Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:44 am Sujet du message: Hello |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Thomas. Je suis cinéphile, je regarde tous les cinémas. J'ai une préférence pour le cinéma de genre. Mes réalisateurs préférés sont John Carpenter, Claire Denis, Maurice Pialat, Fritz Lang, Andreï Tarkovski, William Friedkin... Je préfère annoncer le couleur en disant que je déteste David Fincher, M. Night Shyamalan que je consièdre comme des imposteurs. C'est mon avis et il est aussi respectable qu'un autre.
Je suis aussi un amoureux des livres.
Je suis rédacteur d'un site d'articles de fond sur le cinéma : www.lecoindeloeil.com.
Voilà, à bientôt,
Thomas |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
moi je me concentre sur les articles de forme et c'est deja pas facile...
tu le prends mal si je te dis que la page d'accueil de ton site elle est pas hyper accueillante? (dis non! dis non!)
non mais c'est juste parce qu'au bout de trois tentatives d'intrusion infructueuses ca m'a gonfle... |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 192 Localisation: Amiens, Sarcelles... Isoko ?
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je le prend pas mal. C'est un choix éditorial. |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Tomak a écrit: | Non, je le prend pas mal. C'est un choix éditorial. |
non en fait j'ai compris: c'est juste qu'un point en trop s'est glisse dans le lien que tu as donne dans ta presentation et on se fait renvoyer sur une page assez esoterique...
ta page d'accueil est bien accueillante et se trouve ici : http://www.lecoindeloeil.com |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours été très doué avec Internet... |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toi Dirty Tommy ?
J'ai trouvé trés trés interessant ce que tu disais sur TO LIVE AND DIE IN L.A , un de mes films préférés
Soit donc le bienvenue  |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 3:45 pm Sujet du message: Re: Hello |
|
|
Tomak a écrit: | Bonjour,
je m'appelle Thomas. Je suis cinéphile, je regarde tous les cinémas. J'ai une préférence pour le cinéma de genre. Mes réalisateurs préférés sont John Carpenter, Claire Denis, Maurice Pialat, Fritz Lang, Andreï Tarkovski, William Friedkin... Je préfère annoncer le couleur en disant que je déteste David Fincher, M. Night Shyamalan que je consièdre comme des imposteurs. C'est mon avis et il est aussi respectable qu'un autre.Thomas |
Un "Salut à toi Camarade" un peu tardif; bienvenue ici bas chez les Psychos.
j'adore Friedkin et "Live and die in l.a" était l'un de mes films de chevet jusqu'à ce que je (re)découvre "Sorcerer" qui m'a tué la gueule et que j'ai mis ensuite devant l'autre sur ma table de nuit, sinon, j'en dors pas... d'ailleurs depuis, mal remis, j'erre chez Psychovision...
p.s: pour sceller ton entrée, je t'offre mon coffret de Chiassemalan; je ne sais même pas ce qu'il fait chez moi ce con. _________________
 |
|
|
 |
Tomak 20 % irradié

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sorcerer est en effet le meilleur William Friedkin. A quand une édition dvd digne de ce nom ?
Citation: | p.s: pour sceller ton entrée, je t'offre mon coffret de Chiassemalan; je ne sais même pas ce qu'il fait chez moi ce con. |
Bah, je suis très touché, très ému...
J'étais en train de me demander comment voir The village sans donner un sou à cet imposteur intégriste et réac... Tu me rends bien service... ;) _________________ Chiquita : "I have no luck today..."
Bill : "Yes, but you are beautiful !"
Burt Lancaster & Marie Gomez in The professionnals |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bienvenue.