :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:


- 22h00


"Le Bataillon en folie"
(Sturmtruppen)

Italie-France/1976/93'/VF/35mm

Réalisé par Salvatore Samperi
Avec Renato Pozzetto, Lino Toffolo, Cochi Ponzoni, Teo Teocoli, Felice Andreasi, Massimo Boldi, Maurizio Bonuglia, Guerrino Crivello, Jean-Pierre Marielle, Corinne Clery...

Scénario de Renato Pozzetto, Cochi Ponzoni, Maria Pia Fusco & Vittorio Vighi d'après la bande-dessinée de Bonvi

Synopsis :

Pendant la guerre, de nouvelles recrues arrivent dans une caserne. Un peu plus tard, alors qu'un sergent leur apprend le maniement d'armes, le général répète son show avec des girls... Il s'agit d'annoncer en musique aux soldats leur prochain départ pour le front... A la cantine, loin de ces préoccupations, chacun commande son menu à la carte, mais la réalité de la guerre a tôt fait de modifier les comportements...


ça serait pas inspiré du fumetti de Bonvi du même nom? J'en avais un exemplaire quand j'étais gamin, il me faisait bien marrer.





après petites recherches, il semblerait bien que ça soit tiré de la bd et qu'il y eut même une suite en 1982:
wikipedia italie a écrit:
Il grande successo portò il fumetto di Bonvi al cinema. Il primo film, del 1976, omonimo, fu diretto da Salvatore Samperi e scritto con lo stesso Bonvicini. In questo film l'autore della striscia ebbe una piccola parte nel ruolo del prigioniero da fucilare.

Il sequel del 1982 vide lo stesso regista alla direzione e Massimo Boldi e Teo Teocoli nel cast.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox a écrit:
Scénario de Renato Pozzetto, Cochi Ponzoni, Maria Pia Fusco & Vittorio Vighi d'après la bande-dessinée de Bonvi


Bigbonn a écrit:
ça serait pas inspiré du fumetti de Bonvi du même nom?


Bigbonn a écrit:
après petites recherches, il semblerait bien que ça soit tiré de la bd


fresse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Mallox a écrit:
Scénario de Renato Pozzetto, Cochi Ponzoni, Maria Pia Fusco & Vittorio Vighi d'après la bande-dessinée de Bonvi


Bigbonn a écrit:
ça serait pas inspiré du fumetti de Bonvi du même nom?


Bigbonn a écrit:
après petites recherches, il semblerait bien que ça soit tiré de la bd


fresse

:timide: ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media