Bienvenue à Zombieland
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 6:56 am    Sujet du message: Bienvenue à Zombieland Répondre en citant

NYC Zombie Crawl Presente : "Zombieland" !

Ce sera le 30 Septembre prochain et l’événement, organisé par Sony Pictures pour la sortie du film "Zombieland" avec Woody Harrelson aura lieu à Time Square.

L'avant-première du film aura lieu à l'AMC Empire Theater (234 West 42nd Street, between 8th and Broadway) et inaugurera à l'avance Halloween !



"Zombieland" – 2008
(accessoirement "Bienvenue à Zombieland" en France profonde)

Réalisé par Ruben Fleischer
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Bill Murray...

"Zombieland" se concentre sur deux hommes qui ont trouvé une manière de survivre un monde dépassé par des zombies. Columbus (Jesse Eisenberg) est un grand trouillard ; mais quand vous avez peur d'être mangé par des zombies, la plus grande crainte est de rester vivant... Tallahassee (Woody Harrelson) est un homme qui n' qu'une idée en tête : décaniller le dernier zombie sur Terre ! Ils joindront leurs forces avec celles de Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin), qui ont également trouvé des moyens uniques de survivre à une éventuelle mutilation zombie...



On l'a affublé pour le moment d'un titre autant ridicule que déjà galvaudé, qui ferait passer les gens du Nord pour des Zombies. Et les spectateurs avec.
Après "Bienvenue à Cadravre-les-bains" (et son succès considérable au box-office grâce à son titre porteur !), les distributeurs français à la ramasse quant aux dates de sorties des films (et leur piratage préalable) font preuve une fois de plus d'une imagination débordante !


A propos :

# Le réalisateur Ruben Fleischer avoue avoir eu envie de tourner Bienvenue à Zombieland après avoir vu une autre comédie avec des zombies : "Shaun of the Dead". Original isn't it ?

# Celui-ci signe ici son tout premier long-métrage. Il s'était auparavant distingué en mettant en scène le court métrage The Girls Guitar Club en 2001 et en participant au show de Jimmy Kimmel sur les réseaux américains.

# Patrick Swayze devait à l'origine faire une brève apparition dans son propre rôle "zombifié". Mais son cancer l'a finalement empêché de prendre part au projet.



* La sortie française est prévue pour le 25 Novembre prochain.

- Site official :



- Pour plus de détail sur les conditions de séjour pour participer à l'événement :



La Bande-annonce en VF : ICI
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça se laisse regarder sans déplaisir, mais alors, on est loin, très loin même, de la bombe annoncée ici et là. Le chef-d'oeuvre du mois dernier de Pustulo ressemble ni plus ni moins ce à quoi aspire son canard... rythme effréné, musique à tendance métal, public ciblé djeun (mais pas jeune hein, djeun, pas pareil), mise en scène assez virtuose (issue semble t-il du clip et avec des airs de shoot them up)... soit soit soit... tout ça semble pourtant déjà vu et pas qu'une fois. Bref, du cinoche de genre assez vif, mais qui ne ravive rien, et somme toute, très vain et un peu puéril aussi. Rien de bien galvanisant pour ma part, vous l'aurez compris.
L'archétype même du film dont le qualificatif qu'on doit trouver ici et là dans journaux et sur les forums, doit être : FUN ! (après je me trompe peut-être, je n'ai pas été vérifier, tout du moins, pas encore...). icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'oublies un peu vite le "jouissif" de rigueur
pas encore vu
pas super envie
parce que pas aimé Shaun of the Dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes que des vieux cons, c'est pour ça new_diable
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux. Même failli me faire offrir une canne à mon dernier anniv'... icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratapoil
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ce film vraiment pas terrible
les zombies ne servent de prétexte que pour une romance sous forme de road movie - hyper déçu de fait
de plus le personnage vendu comme bourrin joué par harrelson n'est que maigrement brutal... le final notamment n'est qu'un gros soufflé bien vite retombé
bof et re bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'accord avec ratapoil :
- 20 minutes de zombards au début pour une introduction très maniérée mais somme toute bien vue
- 20 minutes de zombards à la fin pour un final dans un parc d'attraction (donc pompé sur l'Avion de l'Apocalypse ) qui fait penser à un jeu vidéo avec ses héros surarmés et intouchables

- et entre les deux un road movie sur fond de comédie romantique fleur bleue sans le moindre intérêt : pas un seul mort-vivant sur des centaines de kilomètres, on peut le dire "bienvenue à zombieland!" new_mur

le passage le plus navrant reste quand même l'apparition de bill murray "oh mon dieu! c'est bill murray! bill je suis fan de tous vos films! je vous adore! mon dieu, mon dieu, mon dieu j'en reviens pas de rencontrer bill murray!..." : NOUS ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DE BILL MURRAY! CA FAIT UNE HEURE QU'ON A PAS VU UN PUTAIN DE ZOMBIE DANS TON FILM DE ZOMBIES, BORDEL! :pleur2:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec presque tout ci dessus (sauf Mallox, qui est trop gentil, pour changer). Un truc très mou pour ma part et rarement fun. Je m'y suis ennuyé. Qui plus est, le potentiel du parc d'attraction n'est vraiment pas exploité. Bill Muray, j'étais content qu'il meurt. Et le gros bourrin, je l'aurais bien vu mourir aussi, tiens. frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est marrant car le seul passage du film que j'ai bien aimé c'est celui avec Bill Muray. ico_mrgreen
Toute la partie Zombie du film, comme dit plus haut, ne pas pas emballé. ça s'agite beaucoup mais c'est finalement assez peu communicatif.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:
Je suis d'accord avec presque tout ci dessus (sauf Mallox, qui est trop gentil, pour changer). Un truc très mou pour ma part et rarement fun. Je m'y suis ennuyé. Qui plus est, le potentiel du parc d'attraction n'est vraiment pas exploité. Bill Muray, j'étais content qu'il meurt. Et le gros bourrin, je l'aurais bien vu mourir aussi, tiens. frank_PDT_10

moi j'aurais bien voulu qu'ils crèvent tous, mais niet, ils ne sont jamais ne serait-ce qu'en danger (les filles un peu à la fin, mais on n'y croit plus du tout)

mallox c'est un geek.
tu lui montres quoi que ce soit qui touche de près ou de loin à ghostbuster et il grimpe aux rideaux icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le meilleur moment du film c'est celui avec Murray.

C'est le seul dont je me souvienne d'ailleurs.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:

mallox c'est un geek.
tu lui montres quoi que ce soit qui touche de près ou de loin à ghostbuster et il grimpe aux rideaux icon_cool




icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Re: Bienvenue à Zombieland Répondre en citant

Citation:
# Patrick Swayze devait à l'origine faire une brève apparition dans son propre rôle "zombifié". Mais son cancer l'a finalement empêché de prendre part au projet.


C'est con, on aurait pas eu besoin de le maquiller du coup ico_mrgreen
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynch971
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 390
Localisation: In Uranus

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

............(C'est par où la sortie ?)..............
_________________
"La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Re: Bienvenue à Zombieland Répondre en citant

Lynch971 a écrit:
Citation:
# Patrick Swayze devait à l'origine faire une brève apparition dans son propre rôle "zombifié". Mais son cancer l'a finalement empêché de prendre part au projet.


C'est con, on aurait pas eu besoin de le maquiller du coup ico_mrgreen


My god !! new_diable
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media