Soirées Bis à la Cinémathèque Française
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonnes surprises de fin de programmation : Du Norifumi Suzuki, du Nanar homonymique et du western spaghetti !

http://www.1kult.com/2011/05/24/les-prochaines-soirees-bis-revelees/

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 7:05 am    Sujet du message: Norifumi Suzuki à la cinémathèque Répondre en citant

Norifumi Suzuki à la cinémathèque

La soirée Bis du 10 juin sera consacrée au cinéaste Norifumi Suzuki, avec deux films au programme : "Girl Boss Blues : Queen Bee's Counterattack", un film de yakuzas de 1971 et "Les Tueurs noirs de l'empereur fou" un Ninja film de 1980.


Vendredi 10 Juin 2011


(20h00 - SALLE HENRI LANGLOIS - VOSTF - 35mm)


Cinéma bis : Norifumi Suzuki




Girl Boss Blues : Queen Bee's Counterattack - 1971
(Sukeban burûsu : Mesubachi no gyakushû)

de Norifumi Suzuki
Avec Reiko Ike, Hirochi Miyauchi, Toru Abe...



Japon/86'/VOST F/35mm

Synopsis :

Une ancienne chef de gang féminin reprend ses fonctions pour affronter un groupe de yakuzas.

----



Les Tueurs noirs de l'empereur fou - 1980
(Ninja bugeicho momochi sandayu)

de Norifumi Suzuki
Avec Makoto Sato, Asao Koike, Masumi Harukawa...

Japon/117'/VOST F/35mm

Synopsis :

Le clan Momoshi est décimé par un ninja à la solde d'un seigneur. Le fils parvient à s'échapper en Chine et revient quinze ans plus tard venger sa famille.

------


- Retrouvez sur 1Kult la programmation complète des séances Bis depuis leurs débuts :



- Sur le site de la cinémathèque française :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la citation ! :timide:

Sinon, deux petites infos, il devrait y avoir un troisième film à cette soirée... icon_wink

Sinon, une autre soirée de 3 films le lendemain aura lieu : la soirée consacrée au dico de Bier :

http://www.1kult.com/2011/05/30/la-nuit-de-la-grande-chaleur-a-la-cinematheque-francaise/

Ce sera à priori une soirée exceptionnelle, mais on ne sera pas là : c'est le jour de mon mariage... icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1kult a écrit:

Sinon, une autre soirée de 3 films le lendemain aura lieu : la soirée consacrée au dico de Bier :


Pour les curieux, trépignants d'impatience de connaître le film surprise de la soirée... Je suis un film de 1975 que la censure a condamné à être brûlé (icompris mon négatif)... Qui suis-je ?

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais "L'Esssayeuse".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Je dirais "L'Esssayeuse".


enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait savoir ! Il a été détruit ou pas ce film ????


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Faudrait savoir ! Il a été détruit ou pas ce film ????




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

la soirée bis d'hier était vraiment très bien !!

J'essayerai de faire un petit compte rendu le plus vite possible !

le bruce lee japonais est assez impressionnant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cinéma bis : Homonymie

Une belle soirée en perspective le vendredi 22 juillet prochain à la cinémathèque française, avec 2 manoirs de la terreur au lieu d'un...

Message de dernière minute de la part de Costa Gavras :

- Les spectateurs peuvent amener leur chauve-souris ainsi que des toiles d'araignées pour décorer la salle.

- Les nains accompagnés d'un biberon payeront demi-tarif. (Interdiction formelle cependant, de téter sa voisine).

- Machinations et meurtres acceptés (uniquement pour squatter une bonne place dans la salle).



Le Manoir de la terreur - 1962
(Horror)

de Martin Herbert (Alberto de Martino)
Avec Gérard Tichy, Ombretta Colli...

Italie-Espagne/1962/VF/35mm

Synopsis :

A la fin du XIXe siècle, Emily de Blancheville se rend dans le nord de la France afin de rejoindre le domaine familial. Elle est hantée par l'accident qui a laissé brûlé vif son père. Laissé alors pour mort, ce dernier ne l'est pas tout à fait.


* La critique du film sur Psychovision




Le Manoir de la terreur - 1980
(Le Notti del terrore)

d'Andrea Bianchi
Avec Karin Well, Gianluigi Chirizzi...

Italie/85'/VOST F/35mm

Synopsis :

Invités à passer le week-end dans la demeure campagnarde d'un riche industriel, trois couples sont la proie de créatures assoiffées de chair humaine qui hantent la propriété, réveillées par un professeur féru de fouilles archéologiques.


* La critique du film sur Psychovision


----


Vendredi 22 Juillet 2011 - 20h00 - SALLE GEORGES FRANJU - 35mm


- Sur le site de la cinémathèque (où vous serez accueillis par des gens singuliers mais charmants):



Pareil, cette news s'affichera toute seule sur le site vers le 7 juillet je crois...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 10:40 am    Sujet du message: L'histoire de la permanente dans le western italien Répondre en citant

L'histoire de la permanente dans le western italien.

Une news écrité par: Lee Van Cleefox.

Sa seigneurie qui, dans l'ombre, poursuit son ouvrage, tient à signaler qu'elle a déposé cette étonnante histoire de la permanente dans le western italien en des lieux adéquats.

Elle tient par ailleurs à préciser ceci:
Le seigneur des ombres et des ombrelles, l'omniscience qui ne prend jamais l'omnibus a écrit:
le réalisateur de "Los Amigos" se nomme Paolo Cavara et non pas Paolo Carava, comme il est noté sur le site de la cinémathèque et comme il est repris par moult sites d'incultes, tel justement, le soit-disant illustre 1Kult.
Sa majesté, dans sa grande magnanimité a toutefois mis un lien vers ce site déficient, afin que le travail fourni par ledit blogzine sur l’intégralité de la programmation des soirées bis soit mis en lumière.


Votre altesse.

Merci de ces précisions milord, votre seigneurie est bien bonne de s'abaisser à fournir de telles précisions à des individus d'aussi basse extraction que nous... new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn pète le feu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen

Et bonne idée de la part du Gravos de s'intéresser à la coiffure dans le spagh western (quoi c'est pas ça ?) ce qui serait la preuve d'un éclair de lucidité dans son cerveau sénescent, d'ici à ce qui se remette à faire, je ne dirais pas de bons films (propos qui sous tendraient qu'il en ait fait de bon un jour, ce qui serait mensonger) mais au moins des films corrects, (ce qui ne lui est pas arriver depuis "Z" pour ne pas dire "compartiment tueurs") il y a encore une marge. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant



Je viens de voir les réponses ci-dessus ! Je vais corriger ça dans la journée, merci de la précision. Je vais uploader à ce moment les prochaines séances révélées il y a quelques jours :

http://www.1kult.com/2011/08/19/soirees-bis-les-seances-de-la-rentree/

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens, je me souviens quand le Big me servait de valet nain et bossu et ça me rend nostalgique ! C'est qu'il m'était utile le bougre pour dire les choses désagréables sans en essuyer les retours. (Et j'ai senti qu'il aimait ça ! new_diable )
Promis, je ne dirais plus rien de méchant sur 1Kult (pendant un mois ?). Je ne suis qu'un vil taquin et suis victime de ma condition. Veuillez pardonner gente dames et damoiseaux... :ange:


Et vivement "arthur et les minimoys 4". J'attends avec impatience l'interview de Luc sur l'excellent blogzine de Sylvain et de ses comparses. :happy:

1kult a écrit:
les prochaines séances révélées il y a quelques jours


suspect

Sont marrants ces programmateurs. Mi-agents secrets, mi-délivreurs de scoops du siècle... frank_PDT_10

Sinon, "action immédiate", bof pour ma part, Seagal, rien à battre, mais je ne connais pas "Le tueur à la rose rouge" et la soirée "cycle Imaginaire colonial" m'a l'air attirante. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media